Se connecter

Rollercoaster Tycoon 4

Sujet : [Officiel] Vos attentes pour RCT4?
Haffyx-808
Niveau 10
25 août 2010 à 11:28:07

Il y a ce moins d'une heure, JVC a annoncé que ATARI réfléchissait à un RCT4! :ange:

https://m.jeuxvideo.com/news/2010/00045183-vers-un-rollercoaster-tycoon-4.htm

ATARI n'est pas tout à fait sûr de créé le jeu et demande clairement aux fans ce qu'ils voudraient voir dans le jeu: http://s2.noelshack.com/uploads/images/949557124791_rct4.jpg

Donc:

:d) Quelles sont vos attentes pour Roller Coaster Tycoon 4?

:d) Quelles améliorations par rapport au 3 voulez-vous?

:d) Quels genres de nouveautés désirez-vous?

_____

Répondons nombreux!
Soutenons ATARI!
Faisons nos attentes!

Il faut que ce topic devienne très grand et si c'est le cas, ATARI le verra peut-être.

Car oui, un gros topic des attentes des fans (ce qu'ils nous ont demandé) sur le site français référence du JV ça ne passe pas inaperçu aux yeux des développeurs! :-d

ALLEZ! GO! GO!

:-)

Hawk68320
Niveau 6
25 août 2010 à 11:32:23

Je pense que tout le monde veux la même chose :
Un RCT3 en mieux (meilleurs graphismes, plus de possibilités, etc...) :-)

pb1993
Niveau 5
25 août 2010 à 11:41:07

Je l'aimerais bien classique, une grande vue d'ensemble comme dans le tout premier rollercoaster.

Haffyx-808
Niveau 10
25 août 2010 à 11:43:39

Personnellement mes attentes sont simples! ^^

J'aimerais que RCT4 soit plus beau que jamais, des graphismes magnifiques pour un PC! :)

RCT3 était dans ce cas en 2004 et est même toujours beau en 2010 même si il est un peu dépassé. ^^

C'est donc pour ça que l'on attend un RCT4, pour la beauté qu'il offrira qu'elle soit visuelle, auditive et prenante!

Un jeu bien entendu parallèlement très complet mais complet à en craquer en fait!

Certes les montagnes russes c'est bien mais aussi des tas de manèges tirés du réel ou originaux. Ainsi que + de stands dont des stands de tirs comme le tir à la carabine ou la pêche aux canards! ^^

Un éditeur de manège aussi, pas des montagnes russes ou de circuits mais belle et bien la possibilité de créer ses propres manèges genre le Top Spinner dans le 3 mais des attractions très personnalisées!

Un truc très important aussi dans un jeu de ce genre: LE REALISME!
Ce critère rentre aussi dans la beauté du jeu mais un réalisme époustouflant dans RCT4!

Celui de RCT3 était magnifique pour l'époque donc renouvelez nous ça pour RCT4 SVP pour qu'on en soit scotché au fauteuil!!!

Introduisez aussi directement le parc aquatiques et même la possibilité de faire son zoo.
En gros, Zoo Tycoon 3 dans RCT4! :-d

+ de thèmes aussi! ^^

:d) En fait ce que je demande c'est un RCT émerveillant comme l'était RCT3 en 2004 que je n'ai pas connu avant 2007 donc l'effet n'était pas tout à fait le même.

C'est beaucoup demander je sais mais ce serait tellement bien de voir un RCT émerveillant d'ici 2011 ou 2012! :bave:

Nous tous, fans de RCT demandons ça, comme ce que la génération ado de 2004 a eu le droit de voir sur ses écrans!

:ange:

Allez mes frères, postez, postez et soutenez ATARI en faisant part de vos idées, VITE!

:-d

seb]
Niveau 11
25 août 2010 à 11:55:41

alors pour ma part je veux tout ce qui a été dans les Roller coaster

dont :

=>Les themes (horreur, préhistoire, dinosaure,...)

=>Tout type de montagne ruse qu on peut avoir (splash, bobsleigh...) avec tout les amélioration possible (looping, wagon different (exemple menhir dans le splash lol)

=> Tout type de stand

=> une vue interieur aussi dans les attractions et personnage (comme dans rct 3) avec une option pour filmer et sauvegarder sur pc, mais aussi sur youtube et dailymotion

=> un centre de partage gratuit online des attraction theme...

=> des mission à gogo (dont des mission representant lesvrai parc du monde avec en prime debloqué le theme pour le mode normal) xemple debloquer les theme de disney (et attration) pour les remettre dans notre propre parc)

=> des personnalités

=> les saisons

Haffyx-808
Niveau 10
25 août 2010 à 11:57:36

Oui! :-)

Et pleins de nouveautés comme:

- Des défilés/parades
- Des squares pour les plus petits
- Des animaux forestiers pour un parc naturel
- Des aires de pic-nic
- Des spectacles en tout genre (comme des jets d'eau illuminés)
- Des héros de film d'animation
- Des parking vers l'entrée
- Des poissons pour des aquariums
- Des vivarium
...

