Se connecter

Ace Combat : Assault Horizon

Sujet : Analyse de l'aviation par Econ2
cou-cou
Niveau 10
21 août 2011 à 22:48:45

Comment cela vous voulez un TicTac?

j'adore ce que tu fais continue !

cou-cou
Niveau 10
21 août 2011 à 22:50:04

et moi je suis cou-cou le météorologue

et je fais la météo tous les soirs aprés le journal de MR écon

donnez moi vos villes et je passerait en revue le temps de chacun !

[-Magnificent-]
Niveau 10
21 août 2011 à 22:53:40

Haha !

Magnificent de la gazette des fous volants, puis-je me permettre de dire à vos téléspectateurs que l'USAF prit ce nom après la guerre et plus précisément en 1947. Avant il s'agissait de l'USAAF.

De plus, je suis outrée que votre émission ne parle absolument pas du "Dicta Boelcke" qui sont les règles fondamentales du combat aérien. Ce sera tout.

Okay la j'incarnais un journaliste véreux :noel:

Typhoon666
Niveau 10
21 août 2011 à 22:55:31

Ah bah ça y est il y a du monde!

[-Magnificent-]
Niveau 10
21 août 2011 à 22:58:47

M'ouais disons cela...

Echo2
Niveau 10
21 août 2011 à 23:16:50

Suite.

-Une évolution notable aussi est l'apparition (enfin) des trains d'atterrissages rétractables. Bien que plus élaborés et nécessitant déjà un certain goût du luxe, cela permet chose faite, de diminuer la traînée...

-Non mais je t'en prie! La traite pas comme ça! :-((

-Euh comment? :question:

-Et quoi encore une trainée, Et ta soeur?

- :doute: Non la trainée de l'avion. :hum: Donc qui dit moins de trainée dit un apport de vitesse plus que bienvenue. Et c'est ce qui pourra déterminer l'enjeu d'un combat aérien.

-Ah... Oui continues nous t'écoutons. :hap:

-Alors que certains appareils sont fait pour être maniés à basse altitude, on envisage déjà les interceptions à hautes altitudes! Et oui les bombardiers prennent encore une fois une bonne part là dedans. :cool:

-Je vois, Echo2, nous gardons les mêmes pions. :)

-En effet, on les améliore c'est tout. A part cela, les chasseurs en eux sont constamment remis à niveau, c'est une course à l'avancée et à l'efficacité avant tout! :cool:

-Pour sûr, c'est comme avec un bonnet de bain, s'il n'est pas imperméable il ne sert à rien. :)

-Si vous voulez, mais s'adapter à tous les fronts n'est pas chose facile. Certaines force aériennes feront cette erreur fatale d'employer des avions qui nécessitent beaucoup trop d'entretien. :cool: Notons la Luftwaffe sur le front Est. Qui diffère grandement de la Guerre en Afrique du Nord. Sudain, l'Ouest se réveil pour l'entrer en guerre des USA. Autant dire que c'est le thriller idéal, la polyvalence de la Luftwaffe n'était qu'un occident parmi tant d'autre. Alors qu'elle perdra tout de même...

-Une histoire de boussole. :ouch2:

-Mais passons. Car les chasseurs sont enfin utiles pour une fois. Leurs présence n'est pas seulement figurante. Elle est aussi fulgurante! Le soutien au sol devient plus mobile alors que l'on course des bombardiers qui largue leurs bombes au dessus des villes. :cool:

-Inexorablement. C'est d'un con... (baille) pliqué cette affaire. Pourquoi donc la présence de l'aviation afflue? Maintenant on ne saurait oublier la bataille d'Angleterre! Une bataille exclusivement aérienne. :)

-Vous avez tout compris, l'aviation illustre la Seconde Guerre mondiale. On ne saurait imaginer cette guerre sans le soldat Ryan et sans le Spitfire. :cool: la technologie encore une fois l'emporte. J'approfondis encore au passage. Notons que chacune des armées avaient leur domaine de prédilection. Alors que la RAF comptait davantage sur la vitesse de ces aéronefs, la Luftwaffe avait à entretenir un armement massif. Et aussi une merveille de technologie. Nous parlerons plus tard du Me262. L'USAF s'en allait avec ses P51D Mustang et ses F4U Corsair. Sur le front Européen, l'ennemi était bien armé et en infériorité numérique. Mais toujours une menace! :cool: Alors que la Russie et les VVS, sur leur sol et dans leurs airs, avaient adopté quelque chose de pas Neuf, ayant Free leurs avions dans la neige et ayant tout compris, la Russe ticité était de mise pour tenir un combat à -40 degrés.

-Aaaaahhhhhhh! :nah:

-Oui c'est le délire de la guerre. Il est plus facile de combattre chez soi qu'à côté. :cool: Et c'est ce qui mettra la Luftwaffe en fâcheuse position. Un arreichage de dent pour chaque défaite...

(suite)

Typhoon666
Niveau 10
21 août 2011 à 23:28:26

(Se tord de rire sur le sol et tente desespérement d'atteindre la boite de calmant posé non loin de la)

Echo2
Niveau 10
21 août 2011 à 23:39:18

-Oui c'est le bon mot. :nah: En en revenant à cela, pourquoi certaines autres armées optèrent pour des matériaux plus malléables? J'en reviens ici dû à l'apparition de nombreux fronts. Qui se devaient d'être contrés certes, mais qui ne se montraient pas aussi pointilleuse. Notons le Hurricane! Mi Toile, mi blindé. Le Mosquito :hap: Lui entièrement en bois.

