Le 24 juin 2020 à 14:59:43 Chatcripan9 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 14:58:22 DeathLawli a écrit :
Je me suis marié avec une catcheuse, possédée et folle... Inutile de dire qui porte la culotte dans le couple
ça doit être violent au pieu, une sorte de Catalina qui serait passée de gta sur ck
Elle lui fait des 619 au pieu?
Le 25 juin 2020 à 20:42:33 silentgladia66 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 18:08:06 DeathLawli a écrit :
Le 25 juin 2020 à 17:36:11 silentgladia66 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 14:24:32 DeathLawli a écrit :
J'avoue que je m'attendais pas à un tel nom et surnom
Magnifique
Si j'avais reddit j'aurais pris le temps de remplacer le portrait du perso par celui-ci
J'essaye de le faire mais je suis vraiment nul en montage
Elle lui fait des 619 au pieu?
Elle en serait capable en tout cas
J'essaye de le faire mais je suis vraiment nul en montage
Tellement nul que ça a finit par me triggered cette histoire, quand je fout pepe à la place du visage il y a toujours les contours comme lorsque tu veux déplacé le calque qui s'affichent même sur l'image final.
J'étais sur la fin d'une partie pendant laquelle je cherchais à avoir le succès "The One Who Brings Benefit", donc en jouant l'empire perse, quand soudainement un aventurier islandais me déclare la guerre pour appuyer sa revendication sur le royaume de Finlande.
Forcément, je me demande comment ça le royaume de Finlande ?
Je sais pas comment ce gus s'est retrouvé être mon vassal, ni depuis combien de temps.
(Je suis Kilabid sur le screen)
Ca m'est déjà arrivé ce genre de situations, avant qu'ils ajoutent le truc des enclaves, ou je me retrouve avec un vassal à Perpète sans que je m'en rende compte jusqu'au moment ou ça me pose des problèmes !
Après Je me pose aussi des questions sur l'Empire Latin gallois et l'émigration des musulmans dans le nord de la Russie
Mon chapelain est un théologien de grande qualité
Le 20 juillet 2020 à 17:08:21 Caius_Caligula a écrit :
Mon chapelain est un théologien de grande qualité
Toujours drôle cet event
Il m'est arrivé une autre mésaventure, sacré surnom pour un personnage avec une telle note de martial
Le 20 juillet 2020 à 18:34:04 Caius_Caligula a écrit :
Il m'est arrivé une autre mésaventure, sacré surnom pour un personnage avec une telle note de martial
C'est peut-etre le chevalier d'éon?
Encore une preuve que CK2 est une œuvre progressiste et non un jeu d'extrême-droite.
Un grand classique de ck2, mais ça m'a vraiment fait marré quand c'est arrivé :
Le 20 juillet 2020 à 21:41:17 TheCody a écrit :
Encore une preuve que CK2 est une œuvre progressiste et non un jeu d'extrême-droite.
C'est clair, on peut même baiser son cheval.
Le 21 juillet 2020 à 15:46:07 Valfary2 a écrit :
Un grand classique de ck2, mais ça m'a vraiment fait marré quand c'est arrivé :
Le 20 juillet 2020 à 21:41:17 TheCody a écrit :
Encore une preuve que CK2 est une œuvre progressiste et non un jeu d'extrême-droite.C'est clair, on peut même baiser son cheval.
C'est tout à fait réaliste Incitatus avait lui même sa villa et invitait des dignitaires à sa table.
Chez les Trencavel on est génie et lunatique de génération en génération
Assalamu alaykum mes frères
J'ai trouvé un start intéressant pour ma nouvelle partie
Bien sûr, j'ai tout de suite su quelle allait être ma première action en tant que chef de la religion sunnite, subhan Allah !
Paz sur vous les Chinois nonobstant
Hélas, pendant que j'étais occupé, les infidèles porc-tugais en ont profité pour prendre l'Egypte. Désolé mes frères ! Hasbyah Allah !
Au moins ce sacrifice n'a pas été vain !
Et voilà, avec assez de prestige, rien n'est impossible ! Le début d'une nouvelle ère !
Très sympa ce mod, ça fait de 1815 à nos jours ! Je sais déjà ce que je vais jouer la prochaine fois !
Comme ça, on verra ce que ce type valait quand il était encore en vie !
Fi Amani Allah mes frères !
Cody tu t'engages sur la mauvaise pente, bientôt tu vas te retrouver a spam les pseudos Baninjustifié
Sinon c'est quoi ton mod
Le 29 juillet 2020 à 21:30:09 Reginwald a écrit :
Cody tu t'engages sur la mauvaise pente, bientôt tu vas te retrouver a spam les pseudos BaninjustifiéSinon c'est quoi ton mod
Aucun risque frère, j'ai un pacte de non agression avec le modo !
Sinon le mod s'appelle "Modern Times", il est sur Steam. C'est pas trop mal, mais ça pourrait être un bon concept s'il y avait des fonctionnalités et événements propres aux époques concernées. Pour l'instant ça met juste les pays du coin avec leurs frontières à peu près correctes et les dirigeants correspondants. Mais ça pourrait être très stylé si par exemple les états comme la France marchaient avec un gouvernement custom et des préfets, proches du système byzantin (avec par exemple le vrai préfet de chaque région à chaque endroit), des mécaniques propres à l'UE, des possibilités comme l'indépendance de la Bretagne, une religion style "athéisme" très pacifique et sans chef religieux qui empêche l'abus des guerres saintes... Bref un VRAI mod CK2 à l'époque moderne serait stylé, pour l'instant c'est juste les frontières.
Désolé moi je soutiens la seule branche légitime de l'Islam
YA Ali MADAD LEBBEYK YA ALİ
https://www.youtube.com/watch?v=AIM6_qrL-L0
Blague à part, je sais pas si t'as fais ça tout seul ou si tu as trouvé un mod. Mais je suis content de voir les portugais s'en tirer aussi bien
Quoi un mod que deathlawli ne connait pas ! Hérésie ! Brûlez Cody !
Sinon ça a l'air marrant mais y a trop de boulot pour adapter le contexte, c'est pas pour rien que eu et hoi existent
Le 29 juillet 2020 à 21:54:20 Reginwald a écrit :
Quoi un mod que deathlawli ne connait pas ! Hérésie ! Brûlez Cody !
En vrai je connais de très loin un mod contemporain, rigolo mais qui fait aucun sens à part pour la blague, mais je sais pas si c'est celui là
Le 29 juillet 2020 à 21:54:20 Reginwald a écrit :
Quoi un mod que deathlawli ne connait pas ! Hérésie ! Brûlez Cody !Sinon ça a l'air marrant mais y a trop de boulot pour adapter le contexte, c'est pas pour rien que eu et hoi existent
Je suis pas d'accord, là tout l'intérêt c'est de pouvoir jouer Macron et séduire Angela Merkel, ou bien se convertir au judaïsme en commençant avec Hitler.