Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : [Officiel] Vos Impressions sur la Demo
Cardiak21
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:35:53

Je vais pas m'embêter à dire pourquoi je suis déçu. Tout a déjà été dit. En gros, c'est une daube...

Où est passée l'essence même du survival-horror? Une chose est sûre, elle n'est pas dans ce soft!

PsykoKilla
Niveau 22
18 septembre 2012 à 19:39:02

floflo142 Voir le profil de floflo142
Posté le 18 septembre 2012 à 19:19:44 Avertir un administrateur
Une démo c'est juste une démonstration, donc non c'est pas pour donner envie, surtout que là il manque juste 3/4 des truc les plus importants.

Moche : Mauvaise foi, c'est plus beau que le 5 à part au niveau des textures (mais les joueurs pc peuvent déjà se frotter les mains grâce aux mods)

Une démonstration certe,mais a ton avis ca sert a quoi?A prendre des passages sympa pour donner envie aux consommateurs,pas pour le dégouter que je sache.Il manque des choses,oh bien vu :hap: c'est pas ca qui va rattraper la bouse qu'il semble être.
Et moche mauvaise foi? Pourquoi on le serai? Aucuns interets,si on le trouvaient beau/bien/interessant on le chopperai hein :sarcastic:

Et perso je trouve que RE5 a plus de charme.

Niko_Bellic09
Niveau 7
18 septembre 2012 à 19:46:40

De vrais boulet sur ce forum critique RE6 jusque parce qu'il est pas horreur faut evoluer les abrutis.

CyberFrappe
Niveau 1
18 septembre 2012 à 19:46:49

Le problème c'est que la plupart des gens ici ne prennent pas en compte que les avis peuvent parfois différer. Si je dis que c'est de la merde c'est que c'est de cette manière que je vois les choses, on ne peut pas toujours entendre ce qu'on a envie d'entendre. Parfois ça fait mal, mais c'est comme ça.

PsykoKilla
Niveau 22
18 septembre 2012 à 19:52:25

Niko_Bellic09 Voir le profil de Niko_Bellic09
Posté le 18 septembre 2012 à 19:46:40 Avertir un administrateur
De vrais boulet sur ce forum critique RE6 jusque parce qu'il est pas horreur faut evoluer les abrutis.

Le problème c'est pas que c'est plus un jeu d'horreur,mais plûtot que le jeu semble mauvais.Il existe beaucoup de jeux d'actions qui restent très bons,c'est pas une excuse.
RE4 etait orienté vers les mêmes bases,il reste très bon.
Evoluer vers de la merde,ca me tente peu.

Dead_Pool
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:58:55

Le soucis c'est pas que ce soit de l'horreur ou non, le problème c'est ce gameplay complétement foireux, c'est injouable, imcompréhensible, pas agréable et cette camera, cette camera...

Nan serieux, c'est de la merde.

kidmania
Niveau 21
18 septembre 2012 à 19:58:56

Bon alors je viens de la finir. Et franchement.... ca vole pas haut.

Deja: gameplay et caméra a la ramasse, c'est rigide, quand on vise c'est lent, et surtout c'est completement foulli, les 3/4 du temps on comprend RIEN, surtout a cause de l'ia.

IA: La je vais me déchainer, l'ia est vraiment ce qu'il y a de pire dans le jeu.Deja elle fonce sans réfléchir (meme les jav'o censés etre malin) mais quand je dis sans reflechir je suis serieux genre elle avance et elle se plante devant toi sans rien faire.... Le pire c'est avec chris comme c'est un champ de bataille bien souvent on se retrouve avec des ennemis dans le dos parce que leur attitude passive (ils restent planté la) fait qu'on ne les remarque meme pas.(j'ai meme eu droit a un ennemi marchant juste devant moi tranquillement en plein milieu de la rue).Ensuite le pire a ete le moment où on doit couvrir son pote.... en fait on le couvre de rien, les ennemis ne s'en prennent qu'a nous et on se retrouve avec un pote et un zombie cote a cote qui restent la comme des idiots jusqu'au moment on notre pote se decide enfin a tirer.....
Enfin l'ia de notre coéquipier (si vous jouez seul) est completement naze,elle fait des aller retour incessants dans notre ligne de tir....mais les ennemis sont tellement idiots qu'il suffit d'attendre que notre coé bute tout le monde (elle est invincible) d'ailleurs en fait que ca soit avec leon ou jake les ennemis sont tellement peu réactif qu'il suffit de foncer jusqu'a la porte et d'attendre que ton coéquipier te rejoigne........

