Se connecter

Tomb Raider : La Révélation Finale

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
Ratar
Niveau 5
11 mars 2001 à 12:33:04

Salut Delmarre,je suis coincé au niveau:Le gardien
de Semerckhet. Quand on prend l´objet sur le piédestal,ils me disent:"Passez à gauche et descendez en évitant les trous,rampez par le petit passage et laissez-vous tomber dans la salle
de la carte".Oû est le petit passage oû l´on doit ramper???????????????Réponds-moi vite,car ça urge.

delmarre
Niveau 9
11 mars 2001 à 15:17:17

pour ratar
salut
le gardien de semerkhet
je vais te donner la soluce ,aores avoir eviter les scies circulaires,laisse toi glisser ensuite jusqu´a la grande piece ou est dessinee sur le sol une carte en relief.grimpe dans le passage de gauche,puis rampe dans le petit tunel a droite.tu arrive dans une vaste piece regorgeant de pieges-des lames tranchantes.place toi devant la roue puis fait une sauvegarde,car il va falloir faire vite.donc actionne la roue plusieurs fois au moins 10 fois,pour faire monter au max la porte et coure sur les plates formes le plus vite possible pour la franchir avant qu´elle se referme.moi j´emploie une tactique quant tu arrive devant la porte qui se referme je fait une roulade avant ,c´est a toi de voir.une fois de l´autre cote recupere le golden vraeus pose sur le socle.et maintenant revient pres de la carte au relief.allee je te laisse continuer. bon courage et a plus !!!!!!!!

delmarre
Niveau 9
12 mars 2001 à 19:25:50

pour thx22
comme promis je vais re donner la soluce pour que tu sorte de se guepier.
apres avoir pousser la statue placee au centre sur le socle orange a gauche.passe par la porte qui s´est ouverte dans le sarcophage de droite.va jusqu´a la grande caverne,shoote les 2 loups et prend les escaliers au fond a gauche.longe la paroie de droite en montant les marches.dans le creux,tu decouvrira un passage secret contenant une trousse de vie.et voila j´espere que j´ai pu t´aider. n´exite pas si tu est de nouveau bloquer a plus !!!!!!!!!

delmarre
Niveau 9
14 mars 2001 à 17:20:44

pour gritche.
il faut que tu repere les plates formes les moins inclinees,pour atteindre la porte.monte en direction de la porte jusque tu peut,puis deplace toi vers la gauche redescend un peu plus bas attention pas tout en bas en fait il faut que tu contourne par la gauche pour atteindre la porte ,remonte puis redeplace vers la droite jusque la pôrte,si je me rapelle bien.ouvre la porte avec les cles,mais n´entre pas tout de suite.passe par la droite pour atteindre un secret cache au dessus de la porte:un revolver et une trousse.fonce ensuite a l´interieur de la pyramide.et voila bonne chance.

Laurence
Niveau 4
15 mars 2001 à 22:05:59

DELMAR,j´ai déjà rencontré ton pseudo sur le chat.
Peux-tu m´aider? Je suis coinçée dans LA TOMBE DE SETH.Je suis dans une pièce ou je dois sauter sur 4 sections plus claires pour aller vers la porte du sablier.Mais lorsque je saute la porte ne s´ouvre pas.
Je te remercie pour ton aide.
LAURENCE

delmarre
Niveau 9
16 mars 2001 à 06:09:32

pour laurence
salut,
apres avoir tirer la corde,saute sur les dalles eclairees dans l´ordre suivant:celle juste devant la corde,a droite,en face,a gauche,et enfin celle devant la grille.a chaque bon saut,un flambeau s´allume sur le mur du fond.en cas d´echec,tu diot aller actionner une autre corde qUI SE TROUVE DANS UNE TOUTE PETITE PIECE AVANT CELLE CI
(elle s´ouvre automa tiquement)voila !!!!!!

