Se connecter

Tokyo Jungle

Sujet : Record d'annee vécut en une seule partie
Tardio
Niveau 13
08 octobre 2012 à 00:30:06

Moi c'est 66 ans avec mon mouton :-d

Je me suis fais croqué par un croco en voulant marquer un territoire :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:28:57

106 ans avec ma panthère noire

Les homo herectus m'ont encerclé

bobertkiller
Niveau 10
09 octobre 2012 à 03:25:18

Je viens de faire 101 manches avec mon Zèbre :bave: :coeur:

Tardio
Niveau 13
09 octobre 2012 à 04:43:09

Moi j'ai merdé, 97 ans avec mon cerf axis... Je pouvais faire tranquille les 100 pour débloquer le succès mais j'ai voulu avancer inutilement au lieu de continuer d'attendre.

Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Ghilgamesh
Niveau 2
09 octobre 2012 à 07:54:43

Environ 55 ans avec mon loup et une dizaine de génération fait trop rapidement pour survivre plus longtemps (en même temps je prenais que des désespérés). :mort:

orellano123
Niveau 4
09 octobre 2012 à 16:46:15

Je viens d'atteindre 124 ans avec le dilaphausaure

Une fois les défis terminés on s'emmerde vraiment à faire de la survie..

Ce dino est quasiment intuable: n'est pas attaqué par lui-même car de même race, les plus dangereux sont les lions en meute, mais facilement tuables, et les croco comme d'hab..

Jusqu'à l'arrivée des Homo Erectus... Une fois qu'ils arrivent il n'y a vraiment plus aucune source de nourriture quasiment (rien sur la carte hormis 1 ou 2 zones à peine fournies)

Donc pour survivre il reste que les points d'eau, notamment la gare ou ils ne sont jamais toxiques..

Mais bon d'abord on s'emmerde, et ensuite ça veut juste dire que le jeu est fait pour s'arrêter un peu après la fin des défis.

A moins qu'il existe une combinaison permettant de bouffer ces foutus bonhommes! Mais à ma connaissance...

Au passage, un Homo Erectus qui se fait à mains nues un Dino...c'est vraiment pour finir la partie sinon niveau réalisme c'est limite!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:31:23

En même temps le réalisme... vu la quantité de bouffe que l'on a besoin par rapport au temps... si t'arrives à rien manger/boire pendant plusieurs années xD
Ou le poussin qui peut vivre en poussin plusieurs années...
Les reproductions qui donnent naissance à une portée en quelques secondes....

Bah il serait naze tel quel le jeux si ils l'auraient fait réaliste :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:36:23

Sans parler que c'est pas parceque un animal est herbivore qu'il mange n'importe quel plante qui passe par là... Et puis on pourrait boire plusieurs fois dans la même flaque d'affilé... Et puis bon les gros animaux ils seraient là dès le 1er jour, et puis bon vu les proportions herbivores/carnivores... en quelques années il ne resterait plus grand chose... à la limite des herbivores et les petits carnivores.
Le cycle jour/nuit c'est pas sur plusieurs années mais chaque jour =)

Enfin on peut aller loin xD
Mais se plaindre du manque de réalisme pour 1 élément xD
C'est juste fait pour limiter la durée des partie à partir de 100ans.

boblponge777
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:17:59

C'est pour ça qu'après 100 ans et l'arrivée des Homo erectus il faut soit comme dit orellano123 rester prêt des points d'eaux (par exemple à la gare de shibuya) et faire des aller retour par exemple dans le quartier de Dogenzaqua et revenir à la gare de shibuya reboire quand la faim se fait sentir (tout en évitant les homos erectus.

D'ailleurs je crois qu'il n'y a que des libellules à manger passé les 100/110 ans ?

Moi perso j'ai fais 119 ans avec mon chat félin pour un score de 224000 points, mais comme tjs mort de faim ou tué par les homo erectus.

Mais bon d'un côté c'est bien connus, c'est l'homme qui gagne tjs à la fin. C'est peut être la morale du jeu

orellano123
Niveau 4
10 octobre 2012 à 11:01:15

Bon je viens de faire 216 ans avec la Sonde Proto..
J'aurais pu aller jusqu'à x années sans problèmes mais bon c'est lourd de naviguer d'un point d'eau un autre pour survivre..

Il a la particularité de ne pas se reproduire, donc une fois que vous atteignez le parc souterrain suffit de marquer les drapeaux pour pouvoir dormir et sauvegarder afin de survivre indéfiniment.

meskin-le-chien
Niveau 1
11 octobre 2012 à 02:09:22

moi j'ai fais 72 ans avec le chef felin... mais apres c'est chaud y'a trop de dinau^^

antodu44[JV]
Niveau 5
11 octobre 2012 à 12:30:39

moi avec le lion j'ai tenu 89ans mais la toxicité est vraiment abusé. très peu de nourriture et le temps que je me déplace a chaque point d'eau la faim diminue et la toxicité augmente. en gros pour survivre le plus longtemps il faut marquer son territoire a la gare, dormir si lionceau et s'accoupler. ensuite marquer son territoire au quartier et ainsi de suite a partir de 50-60 ans

Faiize
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:38:53

41 ans avec la gazelle à quelques mètres de la reproduction salvatrice et du trophée...
je n'arrives pas du tout à jouer carnivore je meurs en moins de 20 ans :ange:

minimoyzps3
Niveau 7
12 octobre 2012 à 03:50:38

moi j'ai tenu 56 ans avec le poussin c'eter galer au debut mai bon j'ai fini avec 86000 et de poussiere et mort coursser par une horde de tigre énerver (10 ou 12 a peu-pré ) impossible de les semmé pourtant il court vite le poulet quand il est adulte mais bon c'est un super jeu

roronoa_zoro67
Niveau 6
14 octobre 2012 à 23:47:16

pour ma 1er partie cette apreme j(ai fait 40ans avec le cerf sika je suis mort a cause de 3 crocodile et 2 lion au cul :snif:

remi-san
Niveau 10
15 octobre 2012 à 01:42:36

Quelqu'un a dépassé les 150 ans avec un carnivore? il parait que ça débloque un animal mais je ne sais pas lequel.

Ghilgamesh
Niveau 2
16 octobre 2012 à 08:38:51

99.5 ans avec le lycaon je suis mort de faim au dernier moment... :mort:

gaston_lagaffe
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:57:27

j'ai réussi 116 ans avec mon chat! 205 000 points!

Slyyzz
Niveau 16
16 octobre 2012 à 19:53:13

Je viens de faire 102 ans avec l'ours brun, une partie très mouvementée!
Avec l'ours, ça devient chaud à partir de l'apparition des dinos (et encore, ça va). Son gros problème, c'est qu'il n'a rien pour fuir : il est lent, il a très peu d'endurance et ne peut pas se cacher dans les hautes herbes. Pour s'en sortir, on doit donc forcément se battre. Heureusement, on a le dessus avec lui sur la plupart des animaux, mais après l'arrivée des Homo Erectus, c'est plus la même histoire.

the-western
Niveau 9
22 octobre 2012 à 19:45:55

42ans avec la gazelle . Bof bof

Sujet : Record d'annee vécut en une seule partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page