Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [AGoT] Dynastie commune
1
xpocolas
Niveau 6
26 janvier 2013 à 19:19:33

Je recrée le topic ici pour indiquer que la partie ce joue sur le mod de game of throne ;)

Un joueur commence une partie, il joue le temps d'une vie : celle du premier et actuel chef dynastique, quand ce dernier MEURT le joueur poste la sauvegarde sur ce topic et le prochaine joueur sur la liste le succède en jouant sont héritier. Et ce, jusque là défaite de la dynastie où la limite de temps atteinte.

Voici néanmoin quelques petites règles (malgré toutefois, le faite que l'on ne puisse pas vérifier certain point):

- Ne pas cheater

- Évitez de recharger la partie, cela fausserai le résultat, à vous de faire attention à comment vous jouez

- Même si vous ne jouez pas longtemps, passez la sauvegarde quand même (peut etre exception pour ceux qui jouerais moin d'un an [ig], ce qui serais frustrant)

Inscrivez vous ici pour jouez quand viendra votre tour :D

xpocolas
Niveau 6
26 janvier 2013 à 19:20:36

Testament du fondateur de la Dynastie :

Décembe 8045,

Mon très cher petit fils,
Me voilà vieux et stressé, trop d'après les mestres, ils disent que c'est le stresse qui m'emportera, peut être ont t'ils raison.
Comme tu le sais, c'est toi qui va hériter de tous mes titres ainsi que mes domaines à ma mort, tu est le fils de feu mon fils Ainé. Tu me porte le même nom que moi et je vois en toi un futur grand seigneur, je t'écris donc pour te conter comment j'ai fondé notre dynastie et comment j'ai été anobli.

Je suis fils unique de berger, ma mère est mort lorsque j'avais 3 ans, mon père ne s'est jamais remarier, j'étais destiné à devenir berger mais le sort en à décider autrement. Un jour le lord Damion Reyne, Maitre de la grande seigneurerie de Castamère passa près de nos prés accompagner de ces gardes pour une affaire quelconque dans le voisinage quand l’attaquèrent une bande de nomade et bandit. Ces gardes tombèrent un par un. A l’époque je voulais devenir chevalier (un rêve d’enfant) je me suis emparer de ma faux et j’ai foncé à son secours, les oppresseurs ne me voyant pas arriver (ils étaient 6 au départ, plus que 3 pendant le combat etait encore debout) et je leur trancha les jambes, du moin je les blessai assés pour que les survivants déguerpissent. Le Lord me fut reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, et me fit son écuyer et à ma majorité me donna le domaine de Fondcombe.

Je fis du Bouc mon Emblème, pour ne jamais oublier de là où je viens et en honneur à mon père.

Plus tard nos relations se détériorèrent surtout après que, suite à une insulte de sa part envers mon origine du Seigneur actuel de Corval je pris d’assaut son domaine. Lord Damion m’ordonna de déposer les armes et de faire la paix avec le Lord de Corval dont j’ai oublié le nom. Je refusa et pris possession de ses Terres.

Je sentais bien que mon ancien ami et seigneur m’en voulais et j’ai donc pris les initiative de lui faire la guerre avant qu’il ne prenne les devant. J’ai créé des revendication pour La Grand Seigneurie de Castamere. Le Roi en personne me pria d’arreter mon accès de folie, mais cette me folie me donna aujourdhui encore le statut de Lord de la Grande Seigneurie de Castamere. J’eu beaucoup d’enfants, dont mon ainé male, mon fils, ton père, qui devais etre à l’origine mon héritier, mais les choses ne se passe pas toujour comme prévue.
Je fis une dernière guerre contre le Lord de la Grande Seigneurie de Sarchamps pour prendre possession de la petite seigneurie de Sarchamps. Qui aujourdhui t’appartient.

Voilà, je me fais vieux, je te met en garde contre ton cousin qui à mort revendiquera surement mes titres, j’avais donner le domaine de Corval à son père, mon second fils et il lui appartient aujourdhui.

Prend garde à toi mon cher enfant et ne manque jamais d’ambition, peut un jour notre maison sera maitre du Roc.

Ton Grand-Père, Lord Marxus Korne, Maitre de la Grande Seigneurie de Castamère, Maitre des lois du Roc

Et le lien de la save donner à raptorhh : http://www.mediafire.com/?wfwh0x9ux0vxlu6

6darthrevan1
Niveau 7
26 janvier 2013 à 23:06:20

Screen

raptorhh
Niveau 5
27 janvier 2013 à 15:02:06

Le soleil était haut dans le ciel comme durant ces longs étés que connaît parfois Westeros. Castramère était calme malgré la tension qui hante tout un peuple lorsque que leur suzerain est parti en guerre emmenant avec lui une grande partie des hommes valides souvent des pères, des frères, des fils... Chacun espère que l'homme qu'il a vu partir reviendra vivant.

