Se connecter

Tomb Raider : La Révélation Finale

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
Slezovic
Niveau 10
11 août 2006 à 09:23:16

Recommence, car c´est un bug ! :-)))

Sinon, vous connaitriez pas une soluce pour ne pas avoir les jetons lorsqu´on joue à TR4, c´est vrai il flippe ?!

grospif
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:11:53

salut c´est a quelle niveau q´on a les flingues

BABYANDY8
Niveau 2
18 septembre 2006 à 21:24:47

COMMENT TUER LE SPECTRE QUI TE POURSUIT DANS LE TEMPLE DE POSEIDON

elodoly51
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:13:21

Il y a des espèces de totems a plusieurs endroits dans le niveau (au début et a la fin je crois :hum: )il faut se mettre dos au totem(collé dans ton dos quoi lol) et puis attendre.au bout de quelques secondes, le spectre est détruit... j´espère que j´ai pu t´aider lol :ok: :question:

elodoly51
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:15:19

grospif :d) de quels flingues parles-tu?
mada4 :d) si tu parle de la salle avec un bassin(vide ou pas dailleur), quand tu arrive , vas a gauche et grimpe dans l´ouverture en hauteur.Suis le tunnel et tu arrive en haut de la salle et donc a la corniche.si je me suis trompée d´endroit, :desole:
:ok:

Adri6
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:26:57

pour le temple de cleopatre la ou il y a un double de lara et qu´on a le gardien du portail ou est la porte ?

jpa31
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:00:35

Bonsoir,
Parles-tu de la façon de sortir de la salle dans laquelle est apparue le double de Lara ou de la salle du Trône (protégée par 2 Gardiens) dans laquelle on arrive après avoir déposé le Gardien du Portail sur le support, ce qui ouvre la porte de sortie ?
S´il s´agit de la salle du Trône, après avoir éliminé les 2 gardiens, tu entres dans les petites salles latérales pour prendre la Jambière gauche et le Plastron de l´armure d´Horus. Une trappe s´ouvre près du trône de Cléopâtre, tu te laisses tomber dedans = vidéo de transition avec l´épisode suivant.
Si tu as du mal à te débarrasser des deux gardiens, je te signale que tu peux être plus rapide qu´eux et que tu peux ouvrir les 2 sarcophages sans les combattre (au besoin utilise une petite trousse de soins). Commence par franchir la porte de droite, celle devant laquelle le Gardien est immobile, ouvre le sarcophage et prends vite le Plastron. Traverse en courant la salle du Trône, entre dans l´autre pièce, prends la Jambière et va vite sauter dans le trou qui s´est ouvert près du trône.

ryder88
Niveau 4
06 décembre 2006 à 11:52:25

Salut , je suis bloquer au debut du kv5 a la grille qui s´abaisse des que la jeep verte passe . je sais quil faut attraper la corde au dessus puis actionner le levier mais je narrive pas a m´accrocher . sa fait 1 mois que j´éssaye nan j´y arrive pas . aidez moi vite svp !! !!!!!

jpa31
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:21:44

Réponse sur ton autre post.

byakugan_xxx
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:11:02

coucou je suis blloqué au début il faut marcher sur des dalles dans un certain ordre je les enflammes toutes sauf celle devant une grille rien ne l´enflamme aidezz moiiiiiiii je vais devenir dingue sa fait au moins la 20ème fois que je recommence merci

jpa31
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:20:09

Bonsoir, je colle ce que j´avais répondu à un joueur sur un autre site :

Les torches de l´autre côté de la salle ne vont s´allumer (une à une) que lorsque tu poseras les pieds sur les bonnes dalles. Si tu marches sur une mauvaise, la torche s´éteint et tu dois tout recommencer après avoir réinitialisé la traversée. Je reprends tout depuis le début.

