Bonjour,
Lorsque l'on joue une race et que l'on fait plusieurs génération avec, on gagne quelques amélioration de stats, ênsuite on survit, on crève..bref la vie quoi!
Quand on va dans la sélection l'animal a par exemple 4G sous les stats, j'imagine que c'est les générations précédentes...
Mais les stats gagné le restent ils?
Et peut on encore les améliorer indéfiniment ?
par exemple j'ai eu +2 en faim, quand je recommencerais une nouvelle partie le +2 sera conservé.
Et on pourra l'améliorer par dessus?
nan tu perd tout c est juste acquis pendant la partie en cours ... mai tu peut ameliorer par dessus .
Bien sûr que si les améliorations sont conservées ;) D'ailleurs tu vois, juste après l'accouplement un message qui dit à peu près "bonjour cerf sika 8, vous héritez de +4 faim et +10 defense de vos parents".
Ceci est conservé pour toutes les générations à venir ! D'ailleurs tu remarqueras, dans l'écran de sélection d'animal avant de commencer une partie, que quand tu as beaucoup joué avec un animal, il y a une zone rouge qui se démarque avec la zone bleue dans l'hexagone des stats : c'est ce que tu as amélioré.
thx man pour tes infos valables
Tu ne conserve que ce qui est gagne via reproduction.
Il faut donc faire des missions pour gagner des stats puis s'accoupler pour valider une partie de ces stats et les avoir sur une prochaine partie (par contre je crois pas que l'on puisse up la vitesse)