Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
DeathLawli
Niveau 24
17 septembre 2018 à 12:22:05

Seven Kingdom est dispo sur steam
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1335630096
Et si tu préfères un lien direct, voilà le lien sur modDB
https://www.moddb.com/mods/tsk-aop

Slen
Niveau 11
17 septembre 2018 à 23:23:40

Bonsoir merci de vos réponses.

Pour Seven Kingdoms je voulais juste le lien avec le mod AGOT mais la carte Seven Kingdoms comme le lien que tu as envoyé plus haut dans la page.:)

DeathLawli
Niveau 24
17 septembre 2018 à 23:29:50

Ah :noel:
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?attachments/quimera-7z.404275/

Slen
Niveau 11
18 septembre 2018 à 09:34:23

Merci beaucoup. :)

88--Opprobre-88
Niveau 7
25 octobre 2018 à 05:43:18

J'ai décider de rejouer a ce mod après une longue pause mais j'ai un petit problème avec les blasons
https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540438769-blason.png

Tout les blasons ne sont pas les bons même si ils sont pas tous aussi hideux que celui des Lannister :rire2:

Comment régler ce problème, quelqu'un la déjà eu?
Merci d'avance

DeathLawli
Niveau 24
25 octobre 2018 à 13:09:53

va dans le dossier du mod, puis dans "interface" et cherche un dossier "coat_of_arms" et un .txt "coats_of_arms", si le dossier n'existe pas, et/ou que le .txt n'est pas dedans, tu crées le dossier et tu mets le .txt dedans :)
ça devrait régler le problème

88--Opprobre-88
Niveau 7
25 octobre 2018 à 16:37:57

Ok merci pour l'astuce :-)))

Artesien_Deter
Niveau 10
01 novembre 2018 à 17:54:06

Question : le mod seven kingdoms est traduit ?

DeathLawli
Niveau 24
01 novembre 2018 à 19:01:24

Non hélas :noel:

CarthageDeter
Niveau 6
11 novembre 2018 à 13:45:38

Le 25 octobre 2018 à 13:09:53 DeathLawli a écrit :
va dans le dossier du mod, puis dans "interface" et cherche un dossier "coat_of_arms" et un .txt "coats_of_arms", si le dossier n'existe pas, et/ou que le .txt n'est pas dedans, tu crées le dossier et tu mets le .txt dedans :)
ça devrait régler le problème

Cimer chef, je commençais à désespérer :cimer:

Sh0k0
Niveau 3
20 novembre 2018 à 17:54:08

Bonjours a tous, je suis la pour demander de l'aide car il y a 374 page a lire et franchement je sais pas par ou commencer, j'aimerai télécharger le mod got j'ai bien l'option mod avec le mod justement mais quznd je le lance bah ck2 crash juste sans aucun message d'erreur ou quoi et je ne sais pas d'où sort ce bug... Si quelquun peut maider sa serai génial merci par avance a vous.

SW3ATSHIRT5
Niveau 7
20 novembre 2018 à 19:02:39

Le 20 novembre 2018 à 17:54:08 Sh0k0 a écrit :
Bonjours a tous, je suis la pour demander de l'aide car il y a 374 page a lire et franchement je sais pas par ou commencer, j'aimerai télécharger le mod got j'ai bien l'option mod avec le mod justement mais quznd je le lance bah ck2 crash juste sans aucun message d'erreur ou quoi et je ne sais pas d'où sort ce bug... Si quelquun peut maider sa serai génial merci par avance a vous.

C'est en fonction de ta version CK2. Faut que tu regardes si ta version du mod (sa date de publication) concorde avec ta version de CK2 (la date où ton extension la plus récente/la dernière mise à jour de ton jeu est sortie)

SergentF4N1
Niveau 19
20 novembre 2018 à 19:50:21

CK2 vient de connaitre une MàJ majeure avec la sortie du DLC Holy Fury, il faut laisser le temps aux devs des différents mods de s'adapter et de mettre à jour leurs mods, tout en sachant qu'ils sont bénévoles et absolument pas dans un emploi à plein temps sur le développement du mod
Il arrivera quand il sera prêt :ok:

DeathLawli
Niveau 24
20 novembre 2018 à 20:26:39

Oui clairement pour les gros mods, va falloir attendre jusqu'à courant décembre, notamment autour de Noël, pour espérer qu'ils soient à jours pour Holy Fury :noel:

SergentF4N1
Niveau 19
20 novembre 2018 à 22:55:31

Surtout que je suis allé voir sur le site des dev du mod GoT, ils ont l'air bien motivés pour utilisé à fond les nouvelles mécaniques, notamment sur les lignées (ce qui est vachement pertinent comme système pour l'univers du Trône de Fer)

ComteDeFIandre
Niveau 60
21 novembre 2018 à 04:01:42

Je cite :

Earned:

Khal of Khals - become Khal of Khals
Jhattar of the Jogos Nhai - Become Jhattar
Blood of Azor Ahai - become Chosen by R'hllor
Blood of Chaos - become the Lord of Chaos

Dynastic: (All give traditional dynastic claims if no member of the bloodline currently holds the title)

Garth Greenhand (Grants claim on the Reach and Highgarden, most major reachman houses have this)
Stark
Lannnister
Arryn
Targaryen
Blackfyre
Durrandon
Tully
Martell
Baratheon
Greyjoy
Hoare (includes House Volmark post conquest)
« Dynastic bloodlines can dynamically emerge. If a dynasty holds a kingdom title for 7 rulers, and the current holder fulfils certain conditions, the dynasty gain a new bloodline with a claim on that title. Cadet bloodlines form for dynasties with pre-existing bloodlines, so if for example a junior branch of House Targaryen holds Dorne for 7 rulers, a new bloodline 'Dornish Targaryen Bloodline' is formed. »
Other:
Blood of the Dragon - Applied to pre-doom high valyrian families and grants dragon taming bonuses (Targaryen bloodline has the benefits of this bloodline included)

Sh0k0
Niveau 3
21 novembre 2018 à 17:37:43

Re bonours, encore désole de deranger mais vous aurait pas la toute derniere version du mod ? car je sais pas trop ou je l'ai trouver mais jai des 'corbeau' qui apparaise en anglait et je sais pas d'où sa peut venir... Sachant je suis nul en imformatique..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:41:15

Bonsoir,
Je souhaite tester ce mod ! (Je n'ai pas jouer à Ck2 depuis des lustres.. )
J'ai trouvé le thread sur le forum officiel : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/release-a-game-of-thrones-v1-7-1.1109174/
Par contre la version proposé du mod ne correspond pas avec ma version du jeu.
Vous savez quand il y aura une MAJ ? merci :)

DeathLawli
Niveau 24
06 décembre 2018 à 20:55:30

Y'a pas de dates annoncé, mais pas avant les vacances de noel très probablement :noel:

SergentF4N1
Niveau 19
06 décembre 2018 à 23:11:16

Le mod n'est pas encore à jour pour les dernières màj sorties pour le DLC

http://agotcitadel.boards.net/

voici le forum où les devs font leurs annonces et mettent le lien de téléchargement des dernières versions du mod (pas à jour en ce moment)

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page