Jouez y sans réticule aprés on en reparle, beaucoup font les malins mais ils seront les 1er à recommencer parceque c'est trop difficile et joueront avec le réticule au final. Parceque au bout de la 10ème mort beaucoup vont en avoir marre et abandonner à mon avis et joueront en mode normal avec le réticule. Parceque la sans réticule avec des munitions restreintes je vous garanti que vous allez courir tout le long comme des lopettes en tirant le moins possible et tellement que vous allez flipper vous allez vous servir au minimum de la direction pour savoir ou vous allez tellement votre slip ou caleçon sera plein de pisse et de merde.
Cette vidéo est magnifique.
Superbe ambiance, zombis bien marrants (Et ils bougent vite les salauds !!).
Graphismes bien corrects non franchement ça va tuer.
Oui magnifique, je re pensais aux gars qui se plaignait que RE n'etais plus un pure survival ben franchement, vu les video du gameplay de Leon ça a l'air d'etre bien flippant quand meme
Quand j'y repense ça me donne des sueurs froides, il est pas frileux ce Leon
moi j aime bien on retrouve la dramaturgie d un resident evil, on est loin de la violence gratuite et sans fondement de re5!
Cool un TPS action linéaire. Comme c'est original !
Leon a 131 balles dans son chargeur, je ne trouve pas ça normal. J'aurai plutôt vu une fuite à esquiver les zombies plutôt qu'à les flinguer un par un sans once de peur.
Pour moi sans réticule c'est sans rien sinon c'est trop facile je vois pas l'intéret, soit y a un réticule soit y en a pas avec lazer ou pas c'est pas le petit truc caré en blanc en plus ou moins qui va me changer.