bonsoir
que pensez vous de la concurence:
- williams pinball
- dream pinball (le second pour bientot peut-etre)
- et le petit dernier arcade pinball
Faut aimer...
Perso j'ai vite déchanté en jouant aux démos.
Pinball Arcade est dérivé de Williams Hall of fame, même producteur et même table reprise pour Arabian nights.
La physique est vraiment moche, les bruitages horribles... mais bon y'en a qui aiment donc à toi de voir !
En tout cas à mon goût on est loin du fun et des idées originales de Zen St.
Pinball Arcade c'est une bombe, les meilleures flipp de l'histoire tous constructeurs confondus, 2 nouvelles tables tous les mois.
Physique parfaite, irréprochable, ambiance de fada si l'on est equipé (3.1 avec caisson de basse chez moi vlà pas le délire, on se croirait dans une salle d'arcade mais ca me faisait deja ca avec SF4, mes voisins avaient peur que je n'ai acheté une borne!)
Donc si on joue à Pinball Arcade sur sa petite télé dans sa chambre en faisant pas trop de bruit c'est sûr l'ambiance n'y est pas et pourtant je ne trouve aucune simu de flipper (sur console) qui mérite une comparaison... Simu, les tables, sons, dlc, simplicité du menu, etc...
Je plussoie Pinball Arcade est excellent, les flipper sont trés bien modélisé et la physique est trés proche de la réalité
Je répond un peu tard mais si jamais quelqu'un passe par là
J'ai des bonnes sensations sur circus voltaire de pinball arcade,dernierement il y a eu une up de toutes les vieilles tables (correction de camera...)
sinon les tables de fx sont plutot bonne ambiances mais je trouve qu'il y a trop de personnages animés dans les marvels personnelement je trouve que ca flingue tout.Les developpeurs metteraient des figurines articulés ou avec des parties de plateaux reversibles articulés, du genre de flipper qui s'ouvrirait au fur et a mesure comme un transformers
je suis plutot pour des tables comme tesla, deep blue sea
aussi je m'eclate sur futur pinball (simulation gratuite d'au moins 500 tables de 1950 a 2005) on peut meme jouer sur un ecran a plat verticalement comme un vrai flipper
http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/accueil-10-future_pinball
http://www.youtube.com/watch?v=tflEttc2xhY
omg si j'arrive a enlever ce truc qui m'empeche de jouer je tourne mon écran 107 cm pour jouer a Futur Pinball!
Quelqu'un sait comment enlever la Debug Output windows?
Pour les futurs gars qui cherchent, au lieu d'appuyer sur F9 pour lancer faut cliquer a gauche ou sur F5