C'est moi ou les Valyriens sont maudits ? J'essaie de jouer une partie avec des Targaryens qui restent fidèles à la foi valyrienne et tentent de convertir tout Westeros, mais j'ai déjà dû abandonner une partie parce-que le second fils d'Aegon n'arrivait pas à avoir d'enfant (2 enfants mort-nés et une fille, alors que j'aimerais perpétuer la tradition quoi...). Puis là seconde partie, où je réussis à mettre trois familles valyriennes à la tête des diverses régions, et même problème, mais dès Aegon. Il n'est pas stérile, a deux femmes, pourtant deux gosses mort-nés et une seule fille. Les autres familles ont le même problème. J'ai pas envie de recommencer totalement cette partie donc je fais quelques années avec la même save et je reviens si je n'ai toujours pas de gosse, et là je l'ai fait trois fois et toujours rien.
J'ai foiré un truc ou bien ?
J'ai jamais eu ce problème perso avec d'autre persos Valyrien (j'ai jamais testé Aegon par contre), mais après dans le lore Aegon a eu beaucoup de mal à avoir des gosses (qui survivent) tout comme au moins l'un de ses fils. Du coup, ça m'étonnerait pas que Aegon est une fertilité assez basse ou des problèmes à ce niveau dans le mod. Du coup, prends ton mal en patience et espère (au pire tu passes une loi de succession pour autoriser les femmes à hériter comme ça ta fille pourra prendre le trone).
Le 02 novembre 2017 à 01:59:13 DeathLawli a écrit :
J'ai jamais eu ce problème perso avec d'autre persos Valyrien (j'ai jamais testé Aegon par contre), mais après dans le lore Aegon a eu beaucoup de mal à avoir des gosses (qui survivent) tout comme au moins l'un de ses fils. Du coup, ça m'étonnerait pas que Aegon est une fertilité assez basse ou des problèmes à ce niveau dans le mod.
J'ai testé avec charinfo et visiblement il a aucun problème.
Du coup, prends ton mal en patience et espère (au pire tu passes une loi de succession pour autoriser les femmes à hériter comme ça ta fille pourra prendre le trone).
Elle peut prendre le trône, seulement le truc c'est que si je veux un royaume valyrien c'est aussi pour garder une lignée pure un maximum. Si je suis obligé de la bâtardiser ma dynastie avec un lambda dès le deuxième monarque, ça casse un peu le truc...
Salut à tous, moi mon problème. C'est que dans toute mes parties, j'ai une arya stark en trop plus âgé que sansa et fiancée à ramsay Bolton et une autre arya stark qui elle correspond à celle de la série. N'ayant vue que la série et non les books j'ai pensé à une différence entre les deux mais j'en doute fort.
Dans les livres, les Bolton font passer une jeune femme qui était la suivante de Sansa à Port-Réal et qui fut capturé par les Lannister pour Arya Stark, malgré le fait qu'elle soit plus agé. C'est pour ça que Roose Bolton est si énervé quand il voit que Theon est si amoché, parce qu'il en a besoin pour qu'il assure qu'il s'agit d'Arya Stark la fille d'Eddard.
Cette jeune femme est Jeyne Poole. Dans les livres, Sansa Stark n'est jamais retourné à Winterfell et même, elle a plutôt prévu avec Littlefinger de rester dans le Val pour le moment
Donc oui, il s'agit de deux persos différents. Si tu bats les Bolton avec les Stark et Stannis, les évents apparaitront et la fausse Arya redeviendra Jeyne Poole puisque les Bolton ne seront plus là pour mentir sur son identité.
Le 02 novembre 2017 à 02:11:28 Volodio8 a écrit :
J'ai jamais eu ce problème perso avec d'autre persos Valyrien (j'ai jamais testé Aegon par contre), mais après dans le lore Aegon a eu beaucoup de mal à avoir des gosses (qui survivent) tout comme au moins l'un de ses fils. Du coup, ça m'étonnerait pas que Aegon est une fertilité assez basse ou des problèmes à ce niveau dans le mod.J'ai testé avec charinfo et visiblement il a aucun problème.
Du coup, prends ton mal en patience et espère (au pire tu passes une loi de succession pour autoriser les femmes à hériter comme ça ta fille pourra prendre le trone).
Elle peut prendre le trône, seulement le truc c'est que si je veux un royaume valyrien c'est aussi pour garder une lignée pure un maximum. Si je suis obligé de la bâtardiser ma dynastie avec un lambda dès le deuxième monarque, ça casse un peu le truc...
