Se connecter

Galaxy on Fire 2

Sujet : Extension Valkyrie
Orion4
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:59:50

Avoir le khador drive

Redcraftman
Niveau 8
13 août 2012 à 18:44:16

Bonjour je suis moi aussi perdu j'ai telecharger le dlc maisl'histoire n'est pas debloquer je vois seulement que maintenant je trouve le wraith le vol noor et le phantom mais pas de suites d'histoire ,quelqu'un pourrait m'aider svp

tarer_2
Niveau 1
25 août 2012 à 09:26:58

Quelqu'un sait sur quel site je peut télécharger cette extension sur plateforme PC ?

aokijius
Niveau 2
14 septembre 2012 à 13:34:56

bonjour ,j'aimerai savoir si la 2eme extension de galaxy on fire 2 est enfin sorti svp
merci davance

Walidovitch
Niveau 1
22 septembre 2012 à 17:30:10

Bon salut a tous je sais que ce sujet est assez ancien mais j ai rencontrer un probleme et ce serait bien que quelqu un puisse m aider voila j ai telecharger legalemet l extension et valkyrie et le jeu mais quand je vais a la station personne ne me parle alors que j ai pres de 100 t de cristaux voids quand au lien de rspect il ne marche pas nn plus :/

EDkiri
Niveau 2
04 octobre 2012 à 10:46:01

Andoid via Samsung TAB

Bonjour à tous et à toutes

Alors je suis vraiment, vraiment désappointé… :-)
Galaxy On Fire 2 V1.0.3 c’est cool

Je vois le soutif flotter dans l’espace, mission Fini, je découvre les cartographies de nouvelles Galaxies, explore ces nouvelles planètes… et en vous lisant … Valkyrie et DLC supernova ….pas compris :doute:

Je Go Google Play… Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.

Trous noir de Rhoda…. Mode déprime pas trouvé!
Stations de Loma… pas de Valkyrie donc pas de Loma… il me semble ?!!

Concernant la station perso
Seul wolf-reiser a une seul planète, je dois chercher la ou j’oublie car je n’ai pas Valkyrie et/ou DLC supernova ?

Ou d’autre Info

Merci à tous et à toutes

EDkiri
Niveau 2
04 octobre 2012 à 11:46:29

UP

Locto
Niveau 2
04 octobre 2012 à 13:16:44

Je ne sais pas si les extensions Valkyrie et Supernova sont dispo pour la version de GOF2 Android.

Quand tu as le soutife qui vole dans l'espace c'est que tu as fini le jeu au niveau de l'histoire principale. Tu peux continuer à jouer pour faire les missions dans les salons spatials et pour débloquer les médailles en or qui te donneront le droit d'acheter le vaisseau VoidX dans la station Thynome du système Wolf-Raiser.

Ensuite tu as l'extension Valkirie qui introduit une nouvelle histoire, de nouveaux vaisseau à acheter et de nouvelles armes et équipements. Tu peux alors également acheter, pour 30M et 50t de buskat, la station Kaamo dans le système Shima. Sinon tu peux acheter cette station en argent réel en prenant l'extension Kaamo Club. Perso j'ai débloqué cette station in game en économisant et en réunissant le buskat dans ma soute au fil de mes missions.

Quand tu as fini l'extansion Valkyrie tu peux acheter l'extension Supernova. Elle vient de sortir sur iOS. Elle introduit aussi une nouvelle histoire, des nouveaux vaisseaux, armes et équipements, de nouvelles médailles et des missions chasseur de prime dispo dans les salons spatiales.

Quand au trou noir de Rhoda, tu trouveras les plans sur la station Festus dans le système de Pescal Inartu. Et ce, dans la version initial, nul besoin d'extension.

Cet équipement est le meilleur compresseur de soute que tu pourras trouver toutes extensions confondues à ce jour.

EDkiri
Niveau 2
04 octobre 2012 à 14:07:05

Merci Locto pour ce retour

EDkiri
Niveau 2
04 octobre 2012 à 14:14:57

Seul lien trouvé pour Valkyrie

EXCLUSIVELY FOR SONY ERICSSON’S XPERIA PLAY: GALAXY ON FIRE 2 FOR FREE & THE VALKYRIE ADD-ON FINALLY ON ANDROID!

