Se connecter

Ace Combat : Assault Horizon

Sujet : [ALL] Topic officiel d'aide
Alpinab6
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:19:36

bah en fait c'est pas que je peux pas c'est qu'il s'affiche pas dans la liste des polyvalents :( et dans les chasseurs non-plus (logique c'est pas un chasseur :hap: )

PhazonAran
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:03:42

@optical : bah non je l'avais pas pilote polyvalent justement, vu que je voulais l'avoir :noel:

Majestic12du94
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:31:12

C est bon je l ai ce fichu pilote polyvalent :fete:

MoskitoPanik
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:19:11

Avec quel avion?

Majestic12du94
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:29:47

Mirage 200-5,comme l a dit optical :)

sdarx-moumouche
Niveau 9
29 novembre 2011 à 08:09:11

excusé moi j'ai beau faire la mission tirs amis comme l'indique optical mais je n'arrive pas à dépasser le rang B j'ai beau n'utiliser que la mitrailleuse et faire un bon nombre de combos je n’atteins jamais le rang A une idée svp ?

Majestic12du94
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:58:31

Detruit tous les avions :ok:

sdarx-moumouche
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:52:37

y a aussi la mission dans l'hélico en tant qu'artilleur
je ne vois pas comment sortir de la mission sans subir de dégâts, au moment ou il y a 2 défense AA et un lance missiles, une des défense est indestructible avant un certain temps et elle me canarde à gogo et je me retrouve, en état critique et juste avant, quant-on fait notre premier passage au dessus du dernier bateau, j'ai des rpg en angles morts donc pas moyen de détruire les premier roquettes qui m'envoie vous avez une technique vous ^^" ?

sdarx-moumouche
Niveau 9
30 novembre 2011 à 16:55:44

et majestic je détruisais déjà touts les zinc que je voyais mais que dal je m'acharne dessus mais pas moyen je dépasse pas les 1750 point u_u"

sdarx-moumouche
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:56:00

désolé triple post mais y a tellement de personnes sur ce forum...
j'ai finalement réussi alors au finale pour l'hélico les rpg faut recommencer recommencer à chaque fois qu'ont s fait toucher sauf pour la défense AA ou la faut serrer les fesses qu'elle en fasse pas trop.
puis pour la mission Tir amis j'ai utilisé le rafale M et j'ai tout misé sur la vitesse j'ai fait quelque CA mitrailleuse dont 1 enchaînement de 3 et 2/3 fois un double après a l’atterrissage j'ai eu seulement "dégâts léger" et j'ai eu plus de 2100points
en espérant que sa en aideras d'autres dans le même cas que moi.
Maintenant je galère toujours sur les 3 missions je vais éssayer avec d'autres appareil voir et si j'y arrive je vous dirais comment j'ai fait :)

Majestic12du94
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:40:47

J ai reussi tout ce qui est avion en A :fete:

scopiondu49
Niveau 2
10 décembre 2011 à 15:20:16

juste pour savoir y a un mode vol libre j'ai pas encore fini la campagne en élite et ds les bandes annonces on voyait paris et notre belle capitale est absente de la campagne :( c'est pour la préserver des bombes ?

14kara
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:57:34

bonjour ou trouve t on les vinyle comme sur l avion de markov ?

beattakeshi
Niveau 6
26 décembre 2011 à 22:57:59

Bonjour forumers ! je voudrais savoir s' (je viens de finir le jeu en élite) il y a des bonus à trouver ? (ennemis spéciaux au fond d'une map, les couleurs ? quels bonus en débloquant tous les "éléments a débloquer" ? ou s'il y a des pieces "d'avions" comme dans ace combat 5 ? merci d'avance :merci:

MewChaaaaat
Niveau 9
27 décembre 2011 à 23:11:19

Je vais passer pour un gros mongol (En même temps...) mais comment on décolle dans la 2ème mission ? Please je fais R1 + Heut ou bas sa marche pas je vais dans le mur help :snif:

MewChaaaaat
Niveau 9
27 décembre 2011 à 23:35:03

Desolé du DP, j'ai trouver, c'est mon bouton R1 qui beugait :hap:

Seldell
Niveau 4
01 janvier 2012 à 16:09:59

Pour la mission en artilleur, c'est comme Spooky. Il faut connaître par coeur la position d'arrivée des lanceurs de missile et les éclater avant qu'ils tirent. Du coup au début du niveau, on y va tranquille et quand on commence à mourir 15 fois, le dernier checkpoint est assez calamiteux niveau énergie. Donc on commence à apprendre rapidement les positions des ennemis prioritaires.

Par contre comme tu le dis, le passage avec les AA et le lance missile, tu es obligé de te faire déglinguer un peu, donc mieux vaut arriver avec une réserve de vie à ce passage.

Scorpiondu49 : Pas de mode de vol libre. La capitale (Paris) est une map du multijoueur (en ligne).

beattakeshi : Non aucun bonus "à trouver" comme sur AC5 ou AC6. Tu peux juste t'amuser à faire le mode Libre en A et jouer en ligne pour libérer toutes les couleurs d'avion en faisant des points avec chaque avion. Tu as la liste des éléments à débloquer aussi dans un des menus du jeu, ce qui peut être sympa comme objectif. Sinon tu as les trophées PSN. Il n'y a pas d'avion particulier à libérer sinon... Tu peux acheter les compétences avec tes points gagnés.

Mais aucun bunker spécial à détruire pour libérer un avion, aucun ennemi caché dans chaque map en AS, etc. :)

MewChaaaaat
Niveau 9
19 janvier 2012 à 21:25:24

Quelqu'un a une solution pour la mission du porte avion a detruire ? :( Les tourelles du porte-avion me lache pas, je meure en 5 minute

Seldell
Niveau 4
20 janvier 2012 à 19:12:04

Je l'ai faite en AS, j'ai recommencé une dizaine de fois au moins... Certains passages notamment avec la destruction particulière des croiseurs est problématique et nécessite d'y arriver avec beaucoup de vie (vu qu'on se prend masse de dégâts).

Pour le porte avion et d'ailleurs la plupart des bateaux d'ailleurs, je te conseille des missiles air sol très longue portée. Tu pourras canarder de loin comme ça :)

Je ne sais plus de souvenir quel avion possède cette arme par contre... :)

MewChaaaaat
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:47:15

Mici, je suis en cours de reussitage :oui:

Sujet : [ALL] Topic officiel d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page