Peut être une adoption
T'as regardé quand il est mort aussi ? Si il est mort à 45 ans il y a 12 ans IG il t'aurait eu à 16 ans, donc rien de bien anormal.
Ah oui c'est sans doute l'age de sa mort !
Je regarderais plus tard,pour l'instant je me tartine le ditactaciel
"ditactaciel"
Tu fais le didacticiel ?
Quel homme !
Tu as bien du courage, moi j'y suis allé à la barbare et j'ai appris sur le tas après bien des gave over...
Moi j'ai fait le didacticiel, ça ne m'a rien appris, j'ai appris sur le tas avec la Pologne.
Ca va c’était pas trop lourd.
C'est vrai qu'il y pas mal d'info bulle ensuite mais il t'explique bien les fonctionnalités du jeu.
Ben c'est bien pour apprendre les bases des bases le didacticiel, savoir au moins qu'est ce qu'il y a dans quelle fenêtre, comment on lève et on déplace une armée, etc
Je commence avec les maygars, je me marie a une femme et marie mon fils a une femme aussi, Visiblement il préfère la mienne et la mise enceinte. D'hab je tue les amant de ma femme, mais la... Il aime un peut trop bien sa belle - mêre.
Je crois que RIRSEI apporte quelques bug (aussi le fait que je joue en 1020)
Elle est pas un peu jeune pour ce genre d'occupation ?
Trop âgé pour ne pas mourir ?
Trop jeune pour vivre ?
Pour le second,l'âge du mec serait utile,non?
Ben 64471 tu vois pas ?
Ah bon?C'est l'âge ça?Je saurai plus tard,et c'est vrai qu'il est trop vieux pour crever
Je l'ai pas mis mais en fait il est, selon le jeu, "né le 1 janvier 1066"
WHAAAAAT
C'est le Docteur?!Je veux monter dans le Tardis*fonce dedans*
J'ai le meilleur chancelier du monde : il peut même améliorer l'opinion que les défunts ont de moi !
Dat magyars juifs
(Oui c'est tout ce que j'ai remarqué )
(regarder la loi de succesion )
no comment
La loi de succession je l'avais déjà remarqué dans AGoT
C'est genre en gros, tu lui donnes le titre, mais toi ou ton successeur le récupérera à sa mort
C'est le mode de succession des ordres sacrés le "rendez-vous".