Salut la compagnie.
J'ai récupéré hier la table de The Walking Dead sur 360.
J'ai pu constater qu'elle était apparue ce matin sur la One, mais je constate aussi qu'elle reste payante.
C'est voulu ou je dois attendre une correction pour le transfert de licence?
alors la ? faudrait demander à Zen. Walking dead n'est pas une ancienne table, il est possible qu'effectivement le report de gratuité ne soit pas appliqué pour les nouvelles sorties.
drole d'idée tout de même de l'acheter sur la 360 alors que tu possede une xOne, c'est tout de même bien plus joli en nextgen.
----------
je viens de vérifier : sur le marché Walking dead est payante pour moi sur 360 alors que je la possede sur xOne. Pareil pour Gardian et pareil pour dead pool que j'ai aussi acheté pour xOne.
C'est pour l'avantage de l'avoir sur les deux versions. J'avais justement récupéré d'avoir les Gardiens de la Galaxie et Deadpool et j'ai de suite pu les récupérer gratuitement sur la One.
ouais mais ces deux la sont sortis sur 360 avant la sortie de fx2 sur xOne. Au moment ou zen et microsoft on fait la manip pour rendre les tables 360 gratos sur One, Walking Dead n'etait pas paru nulle part.
faut demander a zen pour ton plan on ne peut pas savoir.
L'importation gratuite des tables de la 360 vers la One ne semble fonctionner que sur une petite minorité de tables. Pour la majorité des tables, il faut repasser à la caisse... j'espère qu'il y aura bientôt un correctif...
ça fonctionne sur toutes les tables ( j'en ai 36 recupèrées gratos depuis mes achats sur 360 ), ça marche sur l'intégralité des tables qui sont parues en version xOne.
sauf pour l'instant pour Walking Dead mais peut etre que l'on pourra le faire bientot. Y'a du nouveau Id_ pour ton plan :
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?6659-Pinball-FX2-on-Xbox-One-FAQ&p=52692#post52692
J'aurais pas dû être aussi impatient. La raison qui fait que je l'ai surtout prise d'abord sur 360 est qu'elle était dispo 24h avant la version One.
Etant donné que j'ai plus de 20 tables sur la 360 et seulement 4 sur la One, je persiste à dire que dans mon cas l'importation gratuite des tables ne fonctionne que sur une petite minorité des tables !
ba t'as pas de chance j'en ai 36 venant de la 360 et j'en re-payé aucune.
y'a un pack de 4 qui peut déconner pour certain, zen le sait et c'est en cours de resolution, mais 4 sur 20 pour toi t'as un gros bleme.
le seul endroit ou on ne risque pas de lire des betises est à la source :
le premier post est mis a jour régulierement par zen :
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?6659-Pinball-FX2-on-Xbox-One-FAQ&p=52692#post52692
Je possède toutes les tables sur 360 et j'ai presque pu toutes les récupérer.(Enfin celle qu'ils ont mis pour l'instant) Sauf: Walking Dead,Excalibur,Earth Defense,Wolvérine,Iron Man,Blade et Spiderman.