Omg t'a tellement envie que je te sorte la calculatrice pour te prouver que c'est pas drole ?
si3o5: En tout cas c'est la première fois que je vois ça pour ma part, ce qui est étrange c'est que c'est un saint homme ou un noble que j'avais invité. Mais bon je ne veut pas en faire tout un fromage.
A l'inverse j'en ai vu un qui avait juste "comploteur amateur" sans aucun trait de caractère...
Oh eh calme hein je trouve encore drôle ce que je veux
ça craint quand on a 36 ans quand même ^^
Ils vont pouvoir en construire des hôpitaux!
Que voilà un partage bien étrange!
le bordel
WTF ?
c'est quand même énorme !
Elle a de Castille que son nom
la bretagne qui devient une superpuissance
Au Gondor: on peut se marier avec les arbres:
Et voici une union qui n'aurai jamais vu le jour si ce n'était pas un mod:
J'ai beaucoup rit sur ce topic
Il y a un jeux de mot pour l'image de l'event "Marco... polo"?..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-16052-9-0-1-0-vos-images-droles-de-ck-ii.htm#message_53882
| Ecrit par « shikamaru_2007 », 1er mars 2014 à 21:48:17
| « J'ai beaucoup rit sur ce topic
| Il y a un jeux de mot pour l'image de l'event "Marco... polo"?.. »
Oui Marco Polo c'est le marchand vénitien qui est parti travailler avec les Mongoles
Oui je sais mais justement, sur l'image on a l'impression de voir un type au sourire... sadique... Cela n'aurait pas du tout été une image comme sa que j'aurais pensé voir pour un event sur Marco Polo...
D’où mon interrogation si l'image de l'event ne veut pas faire aussi une autre référence...
Sur ma partie le roi d'Italie (mon beau fils) a pris le titre d'empereur byzantin.
Du coup on a un empire byzantin bien implanté en Italie mais complètement inexistant en orient, ça fait un peu drôle sur la carte.
Il est de culture italienne et catholique, à mon avis c'est parti pour durer...
D'une certaine manière la reconquête de Rome a réussi, reste maintenant à Re-Reconquérire Constantinople.
Marco Polo est aussi un jeu, l'equivalent du jeu avec les yeux bandees.
C'est une blague de Dev
Moi c'était à ma première partie, je combattais les byzantins en Angleterre (hé oui, il avait hérité de l'empire de France qui incluait l'Angleterre ) en etant l'Irlande, profitant d'une guerre civile
Donc je vais rushle siège d'un comté, donc je me deplace vers celui ci
J'ai 21 000 hommes , et entre mon armée et le comté, il y a 75 hommes...insignifiant.
Donc je fonce, au bout de deux jours, 74 hommes ont peri dans leur camp mais....
UN SEUL CONTINUE DE TENIR TÊTE A MON ARMÉE
Du coup au bout de 7 jours, mon armée, en claire infériorité numérique après avoir perdu 100 hommes sur 21 000 ( ), décide de fuir, laissant victorieux ce qui devait être Chuck Norris
Si je retrouve le screen du résultat, je le posterait
Jésus, un grand homme ! Le pire c'est que ce mec m'a permis de gagner à 14 000 contre 18 000 contre les musulmans
Excellent XD