Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
Dark-Wolf_57
Niveau 10
27 février 2013 à 18:04:57

Je parle au moment ou tu a le malus "Repaire d'un dragon", sinon, comment acheté l'oeuf ?

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 18:19:17

Ca prend combien de temps pour rebâtir Harrenhal?

Ca fait 25 ans que j'ai lancé les travaux ,à chaque fois que mes intendants me réclament de l'argent pour faire avancer mes vassaux je leur donne mais toujours rien mise à part qu'ils m'ont dit une fois qu'il y a un peu moins de débris :(

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 18:29:29

Sinon je me pause une question sur le mod :

Je me suis fais une nouvelle partie avec les Stark pendant la guerre des cinq Rois.
Et en regardant petit à petit ses frères et ses soeurs , je me suis demandé quelque chose :

- Où est Arya ?

Elle est présumée morte car elle a un trait de caractère qui est disparu.
Est-il possible de la retrouver ou bien elle est bel et bien morte dans le mod ? ( Ce qui est dommage )

Dark-Wolf_57
Niveau 10
27 février 2013 à 18:39:12

Good
Quand tu t'arrête à Harrenhall avec Robb, reste un peu de temps, et un event va s'afficher te disant que tu a retrouvé Arya.

Sinon, petite question:
Benjen Stark, mort ou vivant ? Je crois qu'il est mort.

Ban-Hexis
Niveau 10
27 février 2013 à 18:43:29

silentgladia66 :d) Harrenhal a mis plus de 40 ans a être construite par Harren le Noir, soit patient :ok:
Après si ça dure plus de 100 ans je pense que c'est effectivement un bug.

Dark-Wolf_57 :d) Oui, moi aussi je parle du Repaire de Dragon, c'est complètement buggué, pour acheter un œuf de dragon, il faut mettre l'ambition "Obtenir un œuf" au bout d'un moment un event apparaîtra.

Et je pense que Benji est mort.

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 18:47:20

Dark-Wolf_57
Posté le 27 février 2013 à 18:39:12
Good
Quand tu t'arrête à Harrenhall avec Robb, reste un peu de temps, et un event va s'afficher te disant que tu a retrouvé Arya.

Ok merci :)

Benjen Stark doit en effet être mort ( surement un Autre ou bien un Marcheur Blanc )

Raft_PTW
Niveau 10
27 février 2013 à 19:39:11

:spoiler: :spoiler: Fin de "Danse avec les Dragons"

Quand je parlais de Young Griff en tant que Blackfyre, c'est parce qu'on a aucune preuve formelle que c'est bien Aegon. Illyrio est un lysien, il se peut très bien qu'il est un fils avec une héritière des Blackfyre puis avec l'aide de Varys (Ils sont ultra pote) organisé le complot pro-Blackfyre faisanr croire que c'est un Targaryen

Dark-Wolf_57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:49:11

Raft
Je te rappelle que Jon Connington est dans avec le Jeune Griff. Connaington était un ami de Rhaegar et il était à Port-Réal, il est plus que probable qu'il est parti vers Essos avec Griff.

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 19:51:36

En fait je me suis trompé,ça fait un peu plus de 31 ans que j'ai débuté les travaux :(

Dark-Wolf_57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:55:11

ATTENTION SPOILER (je met ça pour Raph)
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Griff_le_Jeune

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 20:17:57

Au fait,il existe un moyen pour modifier le visage des personnages en cours de jeu? :hap:

Parce que j'en ai marre d'avoir des milliers de gosses d'apparence dornienne alors que je suis Andal voire Nordien :hap:

Et j'en ai marre aussi de voir tous les Targaryens devenir des Dorniens d'apparence au lieu de conserver leur apparence Valyrienne :hap:

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 20:20:45

Tu peux en effet au moment ou tu choisis ton royaume , de changer la tête de ton personnage mais par contre tu vas perdre toutes sa famille + tout ce qui va avec ( donc déconseillé :hap: )

Dark-Wolf_57
Niveau 10
27 février 2013 à 20:20:58

Sinon, test questionnaire:

Drogo vs Robert.
Jaime vs Jorah.
Gregor Clegane vs Sandor.
Eddard vs Benjen.
Theon vs Jon Snow.
Loras vs Garlan.
Randyll Tarly vs Drogo.
Rhaegar vs Jaime.
Daemon vs Aegor Rivers.

