Se connecter

Tomb Raider : La Révélation Finale

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
appear-offline
Niveau 2
14 janvier 2007 à 03:32:07

coucou il y a un code pour avoir plin de trouse de secour ? car il nous en reste que 3 et il y a des scarabé qui nou ataque donc voila : )
merci ( j´ai un mac )

appear-offline
Niveau 2
14 janvier 2007 à 08:01:31

bien voila j´ai encor un prob je suis ds "La cité des mort" et je n´arive pas a sauter la hauteur ( c vers le début du nivo)
aide moi stp

appear-offline
Niveau 2
14 janvier 2007 à 09:43:52

bien j´ai beuG lara sur la moto et je ne peu plus bouG donc t´oré un code pour soter un nivo ? stp

jpa31
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:33:54

Bonjour appear-offline, le soleil va bientôt se lever sur l´île ?

1. Les cheat-codes : je n´en suis pas partisan mais je te donne le lien direct
http://www.tro-online.com/index-aide-tr4.html
Moi j´aimerais mieux repartir d´une save téléchargée qui permet de continuer à avoir le plaisir et la difficulté de gérer trousses et munitions.

2. La moto : Précise-moi ce que tu veux sauter exactement car il y a plusieurs endroits ; si c´est le tas de sable du carrefour qui va te servir de tremplin pour retomber sur la petite plate-forme entourée de barrières de sécurité, tu vas au fond de l´impasse pour avoir le maximum d´élan, tu t´alignes bien, tu fonces, et arrivé en haut du tas tu donnes un petit coup de guidon à droite pour partir dans les barrières que tu défonces.

3. Dans les cheat codes il y en a un pour sauter de niveau mais ça risque de mettre le bazar dans ton jeu parce que tu risques de rater un objet nécessaire pour la suite. Là aussi il vaut mieux que tu télécharges une sauvegarde pour repartir d´elle.

appear-offline
Niveau 2
15 janvier 2007 à 02:25:58

Bien la il fait supert chau : o
bien je vais alé éssayé de faire le code
mais snn j´arive pas coment on fait pour télécharG une sovgarde ,?
merci

jpa31
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:28:09

Salut,
Tu vas sur un site qui fournit des sauvegardes et tu suis leur mode d´emploi. Je ne connais que des sites de saves pour PC mais tu dois pouvoir en trouver en passant par un moteur de recherche (Google ou autres). C´est peut-être plus facile de trouver un site anglophone.

appear-offline
Niveau 2
15 janvier 2007 à 07:14:12

coucou,
j´ai enf1 trouV mais je ne sais pas coment on ait pour bouG le cadavre j´ai clik sur "ctrl" mais el veu pas cette conne xD
bisous

appear-offline
Niveau 2
16 janvier 2007 à 09:41:55

alo ? t la ? :question:

jpa31
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:42

Oui je suis là mais par contre moi je ne sais pas du tout où tu es dans le jeu !! ! A 20 000 km de distance je n´arrive pas à jouer au devin. Des cadavres il y en a des tas. Si tu es toujours dans l´épisode de la Cité des morts, parles-tu de celui qui est allongé sur une grille dans la maison en face des 2 mitrailleuses qui tirent depuis un toit ou de celui qui est dans une sorte de couloir qui fait le tour sur lui-même ?

appear-offline
Niveau 2
17 janvier 2007 à 02:31:54

bien j´ai réusi a cassé les barière de sécurité ( sur la petite plate forme ) (..) et apré je suis tombé ds l´eau et j´ai continué tou droi et il y avais un cadavre par terre que j´arive pas a bouG :snif: ... je suis dan une petite pièce ou il y a des escalier (oranG ) mais quand je saute pour alé activé le levier je tomB ds l´eau et je ne peu pas nagé car il y a du courant. :hum:

voila ou je suis :gni:
coment je doi faire :question:

appear-offline
Niveau 2
17 janvier 2007 à 02:34:20

:desole: j´ai oublié je suis ds la cité des mort vers le début du nivo

jpa31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:31:46

J´y vois plus clair et j´essaie de reprendre à partir du moment où tu t´es laissée tomber dans le puits. En sortant de l´eau, tu as avancé, dépassé une torche et tourné à droite (chauves-souris + torches et chevrotines à ramasser). Tu t´es laissée glisser sur une rampe. Près du cadavre tu as du ramasser un viseur laser (tu ne peux pas déplacer ce corps). Si tu as fait le tour, tu as trouvé une porte fermée dans l´angle sud-est et un escalier. En montaant les m

