On c
On va y arriver,persévérez!
C'est sûr, si tu fais des double posts, ça va être plus rapide
J'ai même pas fait exprès
P.S.:Non,ce post n'est absolument pas fait pour augmenter d'un post le nombre de post de ce topic
2000
Même pas
j'ai vu que t'avais répondu alors j'ai foncé comme un Roi qui obtiens un casus belli sur un comté indépendant à côté de chez lui
Ah ok l'excuse en mousse
Vous vous rendez compte que vous l'avez fait à deux seulement? C'est ridicule... Merci!
Pour la peine, on pourrait relancer la machine. Faire une nouvelle dynastie commune sur un topic historique! Si ça vous dit, je cherche un personnage et on se lance.
J'aimerais bien mais j'ai aucun DLC ni le mod RIRSEI (avc les trucs historiques et tout)
Qui a parlé de mettre un mod?
Ouais, j'ai bien envie de voir votre progression en partant du comté de Perm
Non,t'as oublié l'empereur du Mali,ce sera mieux
Non, encore mieux : comte de Tombouctou, culture Indienne et cathare, objectif : Empereur Perse
Si on prend pas de mod, je veux bien
Go créer l'Empire Vénitien
Axetibe,un Empire Vénitien,c'est cool,sauf que j'ai pas le DLC et que j'ai pas envie de l'acheter,tu proposes quoi comme alternative?
Huuu, l'Empire Wende avec les Slaves polonais?
Brittania avec les comtes Norses d'Ecosse ou avec le Roi catholique en 1066.
Unir toute la péninsule Arabique (Perse + Arabie + Jérusalem + Egypte) sous notre contrôle.
Imposer le Bouddhisme en Inde.
Perso,l'idée de commencer en 867 en Angleterre est une idée sympa
2014 !
P.S.:Ce double post est totalement voulu
2015, Ça c'est l'année prochaine
C'est un peu Hardcore de se retrouver face aux catholiques direct en 867 mais en même temps, personne vient aider les comtes anglais tandis que les Jarls ont l'appui de comtes Suédois et Danois.