Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : Vos anecdotes...
Hexis
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:58:28

Bien l'héritier qui n'est pas de ta dynastie ? :hap:

JeanDeuxMakoun
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:17:09

Ma femme de 15 ans vient de tombé enceinte, on est pas marié :hap:

Artha
Niveau 8
01 novembre 2012 à 10:40:37

Pour l'héritier pas de ma dynastie, mon roi a que 27 ans, il a pas encore eu le temps ^^' (c'est mon neveu l'héritier à ce moment là ^^).
Sinon, ça fait un peu bizarre l'annonce de naissance d'une fille car on voit le souverain, et l'image de la fille, alors qu'il serait plus logique de voir la mère (c'est pour ça que je trouvais ça bizarre les 15 premières fois ^^')

CaptainBad
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:13:08

Il vient tout juste de naître

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352635919-genie-consanguin.jpg

Problem? :hap:

Bon, certes il a un malus de fertilité et de santé, mais ses stats n'ont rien de spécial :)

Thespok
Niveau 9
12 novembre 2012 à 17:13:34

Bonjour tout le monde !

C'est une vieille partie que j'ai retrouvé :

Je joue avec le duché d'Anjou, le premier duc, après une série de guerre contre le duc de champagne réussi à conquérir Blois et Chartres et se voit confier le duché d'Orléans ainsi que le comté d'Orléans par le roi de France après une donation d'argent. Son fils à conquis le duché du Poitou, de Bourbon et s'est emparé du Maine et du duché du Berry.
Jusque là tout va bien, le fils du second Duc s'empare de Guyenne juste avant que les Fatimid s'empare de tout le sud de la France en totalité, affaiblissant considérablement le royaume de France, en ayant marre des guerres a répétitions des rois de france qui décimaient mes armées à chaque fois je prend mon indépendance que je gagne facilement et par un mariage je lie une alliance avec le duché de Lotharingie, le plus puissant du SERG.

C'est là que ça devient bien, le pape lance une croisade pour le royaume d'Aquitaine qui est remportée par le roi d'Angleterre. De mon côté un nouveau fils monte sur le trône à 16 ans tout pile. Le mec c'est un fou :ouch2: Il est "fort" "interessant" "courageux" "génie" etc... C'est Edouard I "Le grand" de France. Je m'empare facilement du royaume de France, attend une dizaine d'année ou je fiance mes filles aux rois d'Europe (oui mon roi n'avait que des filles) et je lance une guerre contre le SERG que je gagne (assez difficilement) et je m'empare de la Toscane et de La provence sur lesquel je place des enfants de ma famille. Je lance ensuite une guerre contre les ducs de gascogne, de toulouse et de je sais plus quel duchés qui étaient en rebellion contre le roi d'angleterre et je reconquis donc tout le sud de la France.
Je profite de la guerre civile qui dure depuis 10 ans dans le SERG et je m'empare de la Savoie, du Dauphiné, de L'alsace et de la Lorraine, en gros mon royaume c'est la france d'aujourd'hui. Par des mariages et des assassinats je gagne Majorque, Minorque, la Sicile ainsi que Genes et Venise, etc... Et je continu dans cette lignée pendant au moins 20 ans, le problème c'est que mon roi a maintenant presque 50 ans et pas d'enfant mâle, juste 6 filles que j'ai marié a des rois et pas un jeu d'assassinat j'ai même réussi a faire monter ma petite-fille sur le trône de norvège, Agathe "le Grand".

Je réussi enfin a avoir un garçon!! Et là, WTF?? Il est lent, laid et a toutes les tares du monde :ouch: :snif2:

J'ai arreté cette partie mon roi est mort à 68 ans et mon héritier était tellement nul que je me suis pris plein de révolte sur la tête à cause de son incompétence diplomatique, des vassaux mécontents de la monarchie absolu etc...