Purge ^_^
Bon je vais devenir richissime le temps que l'extension soit viable pour Samsung TAB

Magrela
Niveau 1
19 octobre 2012 à 00:51:07

Bonjour à tous,
J'ai un prb avec l'extension Valkyrie, je dois faire la mission qui consiste à faire diversion pendant que Cornelius doit récupérer un truc sur la station Nosdron système Skavac. Tout se déroule comme prévu hormis le fait que je peut pas revenir. Pas d'accès à la carte pour partir et le seul endroit ou je peu aller est sur la planète voisine. Je sui bloqué sur ce système sans pouvoir en sortir, quelqu'un à une idée?

hugo72170
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:54:30

Bon je sais que le fait a déjà été mentionné mais j'ai tout lu donc svp aidez moi

J'ai un aver iconia tab a500 Android 4.0.3 no rooté est ce qu'il serait par hasard impossible de télécharger l'extension valkyrie car j'ai fini le jeu, j'ai le meilleur équipement du jeu de base toutes médailles débloquées en or + 37 millions et 50 tonnes de buskat en permanence donc je n'ai plus rien a faire. Aidez moi svp

Over-GaMing
Niveau 1
03 juin 2013 à 19:59:28

S.V.P help Please ! :svp:

J'ai acheté Valkyrie après avoir fini la campagne et donc j'ai commencé cette extension en faisant une mission où je volais un nouveau vaisseau Voskk pour 200 000 $ donc j'ai terminer la mission et après le mec qui m'a proposer la mission m'a dit d'aller voir son patron sur Valkyrie... Mais comment je le rejoins, j'ai fini le jeu et je peux pas aller sur Valkyrie Help Help (Je n'ai pas de moteur Kathor, c'est pour ça peut être nan ?)

scop3djimi
Niveau 2
04 juin 2013 à 20:15:03

je pense quil te faux le motheur kathor

Over-GaMing
Niveau 1
05 juin 2013 à 05:52:09

Oui mais comment je le gagne ?

nin10
Niveau 2
16 juillet 2013 à 11:16:16

t'arrive dans une station , vas sur angare apres vas sur PLANS regarde le MOTHEUR KADOR apuis sur EDITER ta les objet et par à leur recherche :bye:

nin10
Niveau 2
16 juillet 2013 à 17:10:00

:snif2: personne me repond... GRR :diable: vé vous coupez en deux :banzai:

Aleaner
Niveau 1
23 juillet 2013 à 10:08:37

J'ai pas mal joué sur Gof2 HD, J'ai toutes les extensions; j'ai le vaisseau Bloodstar (qui s'obtient à 13.365.000 sur Quineros dans le système de Loma, après avoir tué Qyrr Myfft).Je conseille à tous ceux qui ont pas mal d'argent sur ce jeu de ne pas prendre le M6 A3 wolverine, mais plutôt le M6 A4 Raccon.
Il coûte plus de 500 000, mais avec 4 sur votre vaisseau, vous O.S les vaisseaux normaux, en trois coups les vaisseaux de transportation, a 3900 m; de plus le tir se règle sur la cible; une sorte d'aide a la visée.
Si QQCN peut me dire si l'on pouvait augmenter le nv de la station kaamo, ce serait sympa.

mat260
Niveau 1
20 janvier 2014 à 11:36:25

perso je pense avoir eu beaucoup de chance car g eu l’extension gratuitement en appuyant sans faire exprer sur acheter (alor que je n'est pas de carte bleu =) ) et que sa est marcher XD

ANGEL34340
Niveau 2
05 février 2014 à 00:42:01

Salut,

J'ai recommencer ce jeu déjà tip top sans les extension, mais avec encore mieux

Bref,
je recommence donc l'histoire principale devient riche et me demande si les vaisseaux, armes et autres gadget acheter dans l'histoire principal doivent être racheter pour les extension Walkyrie et supernova ?

Ce serai assez décourageant après déjà 20h de jeu enfin de genre de go-fast avec des organe grâce à mon vaisseau Rhino et c'est trou noir de rhoda et c'est 2050t de charge minimum. -_-'

Sujet : Extension Valkyrie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page