Tu peux toujours la marier avec un Celtigar ou un Velaryon pour garder une dynastie de Targarien pure
Le 02 novembre 2017 à 12:32:28 DeathLawli a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 02:11:28 Volodio8 a écrit :
J'ai jamais eu ce problème perso avec d'autre persos Valyrien (j'ai jamais testé Aegon par contre), mais après dans le lore Aegon a eu beaucoup de mal à avoir des gosses (qui survivent) tout comme au moins l'un de ses fils. Du coup, ça m'étonnerait pas que Aegon est une fertilité assez basse ou des problèmes à ce niveau dans le mod.J'ai testé avec charinfo et visiblement il a aucun problème.
Tu peux toujours la marier avec un Celtigar ou un Velaryon pour garder une dynastie de Targarien pure
Je leur ai filé des terres donc non. Sinon je risque de me retrouver avec un Targaryen héritier du Trident ou un truc dans le genre.
Mais là c'est bon, Aegon a eu un fils, qui lui-même a eu un fils et une fille avec sa soeur (alors qu'ils ont moins de vingt-cinq ans). Donc ça devrait aller, j'espère juste qu'il aura un autre couple, histoire d'éviter le stress à chaque génération de pas pouvoir continuer la dynastie.
Bonjour à vous,
ayant pas mal torché CKII vanilla j'aimerai bien essayer AGOT mod sur le jeu, mais impossible de trouver un mod (en français) qui ne date pas d'il y a plusieurs années. J'ai installé une version (qui évidemment crach faute d'update récente).
Où est-ce que je pourrai trouver une version récente du mod ?
http://agotcitadel.boards.net/
Sur le site des développeurs du mod Néanmoins, avec la sortie du dernier DLC, le mod va être obsolète jusqu'à ce que les développeurs du mod aient pu adapté le mod aux nouveautés apportées, ce qui peut prendre plus de temps que lorsqu'il s'agit d'une simple màj de vanilla
Merci beaucoup
Nouvelle question idiote, la dernière version du mod est bien la 1.5 ?
Ouais, et elle n'est par contre pas compatible avec la version 2.8 de CK2
Damned, il faut donc revenir à une version antérieure du jeu ? C'est possible ? Ou ceux qui ont acheté le jeu récemment sont baisés ?
Le 19 novembre 2017 à 00:06:15 MaitreDesPieges a écrit :
Damned, il faut donc revenir à une version antérieure du jeu ? C'est possible ? Ou ceux qui ont acheté le jeu récemment sont baisés ?
dans les option steam tu peux normalement.
mes jeux / ck2 / clic droit /propriétés / beta / 2.7.2
Je savais même pas qu'un mod GoT existait, je vais de ce pas l'installer
Il n'est pas à jour, il me semble, vérifie bien les versions compatibles
Si tu veux tout savoir y'a meme deux mods GoT sur le jeu
Le 26 novembre 2017 à 12:59:04 DeathLawli a écrit :
Si tu veux tout savoir y'a meme deux mods GoT sur le jeu
AGOT est bien plus complet que Seven Kingdoms pour le moment quand même
je poste sa la : je jouais Renly II roi des sept couronnes,le grand septon complote contre moi, sa ne me plait guère, je le fait emprisonner, je l'envoie au mur. Quelques années plus tard il déserte la garde de nuit, et s'enfuit au nord du nord, il lève une armée contre le roi d'au dela du mur, je vois "attaquant dans la guerre Révolte de la foi des sept d'au dela du mur", et il est prêt a gagner se bâtard, je me suis dis si sa se trouve j'ai indirectement rendu le nord du mur militant de la foi des sept, mais ma partie a buggé quelques temps après donc je connais pas la suite. alors vous aussi vous avez vécus des situations ironiques ? dans les mods ou dans le vanilla
PS : dsl pour les fautes d'orthographe j'ai écris sa vite fait
Le 26 novembre 2017 à 13:34:33 [JV]mods789 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 12:59:04 DeathLawli a écrit :
Si tu veux tout savoir y'a meme deux mods GoT sur le jeuAGOT est bien plus complet que Seven Kingdoms pour le moment quand même
C'est vrai mais leurs map est assez classe
Le 26 novembre 2017 à 22:24:50 YagZou a écrit :
Alors perso une fois en jouant L'empereur Aurion dans la date de départ juste après le cataclysme de Valyria, j'ai eu à un moment une aventurière qui est venu m'attaquer, elle m'avait piqué le plus gros de mes dragons, une énorme bête avec plus de 50 en martial... Et mon fils hériter, avec son frêle dragon qui avait tout juste 12 en martial l'a vaincu sans difficulté... j'étais très surpris