Voilà les 8ième résultats !!!!!
TR1 : 8
TR2 : 13
TR3 : 9
TR4 : 16
TR5 : 5
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 lui colle aux fesses !!!
Et vous, lesquels préférez vous ??????
je ne sais plus si j´avais déjà laissé mon avis lol mais en tout cas je confirme que le 2 et le 4 sont les meilleurs:
. le 2: pour le scénario, quand Lara change de tenues au moin on sais où elles l´ai à trouvées et on la vois les mettrent (je dis pas ça en ayant un iddée perverse derréiere la tête lol! mais tenez: quand on vois les difdférentes tenues que Lara portent dans le 3éme épisode on sais même pas où elle l´ai à trouvées vous comprenez), bon sinon j´ai adorée la musique Remix´ du jeu et c´est quand même dans cette épsiode qu´on utilise des véhicules pour la 1ére fois!
. pour le 4: le scénario est tout simplement gégnial et digne des indy´s, au moin Lara poursuit son périple toujours dans la même tenue, les séquances de jeu en synthéses sont tout simplement HA-U-RI-SSANTES et magnifiques ça y´a pas à dire, et puis ça fais plaisir de contôler Lara dans des tombeaux et dans l´Egypte qu´elle connais bien, graphiquement c´est une vrai merveille, les effets de lumiéres et autres nouveautés (tel que les douilles, les ondes, la fumée et tout le reste) que l´on connais déjà depuis TR3 on été améliorées et offres une vrai partie de plaisir quand on joue!
voilà j´éspére n´avoir rien oublié lol (-)
ciao...
Guigui ;-)
personnellement le 5 je trouve bien pour UNE CHOSE lol: la fin du jeu! je l´ai achét surtout pour savoir ce qui l´en ai de Lara depuis le 4
j´en suis encore sur ma fin alors c´est te dire si ce jeu de mrd vaus le coup lol
Voilà les 10ième résultats !!!!!
TR2 : 14
TR4 : 18
TR5 : 6
C´est Toujours Tomb Raider 4 qui l´emporte mais Tomb Raider 2 lui colle aux fesses !!!
Il est tres difficile de dire quel est mon
Tomb raider préferé , dans le forum de
Tomb raider next gen le fans peuvent
dire combien il mettrait sur 20 aux tomb raider
Alors c´est
Tomb raider sur les traces de lara croft
17/20
Mais il est évident que Elodys steve tu aurai
poster ce message dans le forum TR Next gen
Car si tu le poste ici dans le forum TR4
c´est TR4 qui gagnera puisque c´est ceux
qui ont le jeu et qui sont fan du jeu qui
vont dans ce forum comme le 6 n´est pas près
de sortir tu aurai pu le metre la-bas
Mais bon ce n´est pas grave ne t´inquiete pas !!
Voilà les 11ième résultats !!!!!
TR2 : 14
TR5 : 8
Pour ma par en temps que joueur récent sur PC, j´ai commencé par TR3 puis TB4 et TR2 bref je jouet au 3 et cet le TR2 qui ma plus le plus le TR3 apres malgré des niveaux où j´ai mis 1 semaine pour m´en dépétré ,le TR4 et tres bien fit car on peut naviger sur les niveaux, par contre il ne fut rien oublier de plus trops sombre voila!
Pour GAMECUBE-MAN :
Je ne prends pas en compte ton vote, car tu t´es permis d´utiliser mon adresse émail et de plus, tu as voté 1mn57 avant, sous le pseudo GHTIRDCDARV (et ne dis pas que ce n´est pas toi, car je sais que c´est bien toi).
Voilà les 12ième résultats !!!!!
TR2 : 15
TR5 : 10
Il y a deux TR que j´aime bien. D´abord, le premier. J´ai trouvé ce jeu innovateur de par son approche ainsi que de son ambiance. Pôur le plaisir, j´ai rejoué dernièrement au premier volet et j´ai ressenti la même chose qu´à la toute première fois que j´avais joué.
L´autre est le quatrième. Je trouve qu´il a une ambiance semblable au premier. Le fait aussi qu´il est moins linéaire que les autres le rend aussi très intéressant (et très sacrant!!!). Je ne l´ai pas fini encore mais j´ai hâte d´y arriver.
Je n´ai par contre pas encore joué au cinquième volet et je crois que j´irai plus essayer le sixième volet quand il sera sorti. D´ici là, j´espère finir le 4.
Voilà les 13ième résultats !!!!!
TR1 : 9
TR2 : 16
TR4 : 21
TR5 : 13
C´est Toujours TR4 qui l´emporte mais TR2 remonte bien vite !!!
Voilà les 14ième résultats !!!!!
TR1 : 10
TR2 : 18
TR3 : 10
TR4 : 21
TR5 : 14
C´est Toujours TR4 qui l´emporte mais TR2 remonte bien vite !!!
Alors :
1) Tomb Raider 4 : Super décors egyptiens, pieges, enigmes, bref, un vrai Tomb Raider avec 32 niveaux !
2) Tomb Raider 2 : Juste enorme, avec venise, l'epave d'un paquebot ressemblant au Titanic, nouveaux ennemis etc)
3) Tomb Raider 1 : Un grand jeu-vidéo, qui sera gravé dans la mémoire des joueurs des consoles a jamais, le T-rex, Natla, le pérou, la grèce, le scion... Bref, un très bon debut de la saga !
Pour moi, Tomb Raider 2 reste le meilleur !
Hum! Il m'est difficile de départager TR3, la révélation finale et Anniversary, je les adore tous les 3!
Mes preférer Tomb Raider sont
Le 2: avec ses lieux comme Venise (je l'ai toujours m
le2: avec ses lieux comme Venise ( je l'
désoler bug d'ordinateur
comme je le disait le 2
Le 3aussi
et Tomb Raider Legend car ya sont histoire et aussi son grahisme et aussi ses lieux
tr 2!!
ça serait bien qu'ils fassent un remake du tr2 comme ils ont fait avec le tr 1, avec tr anniversary.. non?
Le 3 car c'est le premier que j'ai jouer
Le 4 en terme d'atmosphère et de magie (j'adore tout ce qui est Egypte), le 3 pour la complexité des niveaux et la diversité des environnements