Se connecter

Freespace 2

Sujet : SCP
1
harkanoid
Niveau 3
07 juillet 2007 à 13:53:21

hello

j ai installer freespace 2 , plutot sympa pour un jeu de 1999. j ai note qu il y a aussi SCP : c est quoi au juste , une amelioration de l original ? si j installe scp est ce que je peux continuer ma campagne dans freespace 2?

Foehammer-419
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:35:23

C´est une remise a niveau des graphisme du jeu :ok: sa ne change en rien la campagne mais avec tu as la traduction fr.

[UEF]chat0n
Niveau 2
12 janvier 2010 à 13:41:48

Non, attention !
Le SCP ("Source Code Project") n'inclut pas de traduction VF. En revanche, il apporte tout un tas d'améliorations techniques et graphiques qui confèrent au jeu l'aspect d'un shoot de 2004/2005 (et c'est clairement beaucoup plus beau à regarder) !!!
De plus, le SCP donne la possibilité d'installer pas mal de mods (missions ou campagnes supplémentaires, Total Conversions...)
Pour répondre à Harkanoid, il est possible d'installer le SCP en plein milieu d'une campagne sans avoir à tout reprendre à la base, en tout cas moi ça ne m'a pas posé de problèmes.
Pour ceux qui ont encore des doutes, regardez quelques vidéos de Freespace 2 avec et sans le SCP, sur YouTube, vous verrez qu'on se demande comment on a pu se passer de ce mode !!!

Saber91
Niveau 4
28 mai 2010 à 10:23:16

Il me semble que la dernière mise à jour graphique date de 2007. Et franchement, ça rend beaucoup mieux côté graphisme (même si il ét

Saber91
Niveau 4
28 mai 2010 à 10:24:41

oups, fausse manip ><

Il me semble que la dernière mise à jour graphique date de 2007. Et franchement, ça rend beaucoup mieux côté graphisme (même si il était dejà superbe pour l'époque)
Et je confirme : ça ne change rien au jeu en cours (juste que si on met son profil dans le SCP, on ne peut plus le récupérer pour jouer sans le SCP)

1
Sujet : SCP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page