Mais... Comment elle peut être ta fille ? Ton perso n'a l'air que d'avoir la trentaine
Le 07 janvier 2018 à 00:08:50 SergentF4N1 a écrit :
Mais... Comment elle peut être ta fille ? Ton perso n'a l'air que d'avoir la trentaine
C'est un jeune homme de 95 ans, la joie de l'immortalité
Ah.... D'accord. J'avais oublié cette histoire d'immortalité
Ceci explique cela.
L'IA m'inquiète de plus en plus. Le protectorat chinois est dans une guerre pour rendre tributaire la Ruthénie (aucun autre conflit en cours) donc voici théoriquement où doit se dérouler l'événement:
Et je retrouve la quasi totalité de son armée chez moi... A l'est de l'Inde
Ils ont pas dû tourner à la bonne intersection en se rendant à la fête Et dire qu'ils vont perdre cette guerre à cause de ça...
Ils partent juste pour les vacances d'Hiver au Tibet
à vérifier mais il me semble que les armées chinoises apparaissent soit à Jiuquan, soit à Kundina, c'est à dire aux points d'apparition de la peste noire. C'est d'ailleurs ce qui expliquerait pourquoi la Chine attaque trop souvent au niveau du Bengale sans avoir de frontières avec la zone au nord.
Du coup ça donne quelque chose de cocasse
Ceci étant, on avait déjà les aventuriers pour ce genre de conneries
Le 10 janvier 2018 à 03:58:29 Saber a écrit :
à vérifier mais il me semble que les armées chinoises apparaissent soit à Jiuquan, soit à Kundina, c'est à dire aux points d'apparition de la peste noire. C'est d'ailleurs ce qui expliquerait pourquoi la Chine attaque trop souvent au niveau du Bengale sans avoir de frontières avec la zone au nord.Du coup ça donne quelque chose de cocasse
Ceci étant, on avait déjà les aventuriers pour ce genre de conneries
Même si ce sont des troupes hors événements? J'ai pas fait attention sur le coup si ça avait pop d'un coup.
Dans le même style j'ai des pillards vikings qui viennent de très loin ^^ Je sais qu'ils sont remontés jusqu'en Méditerranée mais là...
Le Finnmark en plus
Elle n'est pas un comté plus proche par hasard ?
Normalement c'est que pour les troupes créées par évènement ouais.
Le fameux Saladin.
Il était kurde le vrai...et sûrement un poil plus riche
Au moins il est "libérateur"
Certainement le fait d'un voyageur du temps qui a modifié le cours des événements et qui a le sens de l'humour
Jusque là rien de spécial mais ...
Je pense que les doutes sont légitimes
les croisades et les conversion au catharisme ca fait des ravages en europe...
Je ne sais pas c'est quoi entre la Hongrie, le Léon, le SERG, la France et Venise
Le connacht c'est la bretagne ?
Le 14 février 2018 à 23:54:05 Pipu06 a écrit :
Il était kurde le vrai...et sûrement un poil plus riche
arabe aux origines kurdes* "arabisation"
Le 05 janvier 2018 à 23:39:56 Bigrat a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 23:31:09 Saimokdrake a écrit :
Mais une amitié telle que celle-ci ne disparaît jamais:
OKLM les stats du perso hein ?
On se demande comment
Bug ? Je découvre seulement et pourtant je l'ai fait ce scénario
ça vient du fait que quand un mec prépare une invasion, y'a des généraux qui spawn par event chez lui... Et qui sont toujours des copies conformes
les croisades et les conversion au catharisme ca fait des ravages en europe...
Mais qu'est ce que c'est que ce méli mélo??