-Rétrospective vers ceci. Vous avez admirez les monoplans qui se trouaient les ailes. Maintenant vous allez voir les poids légers qui harcèlent l'ennemi. Le Mosquito entre parenthèse n'était fait que pour le hard sellement. :cool: Et le Hurricane était un avion qui avait avant tout l'avantage d'être construit en plus grand nombre que son compère le Spit.

-Merci pour l'info.

-Le Mosquito était un avion rapide malgré tout... Nous pourrons noter que l'Allemagne n'ayant que très peu d’expérience pour les colles à bois continuera dans sa lancée de réacteurs. Donc le Me262 et d'autres appareils tout aussi rapides. Comme le Horten 225 ou le He126. :cool:

-Merci pour l'Ufo.

-Oui on peut aussi dire que l'évolution s'envoie en canif de poche. tel les Radars Lichtenstein qui s'avéreront être les prémices de l'avionique.

-Donc les premiers radars embarqués? :question:

-Oui, pendant la campagne de France, des Spitfire abandonnés disposaient déjà de radar de bord. Encore tenues secret par la RAF à cette époque. :cool:
Autant dire que c'est quelque chose de très intéressant. L'arrivée du radar donne l'arrivée du micro-onde. Enfin passons!

-Comme l'arrivée des moteurs à réaction donnent l'arrivée des Barbecues Weber... :)

-Alors que certains peinent avec des avions certes trop maniables, lent, désarmés, et faible en blindage (Italiano Technologia). D'autres s'empressent de faire dans le contemporain. Le virement de la guerre, les premiers jets qui parurent au dessus des cieux. :cool: Et un armement décontenançant!

-Il fallait pas appeler Zorro das ce cas. :-(

-Oui, la vitesse! Elle rendait la maniabilité compromise. Les pistons se débrouillaient tant bien que mal à très haute altitude. Les fistons se débardaient temps clair qu'orageux. :cool: Oui le tournant s’amassait à meurs yeux. Même si les pistons allaient encore faire rêver bien du monde, les lanceurs de flatulences se préparaient déjà à conquérir le monde.

-Merci pour avoir répondu à nos question. :) Cela était la première partie concernant la Seconde Guerre mondiale; Le sujet est loin d'être clos; Mais vous savez que cette période est très complexe, et qu'en une soirée, on ne peut énoncer tout faits et gestes. :)

-Oui... j'en profite pour conclure rapidement. Cette guerre fut une révélation pour l'aviation. Tel l'éclair qui rendu lucide le monde entier. :cool: Un partage de technologie se fera à la fin de la guerre. Les vainqueurs sans coeurs se départageront impitoyablement le savoir Allemand. Donnant naissance à une période qu'est la Guerre Froide.... Mais ce n'est pas encore le thème. Bien le salut à vous tous! :cool:

-Au revoir Echo2! :)

[-Magnificent-]
Niveau 10
21 août 2011 à 23:44:22

Super émission ! :rire:

Echo2
Niveau 10
21 août 2011 à 23:45:19

Merci pour votre soutient.

Typhoon666
Niveau 10
21 août 2011 à 23:48:26

J'adoooooore le mosquito.
(la boite de calmant,désormais vide, trone sur son bureau)

Echo2
Niveau 10
21 août 2011 à 23:55:52

J'ai essayé de faire un peu d'humour pour éviter le seau pot rifique.

[-Magnificent-]
Niveau 10
21 août 2011 à 23:58:03

Un peu ? T'es sur ? T'en as fait partout !

Echo2
Niveau 10
22 août 2011 à 00:02:14

T'es sûr? :doute:

Enfin t'en penses quoi sinon? Parce que je fais quand même cela pour passer le temps. Pis avec de l'humour ça passe mieux aussi! ^^ Même si parfois ça semble un peu tiré par les cheveux.

[-Magnificent-]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:03:08

Bah moi j'adore ce genre d'humour donc j'aime !

Echo2
Niveau 10
22 août 2011 à 00:05:26

Content de l'apprendre. J'espère bien continuer. Je vous fais patienter pour la BD. Qui j'espère sera tout aussi hilarante.

Lily-Dark-Angel
Niveau 8
22 août 2011 à 19:14:30

Les jeux de mots sont vraiment hilarants! J'étais tellement pliée de rire qu'il m'a fallu du temps avant de pouvoir correctement appuyé sur la suite.
Franchement j'adore ton humour. :-d
Continue!
J'ai hâte de voir la BD! x)

cou-cou
Niveau 10
22 août 2011 à 19:49:27

she come back! :hap:

je vais chercher le belge ^^

Lily-Dark-Angel
Niveau 8
22 août 2011 à 20:15:24

Cou-cou :d) Je ne suis jamais partie! :noel:

cou-cou
Niveau 10
22 août 2011 à 20:41:42

bin participe alors :noel:
comme tu peut le voir on est désespérement seul sur ce forum :snif:

y'a vraiment que moi et écho qui le fesont vivre
aprés y'a pleins de gens super simpa qui poste quand ils peuvent...

Sujet : Analyse de l'aviation par Econ2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page