Voilà, j´ai remporté toutes les compétitions en mode Maître ( notamment la Championnat Super Equipes), et les seuls choses que j´ai débloqué st les Selections Asie-Océanie, Européenne, etcetera...et les crédits aussi ; )
J´ai également débloqué dans le mode Equipe Personalisé les caractéristiques que l´on peut monter à fond partout ( pas de limite de point à partager).
Mais il y a 2 Stades ( Crique et Parc) qui st encore bloqué. Comment faire pour les débloquer?
Il parâitrait également qu´il y ait des équipes comme Team Soho, Dream Team etc... à débloquer, mais je ne l´ai ai pas acquises
Merci de bien vouloir m´éclairer !
P.S : les compétitions, je les ai seulement remporté en Mode Maitre.
Contactez moi par le billet du forum ou sur mon MSN : arp@laposte.net ( qui n´est pas mon adresse e-mail)
Amicalement, Arnault
Bah en fait pour les stades faut que tu gagnes la coupe d´europe en mode pro ( et non maitre) et aussi la coupe du monde en pro
Sinon la Dream Team tu ne peux pas l´voir ni aucune autre equipe sauf les all stars europeens
Aussi pour avoir des joueurs bonus, tu vas dans creer joueur et apres tu mets " copier un joueur" et la tu pourras copier des joueurs de la dream team
Je te remercie de m´avoir aidé !
Je m´en vais de suite devant ma PS One
De rien T´inquites