pour m
si tu regarde bien dans le forum tu trouvera dans le sujet:voici tous les codes pc,psx action replay et dreamcast tous les codes disponible!
et dan,s un autre sujet qui s´apelle:comment bien placer lara au nord,la façon de les executer.
voila ,n´esite pas si tu rencontre un probleme!
au temple de karnack je ne trouve pas la canope 2
peut tu m´aider?
pour bebert
le canopic jar 2 est dans le 2 niveau du temple de karnak:karnak 2. ok
tu est dans les chambres sepulcrales je croit
dopnc tu doit deplacer la statue au centre de la piece sur le socle orange a gauche.voila si sce n´est pas le niveau eu questions previent moi
a plus !
Bonjour Delmarre
Je suis coïncée dans la pyramide de Menkaure.
J´ai utilisé le passage en rampant, ouvert la porte et activer l´interrupteur qui fait descendre le haut de la pyramide
Mais ensuite ? La soluce dit de retourner
par là où je suis sortie de la pyramide (le fameux passage ? si oui dois-je retourner dans la pyramide ?)
Si ce n´est pas ça, peux tu me dire exactement ou aller.
J´ai essayé de grimper sur la pyramide sans toit mais je bloque avant d´arriver au bout.
Merci d´avance de ton aide
pour robinson2
non tu ne doit pas retourner dans la pyramide,tu doit aller ou tu a vu la pyramide se soulever je vais te dire comment:tu doit te debrouiller pour monter tout en haut de la petite pyramide qui s´est soulever,regarde bien tu doit avoir acces je m´en rapelle plus tres bien ,mais il y a des dalles ou lara peut monter.arrive en haut,agrippe toi a l´echelle,et descend prudement.avance,en evitant les pieges,et aller jusqu´au fond du couloir.actionne la corde,puis revient sur tes pas.agrippe toi au plafond pour aller dans la derniere piece du niveau,et fait une sauvegarde.passe par la porte qui s´est ouverte mais saute sur le cote droit,pour recuperer un secret pendant ta glissade:un uzi.enfin dans le grand couloir du bas ,monte vers le sud .
courage tu a bientot fini .
a plus .
Je suis bloqué dans le niveau de la bibliothèque. A la fin de ce niveau, il faut allumer une torche pour brûler des planches par terre et entrer chercher un livre dans le sous-sol ! Je n´arrive pas à allumer la torche, car la grille se referme et je ne sais plus retourner dans une pièce avec du feu ! Faut-il allumer la torche avec l´esprit volant en feu ? Si oui, comment ?
Merci Delmarre pour ton aide !
pour houssem
apres avoir shootez l´homme,laiise toi glisser dans le passage de gauche.va dans le couloir d´en face,tue l´homme et prend la torche derrier les caisses.revient sur tes paqs,et descend dans le couloir de droite.pose la torche pour tuer l´homme et le moustique,puis defonce la porte en bois.tue l´ennemi sur la gauche,reprend la torche,et allume-la avec le flambeau au fond de la piece.remonte dans la petite cour,et place toi sous les systemes incendie.presse le bouton croix pour approcher la torche du detecteur,puis passe par la porte qui s´est ouverte lors du declenchement de l´alarme.actionne le levier sur la gauche,puis revient dans la salle ou tu a trouve la torche.grimpe sur le bloc qui est tombe lorsque tu a actionne le levier,puis saute vers le passage d´en face.tire sur les caisses sombres pour les detruires,puis vise le cadenas de la grille.prend la cle cachee dans le mur,puis revient a ta moto par le passage qui s´est ouvert face au levier...
retourne maintenant aux souterrains ...
voila
pour daniel 555
apres avoir ramasser la torche,marchesur les grilles pour allumer les flambeaux,puis la tu peux enflammer la torche.continu d´avancer dans le couloir,et arrive a la piece suivante ,lance la torche sur les lattes de bois .
voila en fait il faut marcher sur les dalles pour enflammer les flambeaux et non pas avec l´esprit volant .
C´est ici qu´il faut poser vos questios c´est plus simple pour moi de repondre.regarder aussi dans les differentes pages il y a aussi des reponsses.
pour tumreiderfanatic.
from the jeep,you reduces the key carre+direction
tombe de Shet????????
et qu´est ce que le compas
pour matt7
pour le compas le nord c´est l´aiguille rouge qui doit etre pointe .
pour faire les codes suit bien les 2 sujets que j´ai mis sur le forum:voici tous les codes,et pour placer lara au nord .
pour pierre.
le compas c´est la boussolle ,elle indique le nord,le sud,ouest,est !
pour polo322
en principe si j´en croit l´astuces de jeu video.com oui mais completement je ne croit pas.
suit les conseils que je donne dans mon sujet:pour placer correctement lara au nord .
je ne peux pas le tester vu que je suis sur play.
mais d´autres joueurs me disent que sa fonctionne .
salut
dites les tombraideurs poser vos question ici ,c´est plus simple pour moi de repondre.
Pour nular (mais non tu n´es pas nul, c´est pas toujours facile)
Après avoir tirer la corde pour ouvrir à l´homme aux flambeaux, sauter sur les dalles éclairées, dans l´ordre suivant :
Celle juste devant la corde, à droite, en face, à gauche, et enfin celle devant la grille fermée. A chaque bon saut, un flambeau s´allume sur le mur du fond en cas d´échèque tu devras aller actionner une autre corde qui se trouve dans une toute petite pièce avant celle ci(elle s´ouvre automatiquement).
Regarder dans les sujets il y a beaucoup de solutions et souvent les mêmes me reviennent.
Bon courage. Tu y arriveras
Je suis à un niveau vers la fin (où il y a la vidéo où l´on reprend l´amulette à Von Croy) et il y a deux momies qui me poursuivent ! Le problèmes, c´est qu´il y a une grille en bois et qu´il faut la casser, je ne sais pas comment !
Merci de ta réponse, Del !
sur quoi tu joue pc,psx?
LA JE NE VOIS PAS DU TOUT A PART SUR PC .
SI TU RENCONTRE UN PROBLEME SUR PC VA SUR LE SITE DE CHEZ EIDOS.
PEUT ETRE QU´IL CONNAISSE LE PROBLEME.
pour supercoince ,je t´ai envoyer un mail pour ton probleme :coice gardien de semerket.