Nouveau lien de téléchargement : www.mundusbellicus.fr/Traductions/rirsei.rar
J'espère que ceux qui avaient des problèmes réussiront à télécharger le mod désormais.
Est-ce que le mod est traduit en Fr ?
C'est un mod français, donc oui il est en fr
Bon vous allez me prendre (à raison) pour un con mais quand j'essaie de télécharger bah mon ordi veut soit l'ouvrir en pdf soit en bloc-note et ça marche évidemment pas
Solution? J'ai sûrement fait un truc faux d'habitude je me débrouille mais les mods et moi...
Tous les suisses ne sont pas bon pour les mods ?
Je suis interloquée par cette révélation.
Ah mais quand c'est moi qui mode je m'en sors ça va sauf que mon ordi doit avoir qqch contre les mods pour rendre la tâche de télécharger seulement aussi compliqué (quelle mauvaise fois n'empêche ces Suisses )
un bien travail ma foie!
Fin le mod a l'air très prometeur et fouillé, mais perso je joue en anglais (la VF a été faite à la truelle et je pèse mes mots), et ça serait chiant d'avoir une version en deux langues
http://forum.reseau-js.com/topic/82778-traduction-correction-ck2/
Pour avoir un jeu en français correct
@Chasfre : enregistre le fichier et décompresse le (avec 7zip par exemple). Ça vient peut-être de ça...
Le-Nain01 Mon sauveur Merci
Alors, avec la France, j'ai conquis l'Empire, du coup je suis Empereur et Roi de France, et je constate quelques problèmes :
-Le roi de france, si il n'est pas empereur, ne peut se faire sacrer à Reims.
-Impossible de faire la Renovatio Imperii, ni de réclamer la Pologne.
"-Le roi de france, si il n'est pas empereur, ne peut se faire sacrer à Reims. "
Ton jeu est buggé
Bonjour à tous,
Faras vient tout juste de sortir une nouvelle version de Rex In Regno Suo Est Imperator, vous proposant un renouvellement profond des mécanismes historiques du monde chrétien, notamment autour de l'Empire, ainsi que de nombreux scripts spécifiques pour la France, la Pologne et la Bohême entre autre. Et ce n'était justement pas le cas avant, mais vous pouvez dorénavant débuter une partie dès l'année 867 avec ce mod.
Vous pouvez retrouver une présentation plus complète ce mod et le télécharger en cliquant ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8963-Rex-in-regno-suo-est-imperator-%28RIRSEI%29
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter sur ce topic, que Faras puisse les corriger au plus vite !
Ce mod est une franche réussite ;)
Il l'est, mais il le sera une fois complètement terminé
Plusieurs problèmes de localisation, même en jouant en Français.
Exemple tout con, la culture Norrois devient "nordique" en minuscule, les Haschischin deviennent "l'assassin" en minuscule...
Dommage.
Va le dire à Faras sur Mundus Bellicus,il va sans doute le corriger , et puis hésitez pas à proposer vos idées pour ce mode, plus on est de fou moins y'a de riz (euh....what ? ), le mode est pas terminé, donc je suppose que toute idée est bonne à prendre si elle est utile
petit soucis avec ce mod, peu après le lancement je me tape un " windows à cessé de fonctionner" vous connaissez le soucis ?