Se connecter

Tomb Raider : La Révélation Finale

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
Klems94
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:47:37

effectivement j'ai oublié de prendre la clé et le crochet. merci beaucoup pour la réponse j'esseye dès que je peux

pinkflower63
Niveau 1
21 décembre 2008 à 23:18:09

Bonjour, alors moi je suis bloquée dans la bibliothèque perdue, à ce moment là :
"Retournez jusqu'à la salle principale puis jusqu'au mat et agrippez-vous pour descendre doucement. Lâchez-vous au bon moment pour éviter les lames qui tournent. Une fois en bas, remontez au niveau des lames et récupérez le matériel dans les vases derrière vous."

Je n'arrive pas à remonter sans mourir à cause des lames, j'ai essayé différentes techniques et je n'y arrive pas, est-ce quelqu'un aurait une astuce ?

D'avance merci :)

jpa31
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:33:42

Bonsoir,
Si tu es passé sans trop de mal, n'essaie pas de monter casser les vases maintenant ce sera plus facile de le faire au retour (on revient par la perche) puisque tu seras alors obligé de t'arrêter à chaque étage. Sinon il existe une méthode qui utilise un bug profitable comme il y en a dans TR. Seulement il faut partir d'en haut et donc avoir fait une sauvegarde avant de descendre.

GREBELO
Niveau 1
22 décembre 2008 à 09:52:14

je suis coincer avec la jeep au premier portail il se fer me juste avant que jarive et je sait pas quoi faire

alexsecond
Niveau 8
22 décembre 2008 à 10:15:10

Oui, bonjour !

C'est normal qu'il se ferme !

Tu dois le réouvrir, il y a un levier au dessus à gauche, tu peux y arriver au moyen d'une corde, cherche, ça fait partie du jeu...

ByBye

GREBELO
Niveau 1
22 décembre 2008 à 12:22:06

oui mais jarrive pas adecendre de la voiture comment on fait

angelus33
Niveau 3
22 décembre 2008 à 14:21:20

pour delmarre (niveau 1: lara enfant)
"voici ce que tu as dit à guest" : "grimpe dans le petit passage a cote de la porte d´entree pour monter sur le balcon,atrappe la corde balance toi et saute sur la plate forme en face.actionne le levier et redescend!!!!!!! " je dois être vraiment une grosse quiche car je n'arrive pas a accéder au passage à coté de la porte d'entrée moi j'ai fait deux fois le jeu niveau 1 une fois où j'arrive à la pièce d'eau avec 7 cranes et l'autre ou j'arrive à une pièce avec un trou plein a la place de la pièce d'eau et 8 crânes et toujours le même problème impossible de passer par le trou et pour le petit passable quand je fais action elle veut pour s'accrocher et rien !!!Peux tu m'aider stp!!! Merci d'avance

Rocky3
Niveau 5
22 décembre 2008 à 14:52:35

Salut! Voici un jeu qui fait le buzz actuellement sur le net, je vous le conseille: http://bobby-note.labrute.fr

alexsecond
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:07:59

Pour GREBELO

Pour descendre de la Jeep, il faut faire Alt+flèche (gauche ou droite) mais il faut que tu ais de la place...

angelus33 delmarre il y a longtemps qu'il ne répond plus...

Mais je peux t'aider:
Quand tu rendre dans le pièce tu avances un peu et tu fais demi tour et à droite de la porte au dessus tu as un passage...

Byeye

toto1_2009
Niveau 1
02 février 2009 à 10:22:29

salut, je vois que tu es imparable avec tomb raider. aussi aurais-tu la solution de tomb raider la revelation finale pour ps, tu me serais d'un grand secours. merci;

zedFPSB
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:03:36

Dans le 1er niveau ,
La salle où on doit passer dans une ouverture dans le mur ,ramper et ensuite sauter sur la corde ,je n'arrive pas a passer la corde :snif: Après l'avoir agrippé quand je lâche Ctrl je tombe immédiatement dans l'eau ,Comment faire pour retomber sur le bord :question:

alexsecond
Niveau 8
22 avril 2009 à 12:33:59

Salut !

Il faut sauter touche ALT

Darkmandine
Niveau 1
03 août 2009 à 14:42:28

je suis à la fin des ruines cotières et dans les astuce ils me dissent de prendre le chemin derrière la pierre, d'ouvrir la porte et de continuer pour arriver aux catacombre jusque là pas de problème puis ils dissent de descendre jusqu'à une pièce contenant des piliers brisés et de rentrer dans la pièce de droite mais moi où je suis il n'y a qu'un pilier avec un trou devant je ne voi pas ce qu'il faut faire j'ai cherché partout pourtant. Aidez-moi s'il vous plait

emiliefandelara
Niveau 1
03 septembre 2009 à 15:59:54

bonjour je suis bloquée dans le tombeau de seth je ne m'en sors plus avec ces dalles éclairées je dois sauter sur chacune des dalles mais je n'y arrive pas !!! Merci de m'aider bisous bisous

jeremps2
Niveau 5
07 septembre 2009 à 14:24:00

bonjour je suis bloquer sous le sphinx depuis un eternité, apres avoir enfermé les 2 tauraux chaqu'uns dans une des 2 pieces j'ai actionner les 3 interrupteur avec les hyéroglephes dessus au hasard ca ma ouvert une porte ou j'ai pu voir les codes pour les autre portes et quand je reviens dans la saller des interupteur impossible de les enfoncé a nouveau comment faut'il faire?

PS: je joue sur ps1

marioles
Niveau 2
11 septembre 2009 à 23:03:34

accro :d) non

habby_black
Niveau 1
05 août 2010 à 10:52:01

salut
tu peux peut etre m'aider ,je susi au temple d'isis mais j'ai que le noeud de Pharos ,pas le pillier et je peux retourner en arriere que a partir des ruines cotieres pas avant ... comment faire ? où se trouve le pillier? impossible de trouver meme dans les soluces et videos ...:'(

merci d'avance

merouanelegogo
Niveau 1
27 août 2010 à 09:39:00

si vous avez beusoint d un code bombe a tomique taper 55 je vous le donne!!

Slimouslip
Niveau 20
01 septembre 2010 à 15:14:28

Bonjour, où trouve t'on le lance-grenade ? Pour le moment j'en suis au niveau du palais de cléopatre et je ne l'ai toujours pas eu, de plus je n'ai jamais trouver des munitions de lance grenades

Symbiote60
Niveau 6
05 septembre 2010 à 17:56:01

Salut je suis bloqué au deuxième niveau(celui en Egypte),un moment je passe à un endroit ca fait comme une sortez de plaque en métal orange avec de la lave en dessous,il y'a des signes dessus,je marche sur les signes,ils s'allument mais pas le dernier,ensuite je revient en arrière je tire sur une corde mais ca ne fait rien,et aussi il y avait une autre corde je tiré dessus aussi,ca ma montré la piece ou j'etait avant,mais ca ne faisait rien non plus

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page