... Un bien étrange cardinal
C'est trop cool !
Le gars est retourné aux anciennes croyances après avoir libéré l'Italie et fondé une théocratie.
à voir si le gars arrivera à restaurer le paganisme dans la péninsule, mais après passé l'instant initial de "what comment il a fait ça ce con?" je crois que c'est à cause de son interet WoL, qui dans CK2+ permet en plus d'avoir aléatoirement un event qui ramène un ermite païen (de religion celte si tu es de culture celtique, hellénique si tu es grec ou un italien, etc. ) et que l'on peut alors accepter à la cour ou virer, l'accepter à la cour menant à terme à une possible conversion
Vous croyez que je dois accepter ?
Il est mort depuis 7 jours quand même, ça risque de me couper l'appétit
Je crois que cette personne n'est pas aimée
Vole, petit oiseau, vole !
aha
La mort de mon regretté roi... rarement l'un de mes personnages consanguins aura vécu si longtemps, il n'est même pas passé par la case coma
Woh effectivement j'ai non seulement rarement eu un consanguin sur le trone, mais de la à vivre aussi longtemps
Encore mieux il a fait quatre gosses malgré le gros malus de fertilité, et avec une seule et unique femme
Genre, je vois pas que t'es une femme toi...:noel:
Le 08 juin 2016 à 01:34:33 Trajan70 a écrit :
Genre, je vois pas que t'es une femme toi...:noel:
J'ai pas compris ce qui est drôle
Perso j'ai meme pas compris
Je crois que pour Trajan70 une femme ne peut pas être Chapelain.
Du coup, qu'une femme lui demande d'être chapelain il trouve ça drôle.
Ah
C'était surtout pour le perso à gauche, avec sa sorte de moustache...
Sinon pas de problèmes pour une femme chapelain, surtout en jouant un peuple nordique.
Le 08 juin 2016 à 14:51:03 Trajan70 a écrit :
C'était surtout pour le perso à gauche, avec sa sorte de moustache...
Sinon pas de problèmes pour une femme chapelain, surtout en jouant un peuple nordique.
Aaaaaaaaaaaah je t'avoue que je n'y avais pas pensé
Post fait à l'arrache à 1h30 du mat', veuillez m'excuser
Je comprends comment résister à d'aussi belles...
+ Summer sale sur le site de Paradox un peu de spam pour ce genre d'événement ne gêne pas