A quand le dlc de l homme sur le store europe?
Je sais pas mais perso je trouve que l'homme a pas vraiment sa place dans ce jeu. J'aurai préféré juste des animaux.
Ca ajoute une touche décalé et puis ca varie un peu, même si ca n'ajoute pas vraiment d'élément de gameplay, ca reste un skin.
Je suis assez d'accord avec North, mettre un homme sa casserai un peu le truc (déjà que les 2 chiens robots...voilà quoi^^)
Ba je voit pas le probleme avec l homme, d autant plus ke sans technologie l homme c est une merde face au predateur
bah c'est le 3eme dlc donc semaine prochaine en toute logique... y a 12 animaux DLC, 4 par packs...
Donc le prochain : les 2 hommes, le smilodon, le chien robot.
" Je suis assez d'accord avec North, mettre un homme sa casserai un peu le truc (déjà que les 2 chiens robots...voilà quoi^^) "
===> bah pourtant ça colle à l'histoire, enfin si tu as fait les 2 derniers chapitre et lu les dernières archives.
http://www.youtube.com/watch?v=zpQyR_V7emM
7suna Oui je sais mais voilà je trouve que sa casse un peu tout, bon les chiens robot passe encore mais l'homme...il est juste faible^^ Enfin bref après je le prendrai pour les potes qui veulent le jouer quand ils viennent mais sinon j'y toucherai pas^^
E313E Ta vidéo justifie mes dire^^ Bord*l qu'il a l'air mauvais XD
lol
dommage qu'il puissent pas se reproduire, hop séquence caché marc dorcel : l'employé et la secrétaire à lunette
On peut pas se reproduire avec l homme???
il y a un Homo Erectus et un homme normal (de notre époque)
en regardant les stats, on est devenu faible
On dirait un mec qui sort de l'asile ça à l'air marrant finalement
http://www.youtube.com/watch?v=yxU7VCSIZS4&feature=relmfu
Homo erectus XD
On peut se reproduire avec l'homo erectus ?! Parce que là je suis en l'an 58 et il commence à se rouiller..
On peut pas, y a pas de femelle quand t occuppe un territoire..
Moi aussi je trouve sa bizarre car vers 60 piges sa devient chaud de gerer la faim
Oh c'est abusé franchement ! C'est un peu exagéré étant donné que cette espèce est payante. Ils auraient pu prévenir n'empêche.