Un messager au triple galop se fit voir à l'horizon, le garde en haut de la muraille fit ouvrir la porte. Sans un mot le messager traversa le pont-levis et fonça droit vers le palais royal. Il entra dans la grande salle où comme chaque matin l'héritier du Lord Suzerain assistait le mestre dans la charge d'écouter les plaidoiries des sujets, ainsi le jeune fils aîné se formait dans sa futur charge de Lord.

Le messager qui avait l'air de plus avoir dormi depuis une semaine se vu barré le passage par le chef de la garde qui ne pouvait accepter que l'on dérange son jeune seigneur dans ses affaires. Le messager hurla de toutes ses forces "Le suzerain est mort et l'armée est défaite" ... Ses mots firent taire la salle en entier et chacun se regardait avec interrogation. Le messager ajouta " J'ai ici le testament du roi qu'il m'a fit remettre avant la bataille pour le jeune Lord. Cela fait Six jours que mon cheval galope sans relâche pour amener ce message à temps".

Il apporta le parchemin au grand mestre qui le lu à haute voix :

"Je suis Lord marxus Korne de la maison Korne, Grand Lord de Castramère, gouverneur des terres de Sarschamps, Maréchal et maître des lois du royaume du Roc, et Mari de la reine.

J'édite par la présente mon testament dans lequel je lègue tous mes biens et titres à mon fils aîné et héritier du royaume du Roc, Lord Eddar I de la maison Korne.

Mon cher fils, je te lègue mes terres comme l'avait fait mon grand-père avant moi. Il m'avait laissé les terres de Castramère, ces terres sont riches grâce aux grandes mines d'or et aux nombreux paysans qui s'occupent des campagnes, ce domaine à fait la richesse des Lannister, les détenteurs du royaume du Roc !

Mon père m'avait donné des terres très développées et pleines de ressources en hommes ainsi qu'un grand trésor qui m'a permis de prendre le contrôle des provinces voisines, j'ai fabriqué toute sorte de revendications qui m'ont permis de doubler la superficie de mon domaine.

Mais même si ma puissance augmentait je ne pouvais oublier ma première épouse décédée longtemps avant ta naissance, sa mort m'avait laissé dans une grande peine et je n'arrivais pas à reprendre goût à la vie. Je fini par oublier mon chagrin et étant devenu le plus puissance vassal du royaume car je disposais d'un tiers de l'armée royale. Le roi me proposa la main de sa fille Leonette Lannister, ta mère, elle était très belle et je m’attachai à elle très vite et elle me fit aimer la vie.

Le roi était aussi un homme bon, un tragique accident précipita sa mort et ses fils, tes oncles prirent successivement la tête du royaume, l'aîné âgé de 24 ans mourut après quatre années de règne d'une grippe. Cet évènement chagrina tout le royaume car il était un bon roi comme son père. Son frère lui succéda car il n'avait pas d'enfants et à peine âgé de 16 ans il attaqua le grand royaume du Bief voisin et perdit la guerre... Il mourut quelques temps plus tard d'un étrange mal. Et ce fut le dernier frère âgé de 12 ans qui prit les rennes du royaume. Ma femme me convaincu d'évincé ce frère et de la mettre sur la trône à sa place. Etant le plus puissant vassal, la moitié du royaume se joignit à moi et nous gagnâmes la guerre en deux mois.

Ta mère mise sur le trône se comporta en bonne reine et la paix régnait sur le royaume. Nous eûmes six enfants, tes trois sœurs aînés et tes deux frères cadets mais le sort en voulu autrement, Baelon Targaryan déclara la guerre pour revendiquer le Roc. En tant que maréchal je parti à la tête de 25 000 hommes pour anéantir sa misérable armée.

La bataille aura lieu demain, je vois ma mort arrivée dans l'avenir donc je prépare ma succession.
Pardonne-moi de t'avoir blessé dans ton enfance, je t'ai mutilé 2 doigts en essayant de t'apprendre à te battre... Je n'avais pas réalisé qu'il était plus facile de diriger une armée que de s'occuper d'un fils.

N'oublie pas de où l'on vient, nous sommes descendants de Berger, mais nous nous sommes imposés et aujourd'hui personne ne remet notre légitimité en cause, c'est notre force. Peu importe ce que l'ont fait nous avons en trois générations la plus grande ascension du siècle en westeros.

