Merci du conseil ( meme si ça n a pa marcher )
J ai trouvé poukoi ça ne marchait pas, c est parceque j utilisait 1 joystick et que pour cette mission je devait connecter ma manette. ( je n avais pa vu au dos de la boite mais il y avai ecrit que les joystick ne sont pas compatible avec ce jeu)
salut a tous!
voila j'ai recu ace combat AH, et etant un grand fan de la serie j ai acheter le dlc du su37 avec le yellow13, jvoulais juste savoir si on pouvait utiliser les avions dlc en online car quand je fais une partie j'ai jamais mon su37 en choix! voila merci!
Il faut télécharger les packs de compatibilités. Comprend par là des MAJ téléchargeable avec des corrections de bug et ajouts des avions en DLC. Il te suffit de télécharger le dernier pour que tout marche je crois ( sans certitude ) qu'il s'agit du 8 ou 9.
ok parfait, merci pour ta reponse!
Salut les pilotes
J'ai repris le jeu il y a quelques jours et ayant une connexion un poil meilleur de celle que j'avais par le passé, je me suis mis au online.
Seulement, pas moyen d'utiliser les avion dlc et les skins.
Pourtant j'ai télécharger le pack 8 (le dernier donc).
A votre avis faudrait que je les dl tous 1 par 1 ou ya une combine?
C'est l'hote du salon qui choisi ou non l'ajout des avions dlc, pas toi
Merci mobius.
De rien optical
Bonjour,
je m'apprête à télécharger ce jeu sur le PS Store mais y'a deux version:
Ace Combat Assault Horizon (classique) à 15e et
Ace Combat Assault Horizon Advanced Edition à 23e
c'est quoi la différence svp ?
Le deuxième à quelques DLC en plus je crois
okaye merci je vais le pécho alors, j'suis un grand fan de la série, surtout du 3 (en version Jap).
De rien
Merci Mobius, je tombe que sur des room où l’hôte n'active pas les dlc alors.
Par contre, y a t'il un moyen de mute les autres joueurs en online? Je tombe tout les temps sur des mecs qui n’arrêtent jamais de parler et de rire et ca me gave.
Ça, je ne sais pas, j'ai laissé le jeu de coté donc je ne saurais te répondre
Tu peux les mutes. Par contre, je ne me souviens plus du bouton mais sa doit être écrit en bas de l'écran. Ou au pire tu peux les mutes sur xbox en regardant le profil du mec ( je suppose que la même chose est sur PS3 si c'est ton cas ).
Bah justement non
AHAHAH console de merde.
C'toi la merde
Bijour all,
Jarrive pas a manier lavion
Je me fait tué a chacque fois, avez-vous des astuses
Merci ^^
Non là vraiment pas désolé change la sensibilité peut-être.