Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
SapinFretillant
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:23:57

Le 23 avril 2019 à 22:21:41 SergentF4N1 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:05:01 Opprobre- a écrit :

Le 23 avril 2019 à 18:48:16 Wozan a écrit :
Hello,
Le mod est il en français aussi?
Merci

Aux dernières nouvelles la trad n'est plus à jour depuis deux ans mais peut être qu'avec l'effet de la diffusion de la dernière saison ça va reprendre :doute:

:(

Le 23 avril 2019 à 19:39:22 SergentF4N1 a écrit :
Si tu choisis la langue française lors de l'installation par le .exe, tu auras les textes en français, il faut juste supporter que les noms de familles soient VO et certains textes en franglais ou même pas traduit, ça arrive.
Mais un français ne sera pas du tout perdu en jouant, s'il ne parle pas anglais. :ok:

:(

Juste 3 messages au-dessus

Merci, je n'avais pas suivis le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

DeathLawli
Niveau 24
23 avril 2019 à 23:03:41

Le 23 avril 2019 à 21:56:50 MikhailKalinine a écrit :
petit retour sur le mod au passage.

...

Quelle bordel :rire:
T'arrives à survivre au milieu de tout ça?

El_Rabhinho
Niveau 4
24 avril 2019 à 04:16:38

Salutations MikhailKalinine 👋🏽

J’ai vu que tu avais choisi la maison Forrester , je viens de finir le jeu GOT sur PS4 et comme toi je pense fortement me tourner sur les Forrester pour faire une petite partie et tenter de les venger. Est-ce que tu aurais quelques petits conseils et astuces à me donner avant que je démarre ?

MikhailKalinine
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:00:59

Le 23 avril 2019 à 23:03:41 DeathLawli a écrit :

Le 23 avril 2019 à 21:56:50 MikhailKalinine a écrit :
petit retour sur le mod au passage.

...

Quelle bordel :rire:
T'arrives à survivre au milieu de tout ça?

Totalement

MikhailKalinine
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:09:17

Le 24 avril 2019 à 04:16:38 El_Rabhinho a écrit :
Salutations MikhailKalinine 👋🏽

J’ai vu que tu avais choisi la maison Forrester , je viens de finir le jeu GOT sur PS4 et comme toi je pense fortement me tourner sur les Forrester pour faire une petite partie et tenter de les venger. Est-ce que tu aurais quelques petits conseils et astuces à me donner avant que je démarre ?

si tu commences au dernier bookmarker c'est un peu tendu, rodrik est infirme, asher est banni donc tu ne peux pas le marier et Ryon est un otage, heureusement dans le mod Ludd est vraiment très con et te le libère contre rançon à un modeste prix, également tu es dans la guerre avec Stannis ce qui veut dire que tu vas certainement morfler et Stannis a de fortes chances de perdre et au nord y'a les White Walkers qui attendent de défoncer tout le monde ce qui fait que tu dois la jouer fine, perso je prendrais le parti de t'exiler en Essos en conquérant des terres le temps de l'arrivée des marcheurs blancs et d'essayer de faire beaucoup de mariages, jeter Elaena dès que tu peux pour prendre un parti plus avantageux et pour conclure si tu connais bien le mod c'est une partie beaucoup plus intéressante que d'autres...

Sinon, j'ai un bug qui fait que je ne peux accéder directement aux provinces, pouvez m'aider s'il vous plaît ?

DeathLawli
Niveau 24
24 avril 2019 à 21:35:47

Après ce qui est triste ce que pour la maison forrester, on ne saura jamais comment ça finira pour eux de façon canon :hap:
Mais clairement commencer à la dernière date de départ c'est très dur avec eux (comme avec la plupart des seigneurs du nord), vaut mieux commencer plus tot :)

MikhailKalinine
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:59:53

Le 24 avril 2019 à 21:35:47 DeathLawli a écrit :
Après ce qui est triste ce que pour la maison forrester, on ne saura jamais comment ça finira pour eux de façon canon :hap:

c'est LA chose qui m'a frustré avec la fin de Telltale

Mais clairement commencer à la dernière date de départ c'est très dur avec eux (comme avec la plupart des seigneurs du nord), vaut mieux commencer plus tot :)

vaut mieux la guerre des 5 si tu veux être relativement contemporain aux livres voire remonter 10 ans avant.

SergentF4N1
Niveau 19
24 avril 2019 à 22:40:12

La Guerre des Cinq, c'est presque trop easy avec Robb quand on a l'habitude comme moi :hap:

Avec Jon, ou Stannis, y'a du challenge :oui:

DeathLawli
Niveau 24
24 avril 2019 à 23:15:59

Perso je préfère commencer à la révolte des Greyjoy, t'as déjà pas mal de persos des livres classiques, mais c'est un départ assez dynamique sans etre tout de suite le chaos :)
Après par contre t'auras probablement pas de dragons :hap:

Pastelpsg
Niveau 3
24 avril 2019 à 23:19:31

Le 24 avril 2019 à 22:40:12 SergentF4N1 a écrit :
La Guerre des Cinq, c'est presque trop easy avec Robb quand on a l'habitude comme moi :hap:

Gagner la guerre avec stannis, et convertir les 7 couronnes a la foi en R'hllor, !

