J'ai beau vivre 28 ans avec mon Loulou, avoir des gamins, et remplir 6 défis, il me semble ! Je ne débloque pas le chat.
Si je me souviens bien, pour avoir le chat tu dois faire un défi qui consiste à prendre le territoire des chats. Ce défi se trouve à la fin de la liste des défis. Il faut que tu remplisse les conditions pour qu'il s'active par contre.
quand tu lance le mode survie regarde la liste des défis, en bas tu verras l'avant dernier defi débloque un animal mais il y a des conditions (2,3 ou 4 défis en général et peutetre une génération) dès que tu as fais ça, inutile de faire toute la liste des défis restante c'est quasi-impossible donc va directement au défi pour débloquer l'animal en question et puis voila terminé (tu te laisse tuer apres)
le problème, pour moi, c'est pas la difficulté ou cette connerie de jauge de faim qui file à toute allure...quoi que... mais une fois les defis remplis et que le dernier s'affiche pour me signaler que je n'ai plus qu'a faire le territoire des chats pour débloquer le chat, ben je vais partout (surement que non il faut croire...) et j'ai beau regarder ma carte, pas moyen de trouver ce putain de merde d'enculer de territoire des chats... après 4 essais et creuver de fain de la meme façon parceque je ne les trouve pas, moi ça me gonfle sérieusement. Alors si une âme charitable pouvais m'indiquer ou sur cette connerie de carte pas pratique,se trouve le territoire des chats, svp ^^
Noob