la vidéo de la mission 10 ne m'aide absolument pas c'est mission impossible
Ou tu n'y arrives pas ?
j'ai buté le bateau qui remorque le yacht et tout le reste c'est trop difficile je me fais descendre par des putains de chasseurs tandis que je bombarde le porte avion et les alliés servent absolument à rien (preuve que les developpeurs se contre fiche de l'ia)
Prend le A-10 pour son blindage ou le SU-34 pour ca maniabilité en fonction de ton style. Après n'hésite pas à bourriner et utiliser tes armes SP à la pelle. Quand les cibles sont marqués par des croix, il faut leur tirer dessus au canon ( les tourelles CIWS détruisent les missiles ). Je pense avoir abordé pas mal de point normalement, tu devrais y arriver et si jamais tu es en difficulté éloigne toi du combat pour te régénérer et n'hésite pas à utiliser les leurres aussi, ils sont essentiels pour un bombardier.
rien à faire et les leurres sont trops limités je n'y arrive pas
chasseurs de merde impossible de leur échapper
j'ai atteint le point de contrôle ouf
+ j'ai réussi et je suis à Moscou
Évité les spoils Alpina
ah mince dsl
Si un modo a la bonne idée de l'épingler parmi les premiers topics; ici on a beaucoup de pilotes aveugles; Autant vous dire que c'est assez paradoxale.
j'en ai fais la demande
Oui je suis rempli d'allégresse.
tu es très démonstratif sur ce point
Bonjour,
Je bloque à la mission où il faut defendree une base aérienne en russie (nos alliés se battent au sol et on doit descendre des avions).
Quel avion faut-il utiliser pour cette mission car je n'arrive pas à abattre les ennemis assez vite !
Merci !
L'avion ne fait pas vraiment la différence c'est le pilote qui compte. Mais sinon, je te conseil le rafale avec le 6AAM
Le rafale avec le 6AAM est bien pour la phase de bombardement, non ?
Mais pour le combat aérien qui suit, il me faudrait un avion super efficace en air-air aussi, lequel convient pour tout çà (air-sol + air-air) et avec quelle arme spéciale ?
Merci !
Le canon(très puissant)suffit pour la phase de bombardement
Je galère surtout pour le combat aérien, quel avion faut-il prendre pour détruire facilement les ennemis avant qu'ils ne détruisent nos alliés ?