DeathLawli
Niveau 24
24 avril 2019 à 23:33:36

Le 24 avril 2019 à 23:19:31 Pastelpsg a écrit :

Le 24 avril 2019 à 22:40:12 SergentF4N1 a écrit :

Gagner la guerre avec stannis, et convertir les 7 couronnes a la foi en R'hllor, !

Encore plus dur, gagner la guerre avec Jon :rire:

SergentF4N1
Niveau 19
25 avril 2019 à 01:10:51

Avec le Jon, le challenge c'est défaire les Bolton
Généralement, Stannis perd derrière et Tommen m'exécutes jamais donc c'est open après :hap:

DeathLawli
Niveau 24
25 avril 2019 à 19:59:53

Après le challenge ultime avec Jon, c'est d'aller chercher Howland Reed pour le R + L = J , et réclamer ce qui te revient de droit :noel:

SergentF4N1
Niveau 19
26 avril 2019 à 00:44:19

Je le fais jamais perso :( Je trouve que ça colle pas avec la personnalité de Jon de chercher à revendiquer un trône comme ça :(
Quand je joue Jon, je soutiens Stannis et ses héritiers
Souvent ça tourne en : je suis obligé de me soumettre à Tommen mais je fais tous pour mettre Shireen sur le trône :hap:

El_Rabhinho
Niveau 4
26 avril 2019 à 02:45:51

Salut les amis ,

Je suis actuellement sur une partie avec les Forrester et je suis confronté à un problème. Je contrôle actuellement tous les territoires du Bois-aux-loups sauf celui des Glovers qui est mon seigneur lige et là est le problème. Je suis devenu bien plus puissant que lui et j’aimerai prendre possession de la grande seigneurie du Bois-aux-Loups ou alors devenir indépendant cependant lorsque je clique sur « déclarer la guerre » afin de devenir indépendant je ne peux pas le faire pour la raison suivante « d’un-vassals cannot déclare indepedence from à liege who has dejure claims on their land ».

Si quelqu’un pouvait m’aider sa serai cool 👍🏽

DeathLawli
Niveau 24
26 avril 2019 à 13:53:46

Le 26 avril 2019 à 00:44:19 SergentF4N1 a écrit :
Je le fais jamais perso :( Je trouve que ça colle pas avec la personnalité de Jon de chercher à revendiquer un trône comme ça :(
Quand je joue Jon, je soutiens Stannis et ses héritiers
Souvent ça tourne en : je suis obligé de me soumettre à Tommen mais je fais tous pour mettre Shireen sur le trône :hap:

Perso je l'ai fait une fois pour le challenge... Et aussi parce que tout le monde faisait de la merde, notamment Stannis qui était devenu le pire des tyrans, alors je me suis dis:
"You know what? Fuck you all " :noel:

Le 26 avril 2019 à 02:45:51 El_Rabhinho a écrit :
Salut les amis ,

Je suis actuellement sur une partie avec les Forrester et je suis confronté à un problème. Je contrôle actuellement tous les territoires du Bois-aux-loups sauf celui des Glovers qui est mon seigneur lige et là est le problème. Je suis devenu bien plus puissant que lui et j’aimerai prendre possession de la grande seigneurie du Bois-aux-Loups ou alors devenir indépendant cependant lorsque je clique sur « déclarer la guerre » afin de devenir indépendant je ne peux pas le faire pour la raison suivante « d’un-vassals cannot déclare indepedence from à liege who has dejure claims on their land ».

Si quelqu’un pouvait m’aider sa serai cool 👍🏽

En gros tu peux pas te libérer si t'es son vassal de jure, va falloir prendre sa place :hap:

El_Rabhinho
Niveau 4
26 avril 2019 à 16:21:03

Oui DeathLawli mais comment lui voler sa fichu place ?

DeathLawli
Niveau 24
26 avril 2019 à 16:25:36

Te marier dans sa famille pour obtenir une revendication, ou envoyer ton chancelier fabriquer une revendication sur sa capitale (jusqu'à ce qu'il te propose la revendication pour le duché) :)

Elagim123
Niveau 1
26 avril 2019 à 22:47:17

Bonsoir, j'aimerais grandement joué à ce mod mais j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé et installé la version 1.6.1 pour disposer du mod en français. Mon jeu le reconnais dans le menu mais quand je clic sur jouer rien ne se passe, le jeu ne démarre pas. Un conseil ?

Merci d'avance !!

DeathLawli
Niveau 24
26 avril 2019 à 22:57:51

Me semble que la version française est plus à jours depuis un petit moment, c'est peut etre pour ça

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page