Tes ennemis se montreront là où tu ne les attendras pas, je te laisse des vassaux loyaux à notre maison, ce sont mes oncles ils sont donc des parents de notre dynastie. Peut-être certain de tes cousins Korne essayeront de revendiquer un de nos domaines mais le véritable danger vient de l'autre côté de la dynastie. Ta mère étant Lannister tu as la légitimité pour un jour être roi du Roc, j'ai également marié tes soeurs à des Lannister pour maintenir des liens solides mais tes cousins Lannister risque de ne pas le voir du même œil. Ils sont jeunes pour l'instant mais quand ils seront grand, l'un deviendra roi du Bief notre principal ennemi et les autres auront des revendications sur le trône du Roc. Ces gens-là sont fourbes méfie-toi en!"
La salle resta silencieuse et le mestre interrogea le messager au sujet de la mort du roi. Il expliqua que Baelon sorti son dragon dans la bataille le courage sans faille de Marxus le fit charger le dragon assisté de sa garde… Mais cette bête gigantesque et invincible décima la garde d’or de Castramère et tua le Roi. Alors l’armée apeuré n’eut d’autre choix que de battre en retraite et de se faire massacrer dans sa déroute.
Lien de la save : http://www.mediafire.com/?xaobvpx4vrxvuf6

Screens: Dynastie Lannister : http://hpics.li/ecbc6fd
Ma femme : http://hpics.li/601e7d4
Force militaire : http://hpics.li/b67a0ed
Mort : http://hpics.li/b67a0ed
Westeros : http://hpics.li/9982475
Domaine : http://hpics.li/5bdad7c

xpocolas
Niveau 6
27 janvier 2013 à 15:39:46

Pas mal du tout :) Très bien aussi ton rp l'ami ;)
Donc à toi Ferrel :D

raptorhh
Niveau 5
27 janvier 2013 à 20:21:42

Merci :hap:

in-co-nu
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:19:25

Tu a mis 2 fois la même image pour Mort et Force militaire.

Ferrel
Niveau 6
27 janvier 2013 à 23:02:21

La nuit était fraîche et voilà plus de trois jours que le soleil n'avait pas réussi à percer les épais nuages au dessus de Castral Rock. Les
Dieux semblaient favoriser ces mauvais augures.
Après sept heures passées près de l'âtre, Mestre Sandor arriva enfin. Septon Lorimer et la mystérieuse Tysha emboîtèrent son pas.

" Votre Majesté, le Roi n'en n'a plus pour longtemps. Il requiert votre présence. "

    • Maudis soit ce faucon! Maudis soit l'amour d'Eddar à leur égard!**

Pendant la traversée des longs couloirs de Castral Rock, le vieux Lorimer prit la parole. Sa voix enrouée et pleine de chagrin se répercuta sur tous les murs du château :

" Ma Reine, je prie le Père D'en-Haut depuis que j'ai appris la nouvelle, mais il semble que la gangrène trop vite pour être arrêtée. La fièvre ne tombe pas. Votre royal époux refuse de prendre plus de lait de pavot. "

" Nous devons préparer le jeune Prince à la couronne dès ce soir votre Majesté, " conclu Mestre Sandor.

Les jumeaux Steffon et Stephen de la Garde d'Or ouvrirent la porte avant de s'incliner. L'odeur qui régnait dans salle était déjà proche de l'odeur de la mort. Deux soeurs du Silence s'affairaient discrètement au fond de la pièce.

" Laissez-nous, " ordonna le Roi dans un murmure d'agonie.

Eddar Korne, premier de son nom, Roi du Roc, prit la main de sa jeune épouse avant de rigoler fébrilement.

" Estropier par son père et achever par un oiseau. Quel Roi je fais ah... Maegelle, ma tendre. Je suis tellement désolé de te laisser veuve si jeune. Nous avons fait notre devoir juste à temps, William sera Roi dès demain. J'ai nommé Tysha comme régente, mais c'est mon fidèle Lord Raynard Westerling que le peuple verra jusqu'à ce que William soit en âge de règner. "

" Mon Roi, votre volonté est mienne. Je chérirais votre mémoire jusqu'à la fin de mes jours, " répondit Maegelle, au bord des larmes.

" Non, il y quelque chose de plus important que tu dois faire. Le royaume que je laisse à notre fils est faible et entouré de dangers, tant en son sein qu'à l'extérieur. Mes trois ans de règnes furent trop court pour redonner au Roc sa puissance d’antan. Les Targaryens sont un danger constant. Florian I, le Roi du Bief est un cousin, il désira grappiller encore plus de terres à notre fils. Je ne sais pas confiance au Roi Tom Hoare, il ne viendra pas aider le Roc si besoin est. Et ces Korne qui tiennent quelques terres sont des rebelles potentiels. Quelle folie mes aïeux ont fait de leur donner des titres ahh...

