Bon... On va voir.
Mon père a fais un malaise
choisi bien celui qui te fais le plus envie
Le malaise?!? Ben... Comment cela?!?
Bon excusez moi...
Et sinon bonne nuit. Moi je vais voire de mon côté pour ton truc. C'est pas Kate qui m'intéresse. Mais voilà.
Bah il est accidenté du travail mais grave et il devient vieux aussi
c'est pas la première fois surtout qu'on est plus que deux donc heureusement que je dormais pas
Je lui souhaite bon rétablissement; Dieu puisse lui venir en aide comme on le dit;
Pour pas qu'il souffre il est sou morphine toutes les 12h
petite dose mais c'est quand pour ceux qui ont le canser ça les empêche de souffrir
et ca c'est jusqu'à la mort
Coup dur je vois...
Bonne nuit malgré tout.
M'enfin ça a passé
bon sujet clos hein?
Un autre?
De retour.
J'ai rêve que l'on était tout le collège de cette année. Moi j'étais tranks. Puis je me prends un ballon dans la figure. Je sais plus quoi. Et là y c'est passé ,un truc!
En effet il y avait des Russes (qui n'étaient autres que ceux e mon collège d'avant) et moi je courais avec des mecs que je connaissais! Et on a fait la patrouille de France?!?!?§?
Conclusion.... Ben j'ai pas tout compris en fait.
Personne pour venir m'interpréter le rêve....
C'est très démoralisant.
Et je rajoute, les Russes jouaient au Football avec quelques Allemands. Et sinon nous on avait fait tranquille notre numéro de la PAF.
bah
c'est un rêve quoi
Bah c'est bizarre surtout.
C'est pas sensé être le refflet de la réalité un rêve au contraire
Moi 3 fois j'ai rêvé que je mourai
Bah... En tout cas je me suis bien marré quand je me suis rappelé ce rêve.
Ouais des fois tu fais des rêve chelou et après tu te dis: "mais comment j'ai pu rêvé ça"
Pareil... Une fois j'ai rêve un songe hors du commun. Il y avait un quartier d'immeubles d'une hauteur de 115 mètres au moins. Espacé les un des autres par un rue de 50 mètres. Tut était très bien aligné. Puis je me baladais. Dans le quartier chelou, Il devait y avoir un dinosaure quelque pâté d'immeubles plus loin. Et là une musique genre Fifty avec un refrain bizarre. Je me retourne et voilà que je vois un petit Cottage. J'étais très loin du quartier flippant d'avant. Là j'étais à au moins 5 Km. Et puis voilà. Le reste est trouble.
quelqu'un?