Inspecteur Bigrat... C'est comme Derrick, mais en encore plus chiant ! :D
Le 14 mai 2015 à 15:33:21 [Neko-Chan] a écrit :
Inspecteur Bigrat... C'est comme Derrick, mais en encore plus chiant ! :D
Je préfère de loin Hercule Poirot, Columbo, Conan Edogawa ou même Miss Marple
Voire même Scooby-Doo.
Hercule Poirot c'est génial ! Je crois que je les ait tous lu
Colombo c'est cool. Y a Barnaby aussi.
Le 14 mai 2015 à 15:39:37 Yorkblack a écrit :
Le 14 mai 2015 à 15:39:37 Yorkblack a écrit :
J'adore la série télé avec David Suchet
J'en ai pas regardé un seul
Mais les livres d'agatha christie sont trop cool (ceux avec hercule poirot sont géniaux mais les autres sont très bien aussi)
Je te les conseille. Surtout en VO. Suchet arrive à faire un super accent français
J'ai déjà beaucoup de séries à regarder, je viens à peine de commencer dr who (à partir du reboot quand même, j'ai pas le courage de regarder les épisodes des années 50-60 faut pas déconner non plus ), je viens à peine de finir daredevil et la dernière saison de vikings et je regarde les got toutes les semaines. Donc ça attendra Mais merci de la suggestion quand même
Moi je suis sur GoT, je dois finir Lost, finir la saison 3 de Vikings, Top Chef 2014 et 2015 ( ouais j'aime bien ), la dernière saison de Walking Dead, la dernière de TBBT, tout HIMYM, ...
J'utilisait le DLC Sunset Invasion. Les aztèques sont donc arrivés et ont rapidement conquis une partie de la Norvège. Mais peu de temps après la conquête, l'empereur est mort sans héritier. C'est donc un vassal qui a pris le pouvoir: il est norvégien et est de religion Germanique réformé...
Je vous dit pas le résultat: troupe à gogo et cassus belli dans tous les sens.
Le 14 mai 2015 à 22:12:55 uzu2010 a écrit :
J'utilisait le DLC Sunset Invasion. Les aztèques sont donc arrivés et ont rapidement conquis une partie de la Norvège. Mais peu de temps après la conquête, l'empereur est mort sans héritier. C'est donc un vassal qui a pris le pouvoir: il est norvégien et est de religion Germanique réformé...
Je vous dit pas le résultat: troupe à gogo et cassus belli dans tous les sens.
Excellent !
Le gars se met trop bien, il va ravager l'Europe avec ses Aztèques.
Petite Histoire de l'Ecosse :
Il ne fait pas bon d'être mon voisin.
100 ans de persécution.
(pour infos Walan est mort dans les geoles d'un Calife et le dernier Roi a été destitué par moi même.)
A votre avis nos enfants seront sains ?
L'art de bien porter son nom :
SI je comprend bien le mec s'est marié avec sa fille qu'il avait eu avec sa soeur ? ^^ Un peu comme si Jaime se mariait avec Myrcella quoi
Le 25 mai 2015 à 09:06:58 Yorkblack a écrit :
SI je comprend bien le mec s'est marié avec sa fille qu'il avait eu avec sa soeur ? ^^ Un peu comme si Jaime se mariait avec Myrcella quoi
Exact
Fantôme ?
Genre c'est sa femme qu'il a assassiné et qui revient le hanter ?
J'ai commencé une autre partie avec les Khazari,....je viens de perdre un vassal à cause d'un héritage
chef kuddam Soldats => 7
proposer une vassalisation => non
Au revoir chef kuddam ton règne n'aura pas été très long...mais c'est bien d'avoir essayé et ton courage restera dans l'Histoire ou pas....
7 ? Comment il peut avoir 7 soldats ? x)