jpa31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:41:25

J´ai involontairement fait partir le message, je reprends. En montant les marches tu arrives au-dessus d´un bassin, ne plonge pas maintenant redescends mais si par hasard tu tombes dans l´eau, suis le passage, tu arriveras devant une plate-forme ; monte dessus et redescends de l´autre côté pour te retrouver dans la salle du cadavre.
Cherche une faille dans l´angle nord-ouest. Saute, agrippe-toi et déplace-toi vers la droite jusqu´à pouvoir remonter. Retourne-toi et vise le pendule bleu qui se balance derrière un vase mais ne casse surtout pas le vase il en sortirait des bestioles affamées. La boule vole en éclats et 2 éléments feu surgissent dans le couloir. Rejoins très vite l´escalier et plonge dans le bassin. Suis le passage et reviens dans la salle du cadavre (comme indiqué ci-dessus). Retourne à l´escalier et reviens au bassin : une surprise t´y attend, l´eau est gelée et tu vas pouvoir traverser.... A toi la suite.

sonerdu38
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:54:52

bonjour je suis o tt debu du jeu le gars me di de sauter et tt ji arive mé le 1er 2eme ji ariv mé lé zotre nan aider moi
et pr les codema boussole fé ke tournerdonc el peu pa sareter pr les code jcompren pa tro et la boussole ariv pa a etre transparent aider moi

jpa31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:13:23

Bonsoir,
Tu es dans l´épisode d´entraînement, il suffit au début de faire comme Von Croy te l´explique mais n´oublie pas de chercher les crânes en or + 1 grande trousse de soins et 1 petite.
Le 1er saut est celui sans élan, le 2ème saut avec élan ; ensuite où bloques-tu exactement ?

Les cheat codes je les connais mais je ne les ai jamais utilisés, pour moi ça enlève tout le charme du jeu. Tu trouveras toutes les explications à leur sujet sur le site tro-online dont voici le lien direct :
http://www.tro-online.com/index-aide-tr4.html

PS : peux-tu ne pas poser tes questions en langage SMS, merci. :)

jpa31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:30:51

Je t´ai expliqué les sauts sur un de tes autres messages.

appear-offline
Niveau 2
20 janvier 2007 à 02:46:40

J´ai réusi a faire geler l´eau pour actiV le levier mais voila je suis encor bloqué, j´ai bouG le cadavre sur la grille et j´ai o6 pri la trouse de secour mais j´arive pas a paser ds le peti passage ( je suis dans la cité des morts)

coment je doi faire ?

merci

jpa31
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:24:23

Bonjour,
Normalement après avoir actionné le levier on revient dans la salle et on passe par la porte sud-est qui s´est ouverte. On ramasse la petite trousse dans un renfoncement puis on ouvre une porte bleue avec le pied de biche (secret). On continue dans le passage jusqu´à arriver dans une cavité en haut du mur près de l´endroit où a commencé l´épisode. On saute à travers la rue pour actionner le levier qui ouvre le grand portail. On tue le soldat qui attendait derrière et on ramasse sa petite trousse. Pour le moment on ne va pas plus loin dans la cour, on revient à la moto. On franchit le carrefour sous le tir des 2 mitrailleuses postées sur le toit puis on traverse la rue en courant et on entre dans une maison. On pousse le cadavre qui est sur la grille puis on retourne à la moto. On va tout au fond de l´impasse qui est en face du tas de terre. On monte sur le bloc, on rampe dans le passage et on arrive dans une pièce avec une petite trousse par terre et un levier. On actionne le levier qui ouvre la grille sur laquelle était le cadavre (si le corps était resté dessus la grille ne s´ouvrirait pas). On monte sur le bloc, on saute pour s´accrocher au rebord du petit passage et on y entre en rampant (touches Alt + Ctrl + : + flèche avant = sauter + s´agripper + s´accroupir + avancer). Tout au fond on actionne un nouveau levier qui ouvre une porte sur un toit. Retour à la moto, on démarre et on franchit le grand portail de tout à l´heure. On descend dans la fosse, on entre à moto dans le grand bâtiment avec un escalier. On commence par aller explorer le bas de l´escalier puis on s´intéresse aux étages...

alexaxandra
Niveau 3
22 janvier 2007 à 08:15:14

SALUT,
je suis tout a la fin des du niveau "les souterrains" et il faut pour passer a l´autre niveau passer par une sorte de pente mais cette pente ne se trouve pas a ma hauteur (lara peut passer mais pas la moto)
J´EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

merci de m´aider ça serai sympa

jiminilecriquet
Niveau 1
22 janvier 2007 à 08:37:36

salut les gars..
J´ai un petit probleme dans KV5...j´arrive pas a sortir de la bagnole...j´ai essayé toute les touches mais ca ne marche pas...j´au aussi été dans l´inventaire mais rien a faire elle me repond: "NON"...donc voila est ce que vous pourriez m´aider svp...

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page