Vache, alors que je me suis ruiné à corrompre tout ce qui bouge pour passer l'autorité absolue de la couronne
Lors de mes régences, c'est plutôt comme si on mettait 25 Iznogoud dans la pièce... ils passent leur temps à s'usurper, à un point où à un coup l'impératrice douairière est passée 3x sur le siège de régent
Moi ce qui me fait rire, c'est quand tu désignes un régent et que le bougre ne tient même pas trois jours
Le 17 septembre 2015 à 13:37:44 scarfacemperor a écrit :
D'ailleurs"comment fait un goûteur belge pour assassiner son employeur ? Il essaye de l'empoisonner"
Très bonne!
Celle ci est de Jacques Prévert:
Au cour d'un banquet un roi fait venir son bouffon:
-Le roi: Bouffon fait moi rire!
-Le bouffon: Sire, votre premier ministre est un crétin, votre deuxième ministre est un imbécile, votre troisième ministre est un sot, votre 4 éme ministre est...
-Le roi: (hilare) Assez assez bouffon! dit moi la solution!
-Le bouffon: Sire vous êtes le roi des cons!
Ah quel beau métier que bouffon, le seul qui pouvait parler entièrement librement
Ah quel beau métier que bouffon, le seul qui pouvait parler entièrement librement
Enfin presque ^^"
Oui, l'art d'être un bon bouffon est de le dire d'une façon indirecte mais marrante, c'est sur qu'un bouffon qui va engueuler son seigneur en public va vite regretter son titre honorifique
Bref ! c'est tout un art comme tu dis justement ^^"
Bon, d'accord je viens d'être couronné, je ne suis pas de ta culture, tu ne m'aimes pas, je me permet plus d'autorité sur toi que tu ne le voudrais, mais je ne crois pas que mettre les ossements de Karloman sur le trône serait bénéfique pour toi ou pour le Royaume.
Karloman de LOTHARINGIE? KWA? ???
Le 02 octobre 2015 à 16:51:16 Agent_des_Lames a écrit :
Bon, d'accord je viens d'être couronné, je ne suis pas de ta culture, tu ne m'aimes pas, je me permet plus d'autorité sur toi que tu ne le voudrais, mais je ne crois pas que mettre les ossements de Karloman sur le trône serait bénéfique pour toi ou pour le Royaume.
J'ai eu la même dans une partie récente: je pouvais créer une faction pour pousser la revendication de Karloman sur le trone de France... 300 ans après sa mort.
Bon d'accord, il est nain, homosexuel, possédé et accro au sexe... C'est pas le gendre idéal, certes. Mais quand même, comment il fait pour avoir -3692 en piété et surtout -10000 en prestige ???
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=528783093
Bon après à une lettre près son non ça fait Badass, ou Bandas...
Être reconnu sodomite multi-récidiviste ne doit pas aider, mais je vois pas comment arriver à de tels score réellement. Et d'après ses traits, son gain de piété au fil du temps semble positif par exemple.
Le 02 octobre 2015 à 19:10:09 Valyrian_Knight a écrit :
Karloman de LOTHARINGIE? KWA? ???
Je joue avec la dernière version (à ma connaissance) de RIRSEI et une version du mod Lingua Franca avec une date de départ autre que celles proposées (31 décembre 1067). Je ne sais pas qui est coupable.
Il existe le code console inverse que celui qui donne une "claim", c'est à dire l'enlever d'un personnage ?claim <Title ID> <Character ID>
Le 03 octobre 2015 à 10:40:26 Agent_des_Lames a écrit :
Être reconnu sodomite multi-récidiviste ne doit pas aider, mais je vois pas comment arriver à de tels score réellement. Et d'après ses traits, son gain de piété au fil du temps semble positif par exemple.Le 02 octobre 2015 à 19:10:09 Valyrian_Knight a écrit :
Karloman de LOTHARINGIE? KWA? ???Je joue avec la dernière version (à ma connaissance) de RIRSEI et une version du mod Lingua Franca avec une date de départ autre que celles proposées (31 décembre 1067). Je ne sais pas qui est coupable.
Il existe le code console inverse que celui qui donne une "claim", c'est à dire l'enlever d'un personnage ?
claim <Title ID> <Character ID>
Non mais c'est surtout que le Regnum Lotharii à été créé par le petit fils de Charlie, et la il serait dirigé par son frère? Ouate?
Oui, j'avais compris. Moi j'ai pas remarqué en faisant le screen parce que j’étais focalisé sur la faction qui promeut un mort.
Mais j'ai compris l'incohérence avec Karloman, puisque ce nom de royaume vient d'un personnage née après la mort de Karloman.
Mais dans le (code du ?) jeu, Francie Médiane = Lotharingie. Le nom change, mais l'ID du Royaume doit être le même. C'est selon la date de départ choisie qui détermine ce nom.
Ils ont même donné ce titre à Clovis, pour te dire.
Clovis, roi de Francie et de Lotharingie.
Dans ce cas là...
https://www.youtube.com/watch?v=0PZ_Cww0Tng
Ça expliquerait l’accessibilité improbablement incompréhensible à leur forums et le niveau de professionnalisme à la sortie des derniers DLC. Chez Paradox, il y'en a qui se droguent.
On t'a caché des choses
Et ça t'aura apporté quoi ce mariage et cette guerre ?
luolianus, toi aussi tu te drogue ?
Ce n'est pas la première fois que l'on vois ça je crois mais mon vassal est mort lors d'une bataille contre ... lui même!