Chai pas, demande à Faras
CE mod est énorme hâte d'avoir le nex mise a jour pour l'empire byzantin
Go donner des idées sur MB, c'est bon à prendre
Quelques titres titulaires de duc et de roi uchroniques plausible, histoire d'avoir une plus grande diversité dans les parties sans pour autant partir dans le n'importe quoi absolue.
Pis si en plus c'est compatible avec le convertisseur EUIV
tit up bitches
Avec ce mode, je ne suis plus autorisé à sélectionner Venise pour les dates de départ après Guillaume le conquérant.
Il dit que je n'ai pas le droit de jouer des républiques alors que je peux sélectionner Gênes ou Pise. Bizarre
Si la personne est d'origine roturière ( pas de dynastie ), c'est tout à fait normal.
En fait ça ne me le fait que pour les débuts :
Vacances de l'empire, l'Alexiade, la troisième croisade et la montée de la hanse.
Après ce ne sont pas des contarini, et eux je crois qu'ils possèdent une cité à Venise, mais pas les autres familles.
Dans un autre thème, je remarque qu'il ne se passe rien si un empereur du saint empire est rex romanum toute sa vie. Ne serait-il pas logique qu'au bout d'un certain temps le saint empire se disloque ?
Pire : comme l'imperator est hérétique (fraticelle), personne ne peut revendiquer la couronne impériale...
Ah,mais si il est juste Rex Romanorum, il a un gros malus avec ses vassaux
La màj byzantine est sortie
Ouépe
J'ai un problème: impossible de télécharger via Jheberg sans qu'on me force à payer, Est-ce normal ?
Tu à juste pas bien regarder
Il faut cliquer sur télécharger le fichier :
Et là une fenêtre s'ouvre, sans possiblité de téléchargement, ni de pop-up de download
Bah normalement tu peux le dowload quand même
J'ai pas pu tester à cause du jeu en bêta mais ça doit marcher
Normalement tu dois arriver sur sa :
Et là ? (je précise que le bouton télécharger orange en haut ne fait rien)
Edit; j'ai rien dit
Bah moi j'ai un problème aussi
Je me retrouve là : http://jheberg.net/captcha/rirsei4-2/
Puis je clique sur télécharger le fichier et je me retrouve là :
http://jheberg.net/mirrors/rirsei4-2/
Du coup je choisis free et je télécharge.Je vois que dans "téléchargement" il y a le document Rirsei4.Du coup je clique dessus, message d'erreur ,et quand je lance le jeu, aucun mod pour jouer