delmarre
Niveau 9
17 mars 2001 à 13:46:25

pour gritche.
a c´est malin tu a oublier une etoile.elle doit etre au niveau precedent ,tu sais dans le labyrinte quant tu a combatu le boss.
bon soit que tu reprend une sauvegarde precedente
pour aller la rechercher ou tu fait le code sur pc pour les items.
pour l´interieur de la pyramide une fois que tu a placer les 4 etoiles,actionne le levier.revient dans la piece en dessous,et va dans le recoin qui s´est ouvert dans le mur est;actionne le levier et prend la trousse de vie,puis retourne dans le grand couloir du debut de niveau.va vres le bas,et fait un saut normal pour franchir la 1 fosse.saute a nouveau,en diagonale pour passer la 2 fosse.retourne toi,le 70 secret se trouve dans un recoin de la fosse,dans l´obscurite.lance une torche pour l´eclairer,puis va chercher l´arbalete.remonte sur le bloc d´en face,et continu de descendre le grand couloir.dans la piece du bas,accroche toi au rebord du trou d´ou sort le rayon bleu,et descend le long de la paroi jusqu´au petit passage vers le niveau suivant.
courage tu arrive a la fin.

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 09:35:20

pour bruno
apres avoir recuperer les cles tu repart de ou tu vient.
donc repart et agrippe toi au rebord a droite avant le trou deplace toi sur ta gauche en restant acrocher jusqu´a tu a franchie le precipice.et voila !!!!!!

Ratar
Niveau 5
18 mars 2001 à 09:42:44

Salut delmarre,dans le niveau"un train a travers le desert"y´a un wagon rempli de truc vert qui me
laisse pas passer,comment faire et si c´est pas la bonne direction dis moi ou il faut aller et comment faire reponds moi viiiiite!!!!!!!!!!!!!!

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 17:04:51

pour baptiste
tu n´est pas dans l´ensemble archeologique du sphinx.
quand tu parle a l´homme est ce qu´il y a une voiture dans le hall.et apres la scene st ce que tu a tes pieds le detonateur.
j"attend ta reponsse.

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 17:11:35

pour sahbi
c´est normal que tu ne peut atrapper l´etoile.
il faut simplement tirer dessus avec ton revolver laser dessus.et ensuite va dans la piece du bas puis saute dans la cuve au centre de la piece.
quand tu a tirer sur l´etoile c´est pour ouvrir un passage.donc continu le niveau !!!!!!

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 18:12:49

pour sahbi
deplace lara recule la et vise avec ton laser
tu joue sur quoi pc ou psx.
la vraiment je ne voit pas ou est le probleme tu doit pouvoir deplacer ton flinc laser avec les fleches.

Ratar
Niveau 5
18 mars 2001 à 18:46:08

c´est encore moi,j´ai passe le truc ou j´etais coince mais quand j´ai tout recupere,a la fin ils me disent"marchez sur la partie noire la plus
elevee du wagon."au debut j´avais reussi en grimpantl´echelle mais la elle y est plus et l´autre petite porte est fermee.Commeeeeeent faire?

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 19:34:41

pour ratar
je vais te donner la solution complete comme ça tu auras tous les secret.
marche vers l´ariere du train,en te mefiant des ninjas tue les au moment qu´il ne se protege pas avec le sabre..agrippe toi aux echelles pour monter sur le toit du wagon orange. Débarrasse toi des ennemis, et descends dans le wagon pour ramasser une trousse de vie et une cartouche. Continue vers l´arrière du train et aggrippe toi sur le côté du wagon transportant un minerai vert. Déplace toi sur la gauche jusqu´à ce que tu puisses te hisser. Monte ensuite sur le dernier wagon, et accroche toi à l´arrière. Entre dans le wagon, c´est un passage secret contenant une trousse de vie, des flèches et des balles de révolver. Remonte sur le toit du wagon, et suspends toi maintenant sur son côté droit. Descends le long de l´échelle et glisse toi à l´intérieur. Ramasse les boites de cartouches, le fusil et la barre de fer. Sers toi de la barre pour faire levier et ouvrir la porte du wagon. Retourne ensuite vers l´avant du train. Entre dans le wagon où se trouve le ninga, tue le, puis brise la caisse du fond avec la barre de fer. C´est un passage secret où tu trouveras des grenades. Continue ensuite d´avancer vers l´avant du train et ouvre de la même manière la caisse de droite dans le même wagon. (Celle qui est plus sombre). Dans ce nouveau passage secret tu trouves une trousse de vie, utilise à nouveau la barre de fer pour actionner le levier manquant et arrêter le train. C´est la fin du niveau.

