Une idée de ce qu'ajoute la maj ?
J'ai survolé le "changelog" mais me semble que y'a notamment des changements pour la période de l'invasion des andales, genre pouvoir mettre un terme à ces putains d'invasions sous certaines conditions:noel:
Le 07 juillet 2018 à 19:12:33 xSikiz a écrit :
Une idée de ce qu'ajoute la maj ?
Bah tu peux lire le changelog ici
http://agotcitadel.boards.net/thread/1313/release-game-thrones-v1-7
" Winter is now affecting movement speed of your troops "
Oh non déjà que ça prend trois jours d'aller défendre le mur sans compter le nombre de troupes maximum par région qui est pété dans ces comtés, ça va être chiaaant
J'imagine que c'est pour rendre le trait de commandement lié à ça plus utile, genre des mecs habitués à combattre dans le Nord auront plus de facilités à y combattre que des mecs venues des terres de l'Orage
Quelqu'un a le lien du patch fr ? Compatible quelle version ?
De mémoire le patch fr est inclu dans le truc, mais est plus à jours depuis un moment
Salut !
J'ai un gros problème de traduction... Sacrément casse couille.
J'ai des gros bugs. Quand je dois choisir l'emprisonnement de quelqu'un, quand je consulte les conditions de sa mort, quand quelqu'un reçoit un titre parfois ou juste pour le Trône de Fer, les lignes de textes sont remplacés par "Get-String" etc...
C'est... ennuyant.
Quelqu'un à un correctif ?
bizarre
J'y ai pas joué depuis quelques semaines, mais quand tu l'as installé tu a mis le patch trad FR additionnel quand ça t'a été proposé dans l'installateur du mod ? Si oui, c'est peut être ça qui fait bugguer. Personnellement, je ne le met plus
Sinon, aucune idée.
Oui le patch FR il est plus du tout à jours et il fait bien buguer le mod du coup du coup vaut mieux éviter de le mettre
Dans ce cas je fais quoi ? Je joue pas en français ?
Yep faut jouer en version anglaise
En fait, la version de base intégre déjà une trad fr tu auras juste les noms des lieux et des maisons en VO, il me semble
Quand tu lance l'installateur, on te demande d'abord quelle langue pour l'installation, met français et c'est bon. quand on te propose la trad FR en plus, décode
Les jeux Paradox, où quand même les mods sont traduits en Français c'est bugué !
Quelqun a une astuce pour avoir des oeufs de Dragons ? Mon fils et héritier vient de perdre le dernier oeuf de dragon, et visiblement mes dragons ne veulent pas me donner d'autres oeufs,
Le 23 août 2018 à 23:12:04 TheCody a écrit :
Les jeux Paradox, où quand même les mods sont traduits en Français c'est bugué !
Quelle idée en même temps de vouloir traduire un truc qui marche uniquement à coup de variable T-T
Le 28 août 2018 à 14:02:39 Pastelpsg a écrit :
Quelqun a une astuce pour avoir des oeufs de Dragons ? Mon fils et héritier vient de perdre le dernier oeuf de dragon, et visiblement mes dragons ne veulent pas me donner d'autres oeufs,
Si t'as encore des dragons, faut juste attendre. C'est une question de chance
Les terres de la couronnes apparaisent avec l'invasion ? Ou est ce que, avec mon duc de Rosby je peux créer le titre ?
Autre question, est ce que l'invasion d'aegon a 100% de chance d'arriver sur Westeros ?
Oui les terres de la couronne apparaissent avec l'Invasion, mais je sais pas trop si elles peuvent apparaitre autrement
et pour ce qui est d'Aegon, l'IA privilégie l'invasion de Westeros, peut etre quelques choses du genre dans 90% des cas ça arrive