D'accord ^^.
Un peu tristounet de faire l'aventure seul, dans ce jeu.
Oui c est sur
J'avance plutôt vite pour le moment, mon Magicien a un peu moins de 10h de jeu et je suis au niveau 27. J'ai pas hâte d'arriver aux escarmouche, ça va être galère de trouver une team.
Salut à tous et à toutes,
Je suis un des GMs de la guilde " A boire ou je tue le chien " et nous recrutons à partir de tout les niveaux sur le serveur Beholder. Nous sommes une communauté composée de francophones uniquement. Une petite 50ène d'aventuriers nous ont rejoins depuis le début de la guilde il y a une semaine. Nous avons un ts et une bonne ambiance ( deux choses primordiales il me semble ). Des Djs sont prévus quasiment tout les soirs pour obtenir du stuff T1 ou T2 et pour les plus petits niveaux des Hl vous aideront sans hésiter.
Je me permet de poster sur JVC afin d'attirer un maximum de français. Bien sur nous répondons aux questions des débutants sur le jeu .
Cordialement, Golgoth l'Enclume, nain court sur pattes ayant toujours la barbe dans sa chope de bière, Santé.
Je remets vie au forum
Je suis sur Dragon, dommage.
Bonsoir
Bonsoir
-Y a quelqu'un ?
Oui moi
Tu as encore passé toute la nuit à te bourrer la gueule c'est ça ?
Qui donc ?
Une bière patron ! Et dans ta plus grosse chope ! *Tape du poing sur la table*
Oh oh oh ! Doucement senor
Tenez !
Toujours aussi mort
c'est bon patron ! j'ai tué l'homme que vous m'av... *regarde tout le monde, perplexe* excusez-moi m'sieurs dames... jme suis trompé d'endroit...
Salut salut
Ok, totalement normal.
En 1 jour je gagne à peine 2 niveaux et là j'en prend 4 en 1h30.
Personne ne sait de quoi tu parles ^^
Sinon salut ici