http://Gangstar-iPhone.over-blog.com
--> un petit site avec quelques astuces<--
mais attention il est encore en développement !
Aidez-moi il ne me manque qu'une seul roue et j'ai finit le jeu a 100% !!!
G trouver les 2 roue qu'il me manquait !!! Une se trouve dans le quartier rose au sud sur l'île de droite, sur une petite ile où se trouve deux gros building .
L'autre se trouve dans les quartier violet au nord de l'île de gauche, sur l'île ronde qui ressemble sur la carte a un espèce de rond point !!
Merci a tous pour m'avoir aider a trouver les roues que je n'avait pas encore trouver
PS: les dix roues débloquent une voiture rouge tuner assez styler et ki va plutôt vite ;)
Bonne journée et a bientôt
Bonjour il me manque une seule roue est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance =) .
Les gars, je crois que j'ai trouvé la réponse à certaines de vos questions. Regardez ça :
http://img245.imageshack.us/img245/4824/gangstar2mapwithobjects.jpg
Bonjour à vous
Pouvez vous faire un résumé des situations des roue.
(Si possible, faire une capture d'écran de la ville, avec des points)
Merci d'avance
Ps: il m'en manque juste deux
Re
C'est bon, j'ai trouvé toutes les roue
Sa debloque une voiture rouge plus puissante que les autres
Quelqu'un pourrait nous dire ou sont toutes les roues avec screenshots et détails s'il vous plait ?
Salut tout le monde j'ai trouvé 9 roue:
-building du Sud
-rond-point violet
-petite ile au Sud-Ouest
-aile de l'avion
-métro
-stade
-station d'électricité
-Marchand d'armes dans le Nord (territoire rouge)
-dans l'abattoir abandoné
Merci a tous
Salut tout le monde,
Mon CHER dj for machin va faire un tour dans les marais tu trouveras ton bonheur
PS : T vraiment un obstiné dindon
Je ne trouve pas! ^^' quelqu'un pourrait mettre un screen de celle du marais merci =)
Ps à ceux qui ont trouvé toutes les roues, y en a t'il une dans le marais?
Merci aux heureux possesseur de la sublime caisse de me répondre et au lieu de lier un screen
Merci à tous
Vous pouvez mettre un screen de la roue près du concessionnaire au sud svp ! C'est la dernière roue qu'il me manque donc svp svp svp mettez un screen
Salut enoe la dernière roue que tu cherche est sur une petite ile tout près mais regarde plus haut et dit moi ou est la roue qu'il me manque stp merci ;)
il ne me manque que une seule roue à trouver, je pense que c'est celle sur un building mais je ne sais pas ou il est merci de m'indiquer l'emplacement s'il vous plait. =)
Dj-for-ever j'ai pas trouver de roue dans abattoir pourtant j'ai 9 roues mais je n' arrive pas a trouver la dernière ;(
chetimi: tu as déjà du la prendre a une des premiere mission.
Ben non je ne pense ou bien sinon je ne vois pas laquelle il me manque
Pourrais-tu les récapituler stp ou screen Parce jaimerai vraiment finir le jeu ;) merci d'avance!
qq pourrait me dire où est la roue qui est sur le building au sud ?
dj-for-ever:y en a pas dans l abattoir abandonne par contre y en a une a l ouest du concessionnaire pres des marais
Bonjour joda,
Peux tu poster un screen ou donnez plus de détaille pour la roue stp ?