Le 12 avril 2018 à 00:34:45 TheCody a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:19:00 Aradaris a écrit :
Première fois que je tombe dessus
Mon héritier était à l'origine un descendant d'un chef vikings donc...
....
Dommage, ça aurait permis de faire un bond de géant dans la technologie militaire
Vive le Nord
Je savais que les normands se tapaient leurs cousines, mais que les angevins se tapaient leurs soeurs c'est une surprise
H.S. : C'est joli la carte, tu as quel mod ? Passe-t-il en IronMan et avec les succès ? ^^
Le 18 avril 2018 à 16:40:18 Romanops a écrit :
H.S. : C'est joli la carte, tu as quel mod ? Passe-t-il en IronMan et avec les succès ? ^^
In heaven's cartographic map https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=516471359&searchtext=
Oui
Le 20 avril 2018 à 18:11:24 Dewolfeur a écrit :
Le 20 avril 2018 à 18:11:24 Dewolfeur a écrit :
Pas mal
Un nordique, assez énervé, en trébizonde
Un roi de norvège, bouddhiste, qui possède un seul comté
Un calife chiite indien
Un turque, ouest-africain en Syrie
Un rajput miaphysite en arménie
Et enfin, un nubien taoïste
Pas mal
Enfin pour le dernier vu le nom, le prénom et la gueule c'est plus un Asiatique nubianisé
Voici la triste histoire d'un jeune prince de Jérusalem, qui semblait promis à un riche avenir...
Hélas pour lui, il se retrouva très jeune atteint de la lèpre, se révéla être possédé par le diable, et lui et son père perdirent leurs domaine en Terre Sainte... Depuis ce jour, il brule d'une ferveur malsaine, ne rêvant que de reprendre ses terres au fil de l'épée.
Le 23 avril 2018 à 22:46:27 DeathLawli a écrit :
Voici la triste histoire d'un jeune prince de Jérusalem, qui semblait promis à un riche avenir...
Hélas pour lui, il se retrouva très jeune atteint de la lèpre, se révéla être possédé par le diable, et lui et son père perdirent leurs domaine en Terre Sainte... Depuis ce jour, il brule d'une ferveur malsaine, ne rêvant que de reprendre ses terres au fil de l'épée.
Tu utilises quelle mod graphique ?
Attends que ton calife chiite indien ne déclare un jihad en Afrique tu vas rire davantage
Puis la chine va le tributariser comme ça ils pourront s'en prendre à l'Europe
Le 25 avril 2018 à 01:09:55 Saber a écrit :
Attends que ton calife chiite indien ne déclare un jihad en Afrique tu vas rire davantage
Puis la chine va le tributariser comme ça ils pourront s'en prendre à l'Europe
Ah pour le moment j'ai eu le calife shiite égyptien qui a lancé un jihad pour un royaume indien
Le 23 avril 2018 à 23:41:09 Sheshonq a écrit :
Le 23 avril 2018 à 22:46:27 DeathLawli a écrit :
Hélas pour lui, il se retrouva très jeune atteint de la lèpre, se révéla être possédé par le diable, et lui et son père perdirent leurs domaine en Terre Sainte... Depuis ce jour, il brule d'une ferveur malsaine, ne rêvant que de reprendre ses terres au fil de l'épée.Tu utilises quelle mod graphique ?
CPRplus
le jeu m'a insulté
Quant tu te dis qu'un Afghan est parfait pour mater des corses
Oh la douce ironie...
Les bonnes croisades
C'est quoi ta seconde revendication ?
Moi ? C'est le conté d'Ogliastra dans le sud de la Sardaigne