Elle est moins buggé que la dernière version ? Parce que je me souviens que quand le mod a changé de team ça tout fait bugger
Le 06 mai 2020 à 17:01:23 BanInjustifie16 a écrit :
Elle est moins buggé que la dernière version ? Parce que je me souviens que quand le mod a changé de team ça tout fait bugger
Aucune idée, je l'ai pas testé. J'imagine que c'est au moins - bugué que dans la version précédente
j'espère qu'ils ont enlever superman
Ok c’est de la merde y’a plus qu’un bookmarks
Le 07 mai 2020 à 20:30:53 LeDieuEcarlate a écrit :
Ok c’est de la merde y’a plus qu’un bookmarks
de ce que j'ai compris, c'est pour concentrer le taff sur la guerre de l'anneau, après les autres dates de départs sont toujours accessibles manuellement
Le 07 mai 2020 à 21:12:05 DeathLawli a écrit :
Ok c’est de la merde y’a plus qu’un bookmarksde ce que j'ai compris, c'est pour concentrer le taff sur la guerre de l'anneau, après les autres dates de départs sont toujours accessibles manuellement
Voilà ça confirme ce que je dis, ils détruisent tout ce que la première team a fait
Le 07 mai 2020 à 23:29:59 LeDieuEcarlate a écrit :
Ok c’est de la merde y’a plus qu’un bookmarksde ce que j'ai compris, c'est pour concentrer le taff sur la guerre de l'anneau, après les autres dates de départs sont toujours accessibles manuellement
Voilà ça confirme ce que je dis, ils détruisent tout ce que la première team a fait
Bah en soit c'est juste qu'ils essaient de mettre à jours le mod, en y ajoutant les nouvelles mechaniques de ck2, et de le rendre moins bugué.
Le 08 mai 2020 à 10:10:41 DeathLawli a écrit :
Bah en soit c'est juste qu'ils essaient de mettre à jours le mod, en y ajoutant les nouvelles mechaniques de ck2, et de le rendre moins bugué.
Bah c’était parfait avant que la nouvelle team se ramène
Le 10 mai 2020 à 03:51:59 BanInjustifie38 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 10:10:41 DeathLawli a écrit :
Bah c’était parfait avant que la nouvelle team se ramène
Pas vraiment, l'ancien mod il était très bien mais le problème c'est qu'à partir d'un moment comme il avait plus de team qui bossait dessus il était juste mis à jours vite fait par un ancien gars de l'équipe. Du coup meme si en apparence ça crashait pas au lancement du jeu, derrière y'avait pleins de petits bugs partout qui cassaient des trucs. Genre la quete de la confrérie de l'anneau elle était devenu complètement bugué avant que la nouvelle team reprenne le mod.
Sans parler du fait que du coup, le mod n'avais jamais connu les ajouts des versions du jeu plus récentes
Bon je confirme c’est ultra buggé
Ils ont vraiment pourris le mod...
En gros la deuxième team est arrivé, s'est tartiné le cul avec le mod et a dit "aller salut on se casse nous"