Le Nord est la seule solution pour le royaume. Tu sais comme moi que ton frère est un incapable. Il ne sera jamais à l'auteur de ton bon père le Roi Quent. Si ce n'est pour le bien du Roc, fais le pour le Nord et pour ton fils.
Toi seule a le pouvoir de sauver mon royaume. Tysha et ses complices t'aideront. Tu comprends ? Fais disparaît ton frère et tu sera l'héritière de ton père. William héritera du Nord à ta mort et ses enfants seront plus puissants qu'aucun autre Roi. Notre fils possède ton sang de Stark, les seigneurs du Nord verront en lui un suzerain légitime. Le bien du Roc et du Nord, ainsi que de ton fils, doit passer avant les ambitions de ton frère. Fais le partir au Mur. ".

Quelques minutes plus tard, alors que le jeune Roi Eddar I commençait à s'éteindre, Sandor, Lorimer et Tysha arrivèrent dans la salle. Le vieux Mestre avait dans ses bras le bambin William. Il le tendit au Roi mourant pour que celui-ci puisse donner sa bénédiction au Prince de 9 mois.

" Mon fils, puisses-tu être un meilleur roi que j'ai été. Puisses ton être chérit dans 100 ans par le peuple et par les enfants de tes enfants. Que les Nouveaux comme les Vieux Dieux d'accordent un règne long et prospère. "

Tous quittèrent alors le Roi Eddar, le premier de son nom. Un Roi qui sera surement oublié des historiens et rit de ses adversaires. Le Roi que son père meurtri et qu'un faucon acheva d'un coup de bec sur ses vieilles blessures. Un Roi dont le Royaume risque de se diviser en querelles intestines et familiales.

Le 22 mars 8079*, les cloches de la ville retentirent toute la nuit, annonçant le crépuscule d'un Roi et l'aube d'un nouveau.

Que les Septs bénissent le règne de William I, de la maison Korne, Roi du Roc, seigneur de Castamere, de Sarchamps et de Castral Roc, protecteur du Royaume.

---------------------------

Ma partie fut quelque peu courte et sans grands changements! Mais je pense laisser une situation intéressante pour le jeune Roi!

Comme tu avais prévu Raptorhh, un de nos cousins est désormais Roi du Bief, au grand dam des Korne :D

Screen: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=123353583

Lien de la sauvegarde:
http://www.mediafire.com/?1uq1e7g148g27vu

xpocolas
Niveau 6
28 janvier 2013 à 12:48:58

Super :)

Maintenant il nous faut un joueur :/

CaptainBad
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:38:53

Je veux bien prendre la suite :)

Par contre, je préviens, je n'ai joué que très peu sur ce mod, donc bon. Allez, je me permet de prendre la save :pf:

xpocolas
Niveau 6
28 janvier 2013 à 14:31:33

Super Captain :) Merci
On attend donc ta partie :D

(Gloire aux :pf: )

raptorhh
Niveau 5
28 janvier 2013 à 20:35:47

Effectivement on a une partie très intéressante là :-)))
Dommage que tu sois déjà mort :( j'espère que c'est pas à cause de ma grosse brute qui t'as mutilé ^^

Ferrel
Niveau 6
28 janvier 2013 à 21:24:49

Si raptorhh :D Il est mort de la mutilation. Mais il a vécu suffisamment longtemps pour avoir son fils. C'est ce qui compte finalement. Il a fait son devoir :D

xpocolas
Niveau 6
28 janvier 2013 à 23:07:26

Si personne ne joue après le Captain, je reprendrais la partie est on refera un tour ;)

DrEagle
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:39:23

Je prend la suite si ça vous dis :)

xpocolas
Niveau 6
29 janvier 2013 à 17:22:57

ça marche dreagle, je t'enverrais un mp quand captainbad aura fini sa partie ;)

DrEagle
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:21:23

Ok ça marche !

CaptainBad
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:05:20

En fait, je me rends compte que j'ai ni l'envie ni le temps de jouer à CK2 :pf:

Je passe donc mon tour, désolé :pf:

DrEagle
Niveau 6
30 janvier 2013 à 00:05:17

Et bien je prends la suite alors ^^

DrEagle
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:18:16

Damned quelqu'un pourrait upload les fichier de la derniere maj du mod ^^' ? Je trouve pas de lien "vivant"

1
Sujet : [AGoT] Dynastie commune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page