Ah bah y'a de grandes chances que c'est à cause de ça, je lui donne toujours la même chose
Ah c'est lié à cet event ? Bon bah je vais engraisser mes femmes en plus de les engrosser
Ouais ça m'a prit un peu de temps à m'en rendre compte moi aussi, ça me paraissait beaucoup trop suspect tout ces gamins qui naissaient avec des pied-bot
Les gars , jsuis bloqué a l'enigme avec les piliers pour la quete de l'acier valyrien , si quelqu'un pouvait m'aider svp
Pour les pilliers j'y vais toujours au hasard car je trouve pas la logique, c'est plus simple quand c'est l'énigme avec les 4 portes au début
Le mod fonctionne toujours depuis que le jeu est en 3.2 où il faut revenir en 3.1.1 ?
Le 31 mai 2019 à 10:41:00 Brit_Floyd a écrit :
Le mod fonctionne toujours depuis que le jeu est en 3.2 où il faut revenir en 3.1.1 ?
tu peux jouer avec en 3.2, mais désactive la limite de courtisan que tu peux avoir à ta cour
Le 31 mai 2019 à 00:27:28 Adel92izi a écrit :
Les gars , jsuis bloqué a l'enigme avec les piliers pour la quete de l'acier valyrien , si quelqu'un pouvait m'aider svp
Corneille
Chien
Loup
bonjour, concernant les textes incomplets, j'ai trouvé des patch datant d'il y a plusieurs années, n'y en a t'il pas des plus récents?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1746001169&searchtext=
depuis la MAJ de ce sub-mod ça fonctionne nickel, si les portraits dégueux vous filent un ulcère enjoy
question lore, imaginons qu'Oberyn réussit à vaincre la Montagne, il se passe quoi concrètement à part la mort de clegane ?
Déjà ça évite de tendre encore + les tensions entres Dorne et les Lannisters, ce qui est déjà un bon début. La faction de Cersei/Tywin est affaibli par cette affaire. Mais en plus, Tyrion est innocenté, ce qui fait qu'il ne perd part jamais pour Essos pour y vivre de sacrés aventures et qu'il reste tout simplement comploter à Port-réal
Et ça permettrait aussi de ne pas avoir dans la série la partie de la saison 5 sur Dorne qui est complètement pétée
Dans les livres, ça empêcherait une intrigue sympa en Dorne de commencer
Le 31 mai 2019 à 23:41:57 DeathLawli a écrit :
Déjà ça évite de tendre encore + les tensions entres Dorne et les Lannisters, ce qui est déjà un bon début. La faction de Cersei/Tywin est affaibli par cette affaire. Mais en plus, Tyrion est innocenté, ce qui fait qu'il ne perd part jamais pour Essos pour y vivre de sacrés aventures et qu'il reste tout simplement comploter à Port-réal
Ah mais du coup Jojo reste dans un bordel à Volantis à se tourner vers les prostituées ?
La triche est-elle légitime ?
Je jouais argilac et j’ai gagné contre Aegon sans triche
Sauf que au bout de 100 ans de jeu crash car pas la bonne version du jeu
Du coup obligé de lancer une nouvelle partie, du coup je me dis « balek je refais pas la guerre » et je compte tricher pour gagner
Tu fais ce que tu veux
Si tu as pas envie de te refaire chier, vas-y
Perso je te conseillerai un autre départ, tu vas te faire chier à tout refaire
Le 01 juin 2019 à 23:03:54 DeathLawli a écrit :
Perso je te conseillerai un autre départ, tu vas te faire chier à tout refaire
Oui mais j’avais fait des super truc
Conquête de dorne... etc... .
Quand tu commences avant la mort de Robert et que certains personnages changent complètement de destinée...
https://youtu.be/OUePZZDLPrE
https://youtu.be/eJptaHqta1Q