Quand tu arrives à l´entrée de la salle, tire la chaîne : la grille qui bloquait Aziz se lève, il va mettre le feu au bassin et les flammes éclairent les dalles par en dessous. Avant de tenter la traversée, retourne-toi, descends la rampe sur la droite. Tu arrives dans une petite pièce, ramasse le fusil puis tire la chaîne. Il est impossible de remonter la rampe, sors par l´autre porte pour revenir à la salle des dalles (la chaîne a ouvert la grille) que tu vas maintenant traverser. Tu dois sauter sur chaque dalle éclairée sans poser le pied sur aucune autre, excepté pour te mettre sur la 1ère. Si tu fais une erreur, reviens dans la pièce du fusil, tire la chaîne pour réinitialiser la traversée et recommence.

Solution à ne pas lire si tu veux d´abord essayer par toi-même :
1. Mets-toi sur le 1er symbole (un scarabée), une torche s´allume.
2. Saute depuis l´arrière du scarabée sur le symbole des 2 papyrus, devant à droite (une 2ème torche s´allume).
3. Saute vers le mur du fond en passant par-dessus une dalle pour retomber sur le symbole bouche (une 3ème torche s´allume).
4. Tourne-toi vers la gauche, saute par-dessus une dalle pour retomber sur un scarabée (4ème torche).
5. Pour finir, saute sur le symbole bouche placé devant la grille. la dernière torche s´allume et la grille s´ouvre.
6. Entre dans le passage... :)

byakugan_xxx
Niveau 3
08 décembre 2006 à 12:43:15

haben sa doit etre mon jeu qui a un beug sa marche pas j´ai déja fais plein de fois sa la grille ne s´ouvre pas alors que toutes les torches sont allumées .... :snif2:

jpa31
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:56:10

Si c´est vraiment un bug, il te reste à télécharger une sauvegarde. Tu l´installes et tu pourras continuer le jeu. Est-ce que tu joues avec un TR4 non patché (= 9 saves simultanées possibles) ou patché (= 16 saves simultanées possibles)? Ayant perdu toutes mes saves, je t´envoie sur un de cesz deux sites.

TR4 non patché : http://jacoop.free.fr
TR4 patché : www.captain-alban.com

Je suis sûr que tu trouveras ce qu´il te faut. :)

givry
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:15:09

bonjour

givry
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:18:15

desole j´ai mal appuyer

je suis au deuxieme niveau avec le professeur
et arrive devant une porte bleu il reste coince et cour contre celle ci
c juste apres un petit pont au dessus de la fosse que l on doit escalader
est ce un bug ou dois je activez quelque chose

merci davances @+

jpa31
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:42:44

Bonjour,
Il s´agit de l´épisode du Défi de l´Iris parcours facile - tu n´avais pas trouvé les 8 crânes en or - ou difficile ? C´est à quel endroit du parcours parce qu´il existe plusieurs trajets et/ou possibilités et la couleur de la porte ne me rappelle rien (il y a plus d´un an que j´ai joué TR4).
:)
Il existe un bug dans un bassin : Von Croy tourne en rond dans l´eau ce qui n´empêche pas de finir le parcours seul.

givry
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:16:54

c relativement au debut

givry
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:21:52

desole pour ce deuxieme double post (c pas mon jour)
apres avoir passer dans un trou (il y a un espece de piller carre au millieu )ou l´on escalade des branches il y a une salle ou l´on doit monter sur des plateformes apres on repasse au dessus de la salle avec le trou et c là

c peu etre pas tres claire mais je crois que je vais recommencez sa sera plus simple (c con j´ai pas de sauvegarde)

jpa31
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:50:35

Je crois avoir compris où tu es. A la fin du parcours appelé "facile", on traverse une salle tout en longueur (il y a un gros arbre) en se suspendant au-dessous d´une passerelle puis on arrive dans une petite cour. On grimpe sur des petites plates-formes, on sprinte sur le dessus de la passerelle précédente et si Von Croy n´est pas déjà passé il piétine devant la grande porte. C´est normal, il attend que tu lui ouvres la porte ! Tout à droite, tu verras une boîte contre le mur. Va actionner le mécanisme, la porte s´ouvre, Von Croy fonce et tu cours derrière...
A ce stade-la, il est presque impossible de le battre. De plus tu vas te trouver dans l´obscurité. Pour avoir une chance de gagner il faut arriver avant lui à cette porte pour avoir le temps de l´ouvrir et de passer en premier.

givry
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:26:55

merci a toi jpa31

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page