Salut tous le monde,
Je viens de telecharger le jeu sur le psn et j'aimerai que l'on puisse mettre toutes les astuces ou soluces que vous avez trouvé pour ce jeu pour ceux qui veulent aider..
Comment on fait pour debloquer les animaux ? Svp
Pour debloquer le chat remplir 6 defis + passer une generation avec le chien loulou
bah dans la liste des animaux,quand tu mets le pointeur dessus ca affiche quel animal permet de le debloquer. et après suffit de lire la quête, mais c'est toujours x défis + y génération pour la débloquer et ensuite soit toucher l'animal soit prendre son territoire
Oui je viens de comprendre par contre c'est ultra dur !!!! Est ce qu'il existe des codes pour debloquer tous les animaux ?
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?pli=1&key=0Av0Aw2nvg4O1dGI1dXI2cXhjbnVxWXJSeTRhUW80QUE&f=true&noheader=true&gid=0
Feuille excel avec plusieurs onglets. Il y a même des liens vers des maps indiquant les lieux à visiter
le bagout du jeu, c'est : débloquer les animaux!!!
si tu mets un code, tu seras dégouté du jeu
c'est justement l’intérêt du jeu à débloquer les animaux qui permet de palier à sa répétitivité(manger,chasser,etc0..) !
pour les robots(à750 000 et 500 000 pts), ca encourage à jouer avec un prédateur pour faire tous les défiset tenter de péter un autre record
D'autant que tu peux alors apprécier de jouer avec les espèces déjà débloquées dans ce but !
+1 guerrier, tout à fait d'accord avec toi mais je trouve un peu nul de devoir commencer avec loulou !!! Et d'imposer le poussin ect ... J'aimerai pouvoir commencer avec le lion ou le tigre et faire du scoring... Et super Remi-san bien trouvé sinon j'ai failli conquérir le territoire des chats avec loulou generation 4 et mes 3 descendants pour debloquer le chat mais je me suis fait laminer au quartier shibuya...horrible de tout recommencer à chaque fois
j'ai arrêter de jouer a mon demenagement le premier octobre mais je devrais m'Y remettre bientot.
j'ai eu beaucoup de difficulter au début mais je m'était rendu jusqu'au tosa-inu
j'ai adoré jouer le loup !!!!
oops pas tosa inu mais chacal
Hier, j'ai passé prés de deux heures à geeker pour débloquer le chat et le beagle et ce soir j'attaque le golden
Débloquer chat : prendre loulou remplir six defis passer une generation et conquérir le territoire des chats
Mais comme la dit 7 suna plus haut il suffit de remplir les missions demandés (situé tout en bas dans la liste des défis) pour chaque animal
En tout cas, c' est un super jeu