La liste est longue je sais mais faites votre possible! ^^

falco86
Niveau 10
25 août 2010 à 11:57:47

- plus de manège/stand
- meilleur graphisme
- faciliter la gestion du personnel
- faciliter la construction de manège
- agrandir l'espace maximum
- plus de mascotte :p
- plus de scénario
- + de thème
- plus de lag

je dis ça mais je suis bel et bien fan de ce jeu :p

seb]
Niveau 11
25 août 2010 à 12:08:58

j avais oublié les parade ^^ et sinon oui pourr le parc animalier (avec animaux existant ou ayant exister)

ps : pour Des spectacles en tout genre (comme des jets d'eau illuminés) je crois que ds le 3 on peut le faire, mais si on pouvait faire encore mieux en mettant des acteur et animaux.... :bave:

alpha_sword
Niveau 8
25 août 2010 à 12:13:36

Une amélioration de la fonctions montagne, parsque pour créer des chutes naturel d'eau c'était un sacré calvaire.
Un jeu plus beau.
S'ils rajoutent aussi la piscine, que des qu'on en construit une il n'y ai pas 500 types qui débarquent d'un coup dans le parc (ça me gonflait ça, ça facilitait trop la chose :/)

Et sinon d'autres circuit réel mais plutôt européen (Disneyland, parc astérix, Europapark...)

Haffyx-808
Niveau 10
25 août 2010 à 12:14:52

seb :d) Ouais mais je trouve que ça fait un peu c*n les dinosaures. ^^ Ça tue un peu le réalisme.

Des dinosaures robots alors! :-)

Lilou_Dallas
Niveau 4
25 août 2010 à 12:30:18

Salut à tous

La possibilité de faire des parades comme disney
+ de stand et de manèges
Haffyx-808 "des héros de film d'animation" ca serai cool :-)

Maxibatteur94
Niveau 4
25 août 2010 à 12:32:37

j'aimerai bien que les quais d'embarquements des montagnes russes soit plus réalistes : avec des tourniquets avants de rentrer vraiment sur le quais , que les gens puissent choisir leur place, qu'ils puissent baisser eux-mêmes les harnais de sécurité (comme en vrai quoi :-) ), qu'il y est du personnel qui gère le quai , et que les remontées mécaniques soit plus réaliste ( avec une sorte de barrière sur le côté pendant la montée , je ne sais pas si je suis clair..) , bref un jeu très réaliste qui ressemble beaucoup a ce que l'on peut voir dans la réalité :bave: :ange:

Abonnable
Niveau 6
25 août 2010 à 12:41:58

Plus de parc
Meilleur graphismes
Meilleur gestion
Plus de themes
Plus de mascottes
Plus de maneges
Les meme options , maneges ect que les extensions du 3
Et si possible s'il y a des patchs qu'ils ne bugent pas :)

kev2442
Niveau 7
25 août 2010 à 12:51:09

Moi il y a une chose que j'aimerais retrouver : dans le 3, je n'arrive pas à faire passer une attraction dans un "bac à eau" sans créer un tunnel, j'aimerais donc pouvoir choisir des tunnels vitrés pour que dans une montagne russe, on puisse passer un moment sous l'eau et admirer bien au sec à travers des baies vitrées les animaux aquatiques qui logent derrière... :p)
Si c'est déjà possible S.V.P donnez-moi l'astuce ! :ange:

blueman2
Niveau 3
25 août 2010 à 12:55:20

Bonjour a tous je suis super content de l'annonce mais j'attend l'annonce officielle, sinon a part ca je voudrais surtout que les packs d'objet soit integrè au jeu, des graphisme amélioré bien sur et une config pas top extreme voila

yoyo154
Niveau 7
25 août 2010 à 13:01:20

Et aussi ne plus avoir cette "grille" pouvoir mettre des allée et attraction dans n'importe quel sens.

Construction de coaster sans nécessairement de pièce pré faite pouvoir créer un peu comme à la nolimit (un peu plus simple)

Des stands plus réalistes sans la forme de ce qui vends (plus de Hamburger géant etc...)

Toute les choses dites plus haut

roody06
Niveau 3
25 août 2010 à 13:06:17

Ce que j'attend d'un rct4?
Bha déjà niveau variété des siège coaster ( je pense que cela sera fait ) les mettre a jour ( genre ce du furius baco).
Plus de choix au niveau de la création du coaster (moins de restriction histoire qu'on puisse reproduire nos coaster favori sans trop de différence) et plus réaliste (comme a dit Maxibatteur). Niveau décors je demande rien car les fan s'en occuperons (comme pour notre cher RCT 3).
Les graphismes (comme tous le monde), et puis... Apres le contenu du 3 m'a suffis a part bien sûr les point cité..

OsirianPortal
Niveau 10
25 août 2010 à 13:14:56

Moi j'aimerais:

:d) Meilleurs graphismes (même si le 3 est correct)

:d) La possibilité de faire des dark-ride ou grand-huit dans le noir.

:d) Nouvelles attractions: Splash Battle (bateau avec les pistolet a eaux), Launch Coaster (grand-huit a propulsion), attractions avec les pistolets lasers, Dark ride a réalité augmentée, attraction du genre Phantom Manor (Disneyland Paris) ou encore L'univers de l'énergie (Europa-Park), c'est a dire un dark-ride où les wagons tourne.

:d) Plus d'annimaux.

:d) Plus d'élements de décor.

:d) Plus de structures. Comme par exemple la boule de l'Eurosat (Europa-Park): http://6b.img.v4.skyrock.net/6b3/1975europa-park/pics/1204164276_small.jpg

:d) Plus de sortes de wagons pour tout les wagons de chaque grand-huit ou autres attraction.

Haffyx-808
Niveau 10
25 août 2010 à 13:22:48

Ah oui la config c'est vrai! :peur:

Vali202
Niveau 10
25 août 2010 à 13:36:57

Beaucoup plus de maniabilité dans la construction de montagne russe, par exemple arrêter de se limiter à virage à droite, virage à gauche, ou virage au milieu, pouvoir faire un virage n'importe où, pouvoir faire des camel backs persos... Un peu comme no-limit :)

Sujet : [Officiel] Vos attentes pour RCT4?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page