Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Multi] Dynastie commune
happy-hap
Niveau 8
18 juin 2012 à 22:03:30

Ma femme, quant à elle, se faisait bien démonter par ses vassaux/ennemis. Sans moi, son empire ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Je m'explique: à chaque fois que je le pouvais, je venais lui apporter mon aide dans ses guerres et je les gagnais pour elle. Je lui envoyais un maximum d'argent pour qu'elle puisse engager des mercenaire (je ne sais pas si l'IA e tient en compte d'ailleurs :( ). Mais surtout, à chaque guerre qu'elle perdait face au musulmans, je m'empressait de déclarer la guerre à ce suzerain pour récuper le territoire. Voilà ce que ça a donné juste avant la succession :http://img607.imageshack.us/img607/5484/ck212.png :hap:

Durant cette période, j'ai aussi agrandi mon royaume du coté de Jérusalem en conquérant le Royaume de Syrie.

Je commençais à me faire vieux, je ne voulu plus prendre des risques dans de grandes batailles épiques, alors je me suis contenté de m'attaquer à la France en lui prenant 2 duchés (j'ai pu déclaré la guerre après avoir obtenu des revendications :-d ). Je me suis aussi approprié le royaume de Bretagne dans la foulée. Et j'ai achevé la Sicile. Je pense que j'ai tout dit à propos de mes conquêtes, mais si je suis certain que j'ai oublié certains détails (tout de mémoire hein :sarcastic: ).

A l'âge de 56ans, j'ai pris ma pension (Noraj' bro :cool: ) je me suis décidé à me goinfrer dans mon château en organisant des banquets. Grâce à cela, j'ai acquis, pour toi, quelques économies qui te permettront de calmer tes vassaux durant la successions. (Mé kil é genti P4pa) !

Deux ans après cela, ta mère décèda. Et je pris pas moins de 1 ans à la rejoindre.

:d) Suite post suivant:

happy-hap
Niveau 8
18 juin 2012 à 22:03:49

Durant mon règne, j'ai aussi:
-annulé le titre de roi du Roi de Bohème ainsi que celui que la reine de Jérusalem.
:d) Construit de nouvelles infrastructures dans mes villes.
:d) eu un deuxième fils
:d) été excommunié (pour y remédier, j'ai corrompu le pape lolilol)
:d) Remporté deux croisades
:d) galéré
:d) été grand-père
:d)PRIS ENORMEMENT DE PLAISIR SUR CETTE SAVE !!!!
:d) Et j'en passe ! :coeur:

Mon fils, si je peux te donner un dernier conseil, c'est celui d'aller changer les lois de l'empire byzantin (et p-t d'autres).

J'espère que tu seras digne d'être un "De Bachaumont" et que que rapportera prestige et fortune à notre famille ! :bravo:

(Excusez-moi si j'ai un peu bâcler la fin du texte, mais j'ai pas vraiment le temps là et je suis crevé ! Je me suis même pas relu ,si ça se trouve, j'ai dis de la grosse merde et j'ai oublié pleins de choses... :pf: Je recompleterais surement mon texte demain et j'y ajouterais d'autre screen !)

Mon armée :bave: : http://img811.imageshack.us/img811/2315/ck29.png

Save: http://www.mediafire.com/?o19adk7rq97ug2o

JeffXIII
Niveau 6
18 juin 2012 à 23:15:28

Un seul mot: joli ! On attendait la suite avec impatience, on n'est pas déçu !

Harmo___
Niveau 8
18 juin 2012 à 23:27:49

Omagad, cet Empire... :ouch2:

200 vassaux :ouch2:

Je crois que je jouerais pas, je suis pas prêt à diriger ça :rire:
Sauf si l'Empire implose avant mon tour :hap:

valg38
Niveau 9
19 juin 2012 à 01:58:18

On est plus Franc ? :-(

[0x10c]
Niveau 9
19 juin 2012 à 07:46:39

Ho putain c'est à moi :ouch2:
Depuis quand on est AUSSI byzantin ?

[0x10c]
Niveau 9
19 juin 2012 à 07:53:16

IL y a pas de problème si mon perso tourne Grec ? J'ai toujours voulu joué un vrai Basileus :noel: On va aller botter leur gueule au Califat Chiite :rire:

naura360
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:49:57

Jolie, :ok: mais comme demande Valg ont est encore Franc ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:54:08

O M G :ouch:

Ca c'est de l'empire :noel:

Crindombre
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:58:26

Splendide règne Happy-Hap, je savais que tu serais digne de notre dynastie et que tu serais "l'un des plus grands Empereurs que le Monde ait connu". GG ! :content:

D'ailleurs tu peux nous dire c'est quoi les skills et traits du nouvel Empereur.

Et normalement oui on est francs, Bouchard (Happy-Hap) était franc à la succession, y a pas de raison qu'il ait pas transmis ça à son fils. Par contre j'ai l'impression que c'est lui qui a changé le nom, je pense pas que le jeu lui ait donné "Björn" de base... :noel:

Ah oui, et d'ailleurs, si on était pas franc, ce serait pas écrit "Empereur". "Empereur" c'est que pour les celtes, les francs et les hispaniques si je me souviens bien (et y a pas de raison qu'on ait viré celte ou hispaniques), les autres ont d'autres appellations genre "Kaiser", "Basileus"... :hap:

Bonne chance bistouille_back/[0x10c] ! :-)))

GauloisBrun
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:56:56

faudrait se germaniser, Kaiser c'est quand même beaucoup plus classe :hap:

[0x10c]
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:46:08

J'ai l'autorisation de nous faire tourner grec si l'occasion se propose ? :noel:

naura360
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:51:24

Pour cet partie oui ont avait pas établit de règle bien définit.

xKami
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:57:14

Bah j'ai pas mon mot a dire étant donné que j'ai pas encore joué mon tour, mais l'intérêt de cette dynastie est que chaque dirigeant soit vraiment différent et ait sa propre personnalité, donc agisse comme il le souhaite :)

Enfin sauf démanteler ce que les autres ont construits par pur plaisir

CaptainBad
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:58:35

Gg HH :-d
J'ai pas encore lu le résumé, j'étais pas là donc j'ai préféré posté avant. Mais j'ai vu l'image et... WOOOOOW :ouch:

valg38
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:05:24

Bien joué Happy-Hap, pour la culture t'es libre mais d'un point de vue historique de la dynastie (petit comte d'auvergne) ça pourrait être sympa d'essayer de la garder et de convertir tout le monde.

[0x10c]
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:31:43

Ok pas de probleme, par contre maintenant qu'on a L'EB c'est juste ingérable les 26 guerres civiles simultanées (je suis sérieux) :hap:

CaptainBad
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:35:04

J'avoue que ça doit être chiant :hap:
T'es éminence grise + traits diplomatiques?

Parce qu'à ce point de la partie, vaut mieux, sinon, aucune chance stabiliser l'empire. :hap:

Et reste d'être franc. Ne serait-ce qu'en hommage au fondateur de la dynastie :cute:
Surtout que les Bachaumont son francs de sang! :noel: /

[0x10c]
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:10:15

Oui t'inquiètes Éminence grise mais là en épuisant la moitié du trésor familial j'ai à peu près stabilisé l'empire avec comme plus gros risque de révolte 11% donc ça va mieux

Par contre dans la copie de la save que j'ai (pour les tests) mon perso est mort en 3 mois :rire:

CaptainBad
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:11:08

:rire:

Sujet : [Multi] Dynastie commune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page