En fait moi c'est bon, tu peux me mettre dans les joueurs actifs.
Ben baron t'as pas vraiment beaucoup d'opportunités de carrière en fait. En général un baron ça meurt baron et après à la succession c'est même pas son fils qui succède (succession élective ouverte) ...
Tu peux toujours devenir membre du Conseil si t'es talentueux, mais à part ça t'as pas grand espoir...
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils nous laissent pas jouer Baron.
Crindombre! Tu mérites la mort! Dire que les Lannister sont les pires de GoT! Hérésie!
Tyrion Lannister est juste le meilleur personnage de GoT. Quand j'ai lu les livres, je trépignais en attendant les chapitres concernant Tyrion, bien plus que ceux de cette relou d'Arya Stark.
CaptainBad Voir le profil de CaptainBad
Posté le 27 juin 2012 à 19:01:19 Avertir un administrateur
C'est Harmo qui joue et il fait tout s'effondrer
Ouais, bah, avec 0 tune et 40 guerres d'indépendance, la quasi totalité dans le rouge, et -200 ors mensuels (Merci d'avoir acheté des mercenaires mon prédécesseur )... Je peux pas faire grand chose. Je me plantes un clou dans le pied, mais je rebondirais par la suite en reconquérant toutes les terres une par une.
Ca pourrait être intéressant de pouvoir vendre des parties du corps royal de notre personnage pour pouvoir gagner de l'argent facilement
talarial Tyrion est génial, mais sa famille est insupportable Entre Cersei (que je ne supporte absolument pas et l'autre gay de Jaime. Sans parler de Joffrey (bon, c'est un Baratheon, mais un Lannister de sang...) Et Arya est plutôt intéressante, je trouve. Et j'ai hâte qu'elle demande ce Valar Morghulis
J'ai ai pas gardé longtemps, quand j'ai vu le gouffre financier que c'était
Pour ma défense, j'ajouterai que personne n'aurait pu faire mieux pour éviter la guerre: sur plus de 200 vassaux, la moitié s'est révoltée lorsque j'ai pris le pouvoir (-100 de relations).
Mon prédécesseur s'est agrandi trop rapidement et n'a pas consolidé les conquêtes...
M'enfin, désolé quand même :D
CaptainBad: en fait, Jaime devient très bon ensuite. Je ne sais pas comment ils vont le traiter dans la série télé, mais dans les livres, c'est un personnage très intéressant. Après, c'est vrai qu'ayant lu les livres, je vois d'abord les personnages en fonction des livres et non de la série. Par exemple, dans les livres, je trouve que les parties concernant Arya Stark, et aussi Catelyn Stark, sont bien pénibles.
Sinon, pour ne pas trop polluer votre sujet et répondre aux problèmes de Harmo, si je peux me permettre, je dirais qu'il n'y a pas d'autres choix que de larguer des territoires. Le tout, c'est de bien les choisir et lâcher en priorité ceux qui pourront être directement vassalisé par la diplomatie par la suite.
Moi, je conseillerais d'essayer de conserver au moins un royaume. De préférence celui dont les vassaux nous aiment le plus. Et si ça pouvait être la France, ce serait pas mal.
Vous avez intérêt à rétablir l'ordre avant mon tour. Sinon je sens que je vais commencer avec une guerre pour le trône à -99%
Toutes les révoltes que j'avais en cours, j'ai largué, je savais même pas ou était les territoires, les armées sont éparpillées n'importe nawak...
J'ai calmé la moitié de mon écran de vassaux en colère ( ). Mais pour quatre guerres terminées par une défaite, y'en a deux qui recommencent.
Sinon, j'espère que vous êtes pas pressé, parce que je joue d'habitude très lentement (vitesse 3 maxi), et vu l'ampleur de l'Empire, je serais toujours en 1 je crois
Et je joue pas tout le temps, vu que je joue sur mon serveur minecraft pas mal de temps, mais je vais essayer de bien avancer la partie ce week-end quand même !
Mes royaumes
Ok prend un peu plus de temps si tu veux mais en contrepartie tu nous rend un Empire tel que celui de Happy-Hap, sans aucune rébellion, avec même quelques royaume en plus.
Ooooo tu m'as zoublié Captainbad dans la nouvelle liste. Serait ce que tu as honte de moi?
C'est ça
Non, en fait c'est un rituel, j'oublie toujours quelqu'un
Je te rajouterai à la prochaine MàJ.
C'est quoi cette dynastie de connard sérieux, un de mes parents m'usurpe un titre, et six mois après, il tue mon fils (Il avait un complot sur ça, je l'ai vu)
Merde, les Bachaumont perdent de leur pouvoir
Bonne nouvelle, je viens pour la première fis d'user à loisir l'option "proposer une vassalisation". Et comme tous les petits indépendantistes à la con étaient des petites merdes, j'ai juste eu à leur donner un peu de fric, et ils acceptent tous de revenir.
Y'a juste les orthodoxes qui veulent pas, mais y'en a pas beaucoup et ils sont petits
Un truc pas bon aussi, c'est que les deux empires ont pas les mêmes lois de succession... Donc si je crèves avant mes 10 ans de règne et que je fais pas de fils...
Je l'avais pourtant bien signalé dans mon testament
Et tu as quel âge, là?
Bon la partie en ligne elle vient quand