Se connecter

Tokyo Jungle

Sujet : trophée Set équipement ?
1
Hatehaterz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:09:10

bonsoir,

c'est un des derniers trophées que je dois choper, mais je n'y arrive pas ...

j'ai tenu 101 ans avec ma gazelle, mais j'ai pas eu une seule pièce équipement , alors un set complet ...

comment procéder pour avoir rapidement un set complet ???

merci à vous !

Hatehaterz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:12:24

le pire c'est que j'ai fais TOUT LES defis de cet animal et rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:49:16

bah le loulou de poméranie offre facilement un set complet via les défis (suffit de faire B, C, D et E)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:06:59

" le pire c'est que j'ai fais TOUT LES defis de cet animal et rien. "

====> bah la majorité des animaux ne filent que 1 ou 2 tenue en dehors du smoking voir pas du tout pour les défis.
Donc faut déjà choisir un animal qui file un ensemble complet.

Hatehaterz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:21:43

merci, mais je viens de faire les défis Ex - D - C et pas un seul équipement... ( avec loulou )

on trouve ou la récompense quand on a finis le défi en question ?

car je tourne en rond et rien quoi, je tue quelques animaux, mais ils lachent que des bouteilles d'eaux , viandes etc...

chilimy
Niveau 3
22 octobre 2012 à 19:12:38

si tu aime les herbivores tu as le cheval qui a donne une panoplie total

Hatehaterz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:55:46

je vais tenter l'ours polaire, les defis réalisés apportent sur l'équipement total.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:22:48

Bah le loulou c'est normal si t'étais en phase d'initiation (défi ex) que tu ne vois pas les récompense.

Hatehaterz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:02:56

merci 7suna, j'ai suivi le doc du wiki jap, et les drop du loulou sont aléatoires en fait ... dommage.

je viens de débloquer l'ours polaire, qui lui, à chaque palier de défis réalisés, te donne un pièce d'équipement.
suffit de faire E-D-C-B pour avoir le set complet.

sachant que l'ours a une atq et une def de fer, je risque d'avoir ça facile.

jme tape des hordes de hyene x 10 sans que ma vie tombe ^^

JycePaoli
Niveau 1
23 octobre 2012 à 23:40:19

Ouai enfin les ours sont quand même super lent sachant que tu peux pas passer par les égouts ni les toits bah quand ton défis c'est de bouffer 4000 kcal ou tuer 30 animaux qui sont tous parqués à la banlieue de shibuya et que tu dois aller au parc yoyogi...faut m'expliquer comment faire...

Je suis d'acc que les défis soit aléatoire mais il y a quand même des incohérences dans la faisabilité... surtout quand il n'y a plus a bouffer nul part et qu'on nous demande ce que j'ai cité plus haut...

Tardio
Niveau 13
23 octobre 2012 à 23:50:32

Oui c'est le gros problème du jeu...

Ca et la toxicité.

JycePaoli
Niveau 1
24 octobre 2012 à 00:10:12

franchement c'est vrai que cela ajoute de la difficulté mais des fois ça fou surtout les nerfs en pelote de voir toute ta partie foutu à cause de ça et je pense que le jeu serait plus sympa avec plus d'objet contre la toxicité ou plus souvent en tout cas !
Sinon c'est vraiment un super jeu pour le prix :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:09:45

" merci 7suna, j'ai suivi le doc du wiki jap, et les drop du loulou sont aléatoires en fait ... dommage. "
===> ??? bah non suffit de finir chaque catégorie de défi, si ca se trouve tu l'avais déjà mais y a rien d'aléatoire.

1
Sujet : trophée Set équipement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page