Se connecter

Ace Combat : Assault Horizon

Sujet : Appel au boycott de la Xbox One
1
ACNewLife
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:28:45

Bonjour à tous,

Autant vous dire que j'étais très content de la conférence de Microsoft, et de ce qu'on savait de la Xbox One, en terme de caractéristiques techniques, jeux, OS, apparence etc...

Sauf que voilà, peu de temps après la fin de la conférence a été confirmé la non-possibilité de faire marcher des jeux d'occasion sur la Xbox One, ce qui emmènerait normalement par la même occasion la non rétro-compatibilité avec les jeux Xbox 360.

Il n'est pas trop tard pour agir, à plus de six mois de la sortie de la console, c'est donc maintenant qu'il faut lancer une campagne internationale d'un appel au boycott pour la Xbox One. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens, sont contre cette interdiction de jouer à des jeux d'occasion, notamment en temps de crise.

Ce que je propose à vous tous, c'est de m'aider à lancer une grosse campagne sur Avaaz ou autre et ainsi récolter un maximum de signatures pour inciter Microsoft à se remettre en question sur le sujet, et peut être changer d'avis.

Par cette décision, Microsoft doit le comprendre, ils ne perdront pas une poignée de clients, mais des dizaines de milliers de clients, qui resteront soit avec leur Xbox 360 (comme moi) ou leur PS3, ou bien iront voir ailleurs, c'est à dire, la PS4.

Donc, j'ai lancé une page facebook pour cet appel au boycott, et prochainement sera lancé une pétition dans le but de faire changer d'avis Microsoft.

D'ici là, je vous invite tous à aimer cette page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-Boycott-de-la-Xbox-One/412091345571539?skip_nax_wizard=true

Et pour conclure, j'étais presque un Pro-M avant que je sache cette information. Je resterai donc avec ma Xbox 360, voir même la PS4 si celle-ci semble intéressante.

Pour ceux ne l'ayant pas compris, notre but n'est pas de faire couler Microsoft, mais de les faire changer d'avis.

iMobius
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:09:27

Mais qu'est-ce qu'on en à foutre serieux :(
On est sur le forum Ace combat pas Xboite One :honte:

iMobius
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:12:58

Et puis cette future merde commerciale fera un flop :oui:

Majestic12du94
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:22:51

Tu vas dans le sens du mec, là :hap:

OpticalGaming
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:24:35

Il ne s'en est pas rendu compte 'chut' :hap:

iMobius
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:33:27

Moi je m'en fout, ça me faot quelque points de gagnés :oui:

SunQuest561
Niveau 10
02 août 2013 à 10:29:30

J'ai jamais été avec Micropognon niveau console perso :hap:

1
Sujet : Appel au boycott de la Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page