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 19:52:43

pour poilou
tire sur la corde pour ouvrir a lhomme au flambeau.saute ensuite sur les dalles eclairees,dans l´ordre suivant:celle juste devant la corde,a droite,en face,a gauche,et enfin celle devant la grille fermée. A chaque bon saut, un flambeau s´allume sur le mur du fond. En cas d´échec, tu devras aller actionner une autre corde qui se trouve dans une toute petite pièce avant celle ci,(elle s´ouvre automatiquement). Récupère le sablier, et continue tout droit pour rejoindre l´homme au flambeau. Si c´est là que tu es bloqué, c´est cette solution. Si c´est au tout début du niveau, je te donne la solution du début du niveau. Dans la pièce où l´homme s´arrête, prends le passage de droite et descend dans la petite salle. Va dans la fosse et ramasse les cartouches dans le passage secret. Retourne dans la pièce du haut et prends la trousse de vie au passage. Actionne l´intérupteur dans le coin gauche et récupère la trousse de vie cachée en face dans le creux du mur droit. Redescend dans l´autre pièce et prends l´eyepièce et la trousse de vie. Remonte et passe par la porte c´est ouvert. Voilà je t´ai donné les deux solutions.

delmarre
Niveau 9
18 mars 2001 à 19:59:56

pour gritche
ah ah je voit que tu est aussi frustre que moi par la fin de tomb raider 4.
maintenant tu peut repondre a mon sujet que penssez-vous sur la disparition de lara.
et maintenant il ne te reste plus qu´a faire tomb raider 5 t´inquiete pas il est facile.
et en plus elodie mon amie qui est moderatrice du 5 pourra t´aider,moi aussi egalement
a plus!!!!!!!!!!

Laurence
Niveau 4
19 mars 2001 à 13:18:10

Delmar je suis encore coinçée, dans la chambre sépultrale.Je me retrouve avec 2 momies en actions, elles se réveillent dés que je prends un talisman.Je saute dans un passage et je suis broyée par des pics qui sortent du plafond.
Que faire?
Je te remercie pour ton aide.
LAURENCE

delmarre
Niveau 9
19 mars 2001 à 17:13:18

pour laurence
fait une sauvegarde,et sort par le petit passage au dessus de la momie.laisse toi glisser,puis coure le plus vite possible (en pressant R2) vers la gauche pour eviter de te faire empaler.voila il faut etre rapide.

delmarre
Niveau 9
19 mars 2001 à 17:50:58

pour baptiste 2
porte de la citadelle.
apres avoir parler avec le sergent,avance dans la rue.passe devant le dragon,et continue dans la rue jusqu´au passage sombre sur la droite.grimpe sur le bloc pour aller dans l´impasse,et avance jusqu´au fond.shoote les deux alligators,puis allume une torche pour explorer le trou d´ou ils sont sortis.prend les objets qui sont caches,et revient dans l´impasse.grimpe sur le bloc,a cote de la corde,et descend dans la petite cour aux deux tombeaux.actionne les leviers numero 1et3,puis descend dans le passage qui s´est ouvert sous le tombeau.utilise ta barre de fer pour remplacer le levier manquant,et remonte.actionne maintenant le levier numero 2,puis grimpe sur la plate forme dans le coin de la piece pour activer le levier numero 4.descend dans le passage qui s´est ouvert sous le second sarcophage,et actionne le levier.remonte,et passe par la porte qui s´est ouverte.va au bout du couloir,et agrippe toi a la corde.voila je te laisse continuer.
si tu bloque n´esite pas a me demander.

Laurence
Niveau 4
20 mars 2001 à 21:15:53

slt Delmar je te remercie pour tes conseils,je suis au temple de karnac et je dois trouver un secret, j´ai passé un passage en rempant, je me retrouve dans une pièce avec des vases. Que dois-je faire.
Merci
LAURENCE

Sujet : BESOIN D'AIDE ADRESSEZ-VOUS A MOI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page