Luz_Charb
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:06:11

Dans ma partie avec le Royaume d'Italie, ne me demandez pas comment mais un êvéché dans le conté de Rome s'est retrouvé contrôlé par l'Émirat du Caire et est devenu une mosquée.
Ce qui fait que juste à côté du Pape une bourgade est shi'îte :rire:

Luz_Charb
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:07:10

Comté* :nonnon:

BadiAuxBrownies
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:12:28

dans ma partie tous le Serg est lollard :hap:

rapla_bla
Niveau 4
13 novembre 2012 à 19:35:39

Mieux Luz_Charb, moi Rome est ma capitale, mais le hic c'est quel est sunnite, et le patriarche de Constantinople est aussi un brave Sunnite andalou comme à Rome ^^. Prochain objectif, LE plus important pour un dirigeant musulman: LE califat.

huby1210
Niveau 3
14 novembre 2012 à 14:49:06

Eh bien moi, mon roi d'Irlande avait beau être nain, toute l'Europe s'est foutu de sa gueule en le surnommant "Colin le Grand".
Triste vie... :)

von-harlken
Niveau 4
15 novembre 2012 à 01:36:26

Empereur du Serg depuis deux génération je subi des révolte coup sur coup étant très occuper a mater les trouble fête je ne prends pas garde a ma succession, et lorsque mon empereur décède je perd le serg, trois duché et six comté -_-"

il ne me rester plus qu'un misérable duché et deux comté >_< VDM

Mitthrawnuruo
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:52:54

quelque chose qui ma bien fait marrer , dommage que j'ai pas fait de screen ...

le serg etait l'un des dernier bastions feodaux ! a l'ouest l'empire asteque , a l'est la hord d'or ...

il est balaise le serg quand méme :hap:

au passage , ce qui disent qu'il est nul ... l'empire asteque a perdu 2 croisade sur la france et l'aquitaine , 50 ans plus tard il a tout repris sans aucun problème... et mon royaume de bretagne n'arrive pas a devenir autonome :(

Cumulo-Nimbus2
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:48:34

Une fois, j'étais parti aux toilettes en laissant le message disant que mon enfant est né et qu'on peut changer son prénom, ma soeur est passée par là, l'a renommé Superman.
Je m'en suis rendu compte seulement 50 ans après, 2 autres Superman était déjà né :noel:
J'ai aussi fait une partie mégalol, je me suis mariée à ma soeur (merci le cheat) j'ai fait 20 enfants (merci le cheat), dont un consanguin et une imbécile, que j'ai remarié ensemble, et ils ont fait un imbécile consanguin :rire:
J'ai aussi des descandants "OPPAN GANGNAM STYLE", "CORTEX 91 LES PYRAMIDES" et autre "FACE DE FOUFOUNE" :noel:
Je m'étais bien éclaté avec cette partie :hap:

Gun-Buster_35
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:00:36

Faire une parti entièrement avec des mariages entre frères et sœur ça doit être assez Epic a fin ^^

Faudrait que j'essaye avec le pays de Galle ou la Bretagne pour faire Role Play :D

CaptainBad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:14:05

Elle manque pas d'humour ta soeur. :hap:

Messires, accueillez comme il se doit sa majesté le roi Superman, troisième du nom et son épouse, la princesse Cortex! :hap:

Cumulo-Nimbus2
Niveau 7
09 décembre 2012 à 11:21:37

Le plus drôle, c'est qu'ils te prennent hyper au sérieux :noel:
"Mon fils, OPPAN GANGNAM STYLE, commence à devenir un petit fanfaron prétencieux"
Ou le plus drôle :
CORTEX 91 LES PYRAMIDES, vous n'êtes qu'un prétendant ! TETE DE BITE est le seul maitre de l'Empire Byzantin !

Avec tous mes fils que j'ai nommé comte qui soutiennent la faction :noel:

Devalois
Niveau 8
13 décembre 2012 à 15:45:19

Ce n'est pas tellement une anecdotes.

On s'fait une ligne ?

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/13/121213034124316432.jpg

Devalois
Niveau 8
13 décembre 2012 à 15:46:09
  • anecdote.
ThePlayer4
Niveau 9
13 décembre 2012 à 21:55:59

Mdr étrange ça :)

Olifax
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:49:28

Le petit moment ou votre Empereur hérite du titre de Grand Maitre de l'ordre des Templiers !
Et que vous levez cet ordre pour rien et que l'entretient est de 0 !

J'aime !

Sujet : Vos anecdotes...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page