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 20:33:26

Drogo
Jaime
Gregor
Eddard
Jon
Loras
Drogo
Rhaegar
Daemon

:oui:

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 20:34:00

Sandor je voulais dire*

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 20:36:14

Non,je parle en cours de partie :(

HS : Je suis content,j'ai fais un personnage avec ruler designer étant grand lord d'Harrenhal,j'ai réussis à chasser les Tully du trône du Trident (devenu entre temps indépendant) et à devenir moi même roi.
Je les ai totalement dépossédé et mes vassaux m'adorent :noel:

Et puis Rhaegar (car j'avais débuté un peu avant la rébellion de Robert) me déclare la guerre alors que je n'avais presque plus de troupe.
Tant bien que mal je résiste à l'est de l'oeil-dieu et à Rosby face aux hordes du trône de fer.
Et puis ,après plusieurs victoire,ce qui devait arriver arriva. Mes troupes étaient positionnées à Rivechair (j'y avais 30 000 hommes) et là Rhaegar en personne avec sa garde royale m'attaquent avec 50 000 hommes.
La bataille était sur le point d'être perdue tout comme l'indépendance du Trident et là mon roi Tytos Ier Blackwood voit au loin la silhouette du Roi Rhaegar Ier,ni une ni deux le Riverain se rue contre cet autre roi.
Et là se dresse Ser Barristan Selmy ainsi qu'Arthur Dayne "l'épée du matin" stoppant mon personnage dans sa furieuse charge.
C'est tout d'abord Barristan qui affronte Tytos,celui-ci frappe fortement et Tytos est désorienté néanmoins il réussit à se remettre en place ,l'attaque furieusement et le tue.
C'est alors Arthur Dayne qui prend sa place,il frappe,Tytos pare,il refrappe,Tytos est désorienté mais celui-ci fait un pas de côté et l'élimine.
Tytos reprend alors sa charge,dans un élan de courage Rhaegar décide d'affronter ce sur-homme qui vient d'éliminer devant ses yeux deux des plus fines lames du Royaume étant en plus membre de la garde Royale.
Tytos arrive à son contact,il frappe,Rhaegar esquive,il refrappe,le voila désorienté,il frappe de nouveau et le voila à terre.
Alors que les Riverains étaient sur le point de s'enfuir en masse,Rhaegar implore Tytos de l'épargner,celui-ci accepte ,la bataille grâce à ces duels permit aux Riverains de conserver leur indépendance.
Celle-ci a eu lieu il y a 21 ans,depuis 21 ans les Riverains peuvent dormir tranquille car depuis son chateau d'Harrenhal le roi Tytos dit "le Grand" depuis cette bataille veille sur eux et fera tout pour empêcher une nouvelle invasion qui se portera uniquement sur le duché de Rosby qui n'est malheureusement pas de jure dans le royaume car le reste du royaume est désormais en sécurité,Rhaegar ayant reconnu officiellement l'indépendance du Trident et ayant renoncé à ses prétentions sur ce territoire.

:cool:

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 20:41:12

Bon eh bien la garde de Tytos le grand est terminée,il vient de mourir à 59 ans d'une horrible mutilation :hap:

Goodyman
Niveau 10
27 février 2013 à 20:45:22

GG Sliengladia :hap:

C'est vrai que ce système de duel pendant les combats sur le mod est vraiment pas mal.
Avec les Greyjoy moi j'ai tué Robb Stark à Winterfell et depuis je règne comme une main de fer sur le nord , le conflans et le val ! :bave:
Stannis Baratheon est sur le trône de fer mais les Tyrell et les Lannister se sont ligués contre lui ( Joffrey étant à leurs tête )
Et pendant ce temps , Griff le jeune a débarqué sur les rivages de Accalmie soutenu par les Martell.
Ma partie est juste énorme ! :bave:

silentgladia66
Niveau 10
27 février 2013 à 20:58:37

Moi j'ai eu aujourd'hui dans une autre partie une invasion des îles d'Été sur Dorne :(

Crindombre
Niveau 10
27 février 2013 à 21:13:52

Test Questionnaire :

Drogo vs Robert : Robert (le jeune hein, celui qui a gagné la guerre, pas le gros tas débile qui se fait dépouiller par les Lannister de tous les côtés)
Jaime vs Jorah : Jorah
Gregor Clegane vs Sandor : Sandor Clegane
Eddard vs Benjen : Eddard
Theon vs Jon Snow : Jon Snow ( :coeur: )
Loras vs Garlan : Garlan (à un moment dans la saga un mec dit que Garlan est bien plus balèze que Loras, juste qu'il se la pète moins :hap: )
Randyll Tarly vs Drogo : Randyll Tarly (quand même un connard ce mec :( )
Rhaegar vs Jaime : Rhaegar
Daemon vs Aegor Rivers : Daemon

Eh dites-moi, dans le jeu, quand Griff gagne la guerre, il se légitimise je veux dire par là est-ce qu'il redevient exactement celui qu'il est censé être ou pas ? :(

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page