Bref en conclusion ce jeu est raté, le gameplay et la caméra deja ca plombe pas mal, mais l'ia completement idiote ca marche que avec léon a la limite (vu que ce sont des zombies censé etre lent et con) mais avec les 2 autres, les zombies sont censés etre aussi intelligent que des hommes (et ils se servent d'arme a feu), mais le probleme c'est qu'ils ne savent pas viser et que bien souvent ils n'utilisent pas leur arme ils nous foncent dessus comme des imbéciles prets a se faire dégommer (surtout qu'on a un paquet d'armes genre fusil d'assaut et companie dans ces séquences). Et quand a la durée de vie vous pouvez la diviser par 3 puisque bien souvent il suffit de foncer jusqu'a la fin de la zone en slalommant entre les ennemis et d'attendre que l'ia nous rejoigne pour ouvrir la porte........

Pouloud57
Niveau 21
18 septembre 2012 à 19:59:13

Niko_Bellic09 Voir le profil de Niko_Bellic09
Posté le 18 septembre 2012 à 19:46:40 Avertir un administrateur

perso je ne critique pas le fait que ce ne soit plus horreur,je critique le fait que ce soit vraiment a chier :hap: ;mais cela n'engage que moi... et dire que j'attendais le 2 octobre avec impatience :snif:

Dark_Femto
Niveau 3
18 septembre 2012 à 20:06:26

Je remercie le seigneur d'avoir pu jouer a la démo et ainsi me permettre d'économiser 70 euros.

Non mais franchement qu'est ce que c'est que ce truc quoi ????
Le 5 est sortit, il y a quoi ? 3 ans ? Il était magnifique, la c'est moche, pour moi même niveau que le 4 sur ps2, alors 70 boules un jeu ps2 non merci.

j'adore le fait de foutre tout dans la pénombre pour cacher les horribles détails, en effet ce jeu fait peur, terriblement peur, retour au survival, tellement les graphismes sont moches.

Je me suis arrêter au scénario avec Chris, j'ai pas fais celui de Jake, mon coeur n'aurait pas supporter. Je trouve que la maniabilité est pas adapter surtout pour se mettre à couvert, les plans de caméras se perdent un peu.

je le ferais peut être quand il sera a moins de 30 euros.

Rassurer moi et dites moi que Capcom l'ont faire par un studio genre celui qui a fait Silent Hill DownpourRI

Enfin bref, 3/4 des jeux ne sont pas digne graphiquement de nos consoles, et ils comptent sortir de nouvelle console, quand on voit ce que va donner la WII U, ca fais peur, il serait peut être mieux que d'améliorer les graphismes, plutôt que de sortir de nouvelles consoles avec des jeux au graphisme de gameboy a 90 euros, bon j’exagère, mais bon c'est pas totalement faux.

bonne soirée

I-Fluid
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:08:34

BESTOUH DEMO EVAAAAAAAAAAH

mgs__lifffe
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:09:08

serieux je suis degouter des nouveau resident evil serieux ils fon de pire en pire

I-Fluid
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:10:30

Ah au fait, tout ceux qui parlent de graphismes, dégagez sérieux, gardez un peu de crédibilité et barrez vous

FairyTall94
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:13:11

Les graphismes vont être les mêmes que le jeux officiel ou le jeux officiel sera un peux plus beau ?

kidmania
Niveau 21
18 septembre 2012 à 20:14:11

Ah ouais j'ai zappé la partie graphismes: de ce cote la je dirai que ca va, par contre je trouve que c'est beacoup trop sombre dans la campagne de léon (tout ca pour planquer 2-3 zombies qui se levent quand vous passer a cote)

Eagle][Predator
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:17:41

Elle est bien la localisation des dégâts ? J'avais entendu que la tête des zombies tombaient même si on tiré dans les pieds.

Eagle][Predator
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:18:20

"dire"

TripleN
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:20:32

Bah ça arrive quand on tire au fusil à pompe, je sais pas trop pourquoi, mais c'était fait exprès hein. Le reste du temps la localisation des dégats est top

Eagle][Predator
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:21:52

Ok merci.

connoisseur
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:22:26

"TripleN
Posté le 18 septembre 2012 à 20:20:32
Bah ça arrive quand on tire au fusil à pompe, je sais pas trop pourquoi, mais c'était fait exprès hein. Le reste du temps la localisation des dégats est top"

Mouais, il arrive souvent qu'ils ne réagissent même pas aux balles (juste du sang qui gicle mais aucun réflex, les zombies restent statiques).

I-Fluid
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:25:03

DANS LE JEU FINAL, TU REGLES LA DIFFICULTE
TU REGLES LA SENSIBILITE DE TA CAMERA
FIN

Sujet : [Officiel] Vos Impressions sur la Demo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